Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Un Super Vw Au Mans ? 25 Et 26 Juillet 2014


230 réponses à ce sujet

#226 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 944 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 26 septembre 2014 - 20:33


Après c'est drôle... JDC va faire un bel article sur le VWmag sur ce double-cab et le VW fest le récompense même pas.

 

 

 

 

jcd n'y peut rien, il ne faisait pas partit du jury ...


Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#227 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 27 septembre 2014 - 11:17

jcd n'y peut rien, il ne faisait pas partit du jury ...

 

 

 

C'est justement ce que j'entendais pas là. Le VW fest ne le récompense pas alors que le VWmag va faire un bel article dessus. JDC trouvait ca aussi surprenant qu'il n'ai pas eu un prix.


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#228 Neuzz

Neuzz

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 148 messages
  • Localisation:53

Posté 28 septembre 2014 - 21:23

 JDC n'est pas le centre du monde et heureusement. Y'avait déjà une split et un double cab dans le top, je pense que le jury a voulu un top diversifié au niveau des modèles récompensés.



#229 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 08 octobre 2014 - 17:25

ce mois ci : résumé du vw fest dans VW mag:

a les lire ça avait l'air terrible! plein de voitures, ambiance parfaite, parade sur le circuit a ne pas manquer, un meeting salué par l'ensemble des participants,aucune fausse note durant le week end!

malgré un préambule trop souvent joué sur internet par des internautes visiblement trop colés a leur écran et trop loin du mouvement!!!

purée, je me sens visé là! et je n'ai pas du bien comprendre ou j'étais ce week end là!

:spiteful:

ben siiii j'y étais! zut alors, je dois avoir l'esprit trop critique alors car je n'ai pas trouvé ça si incontournable et je ne vois pas quel "sésame" donner a ce meeting!

pour ce qui est du camping, je ne dirais rien car j'étais avec les potes dans un camping proche , ce qui m'a permis d'avoir du calme la nuit et de profiter d'une baignade  bienvenue avec ce beau temps...

d'ailleur le temps est le seul point vraiment positif de ce meeting, il aurait fait un temps de m... ce rassemblement aurait été une catastrophe!

alors:

le nombre de voiture: pour moi pas plus de 1000! je me suis bien balladé dans le secteur et sur le circuit pour voir que ce nombre m'a l'air correct ( en tout cas en meme temps car en ajoutant ceux qui viennent le samedi ou le dimanche faut voir avec les billets d'entrée)

je compare aussi avec un autre meeting mythique sur lequel les 1500 a 2000 voitures sont bien plus "visibles"!!!

"un beau plateau de vw" , je suis d'accord mais pas "autant" que ça, ya qu'a voir le reportage dans le mag pour comprendre que le nombre de "belles" voitures n'est pas si "enorme", d'ailleurs la plupart sont des "démonstrations "de pro ou de copains de pro...avec beaucoup d'euros...

je trouve que les "reporters" du mag auraient du se ballader un peu plus sur le parking sous le plan des stands. (ils m'auraient "croisé durant le week end")  il y avait plein de belles voitures de "particuliers" qui méritaient le détour!

justement , en parlant de se parking car c'est bien le mot!!! en arrivant , les "bénévoles" nous dirigeaient les uns derriere les autres a se "parquer" sur ce bout de goudron (encore une fois je n'ose comparer avec le grand meeting belge-europeen- internationnal)....

a suivre.

pour continuer:

le swap meet! 2/3 vendeurs semi-pro de la piece d'occase avec des prix digne d'une Jag, plus ou moins aimables en plus.. (ptet just avec moi...)

les pros: ben plutot heureux d'avoir revu qulques pro revenir sur "la scene" (salut J. R.) et des bons "exemple" de leur savoir faire... (meme si avec des bons budgets...)

les tours de circuits: bien sympa mais on risquait pas de se crouter dans un virage: a 30/40 km/h! cul a cul dans les virages! la encore , pour comparer avec "l'autre circuit" ou j'ai quand meme pu faire crisser les pneus de ma cox et me faire quelques "pointes" a 100 km/h.. bref bien mais frileux!

et là: l'apothéose! la "grande parade" arrrrghhh : meme pas un tour complet et une rentrée ou plutot une sortie a la fin de la parade car on ne pouvait plus re renter sur le circuit alors que les portes ne fermaient pas! et 1h et demie d'attente en plein soleil (j'étais en buggy) avant de pouvoir retrouver la "liberté"!

de plus sur le cicuit, aucunes indication claires pour aller voir les tour de "cup" ou les runs! j'ai meme pas vu la remise des prix car je ne savais pas par ou acceder... ça m'a pas trop manqué d'ailleur...

je ne parle pas des prix de la restauration qui est resté celui des rassemblements de "gentlemen drivers" habituels sur ce circuit... bon ,j'avais prevu et on a mangé ailleur quite a sortir du lieu..

quand au speaker... ben il peut se plonger dans VW mag pour apprendre quelques rudiments sur le "monde de la VW"...ou demander des cours a "Dyno" ... :innocent:

bref un bon week end grace aux potes et a la bonne méteo mais pas le truc "extraordinaire " auquel je m'attendais! et qu'on nous avait promis... :shifty:

 et a coté de SPA ... MEME PAS A LA CHEVILLE! :spiteful:  :spiteful:  :spiteful:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#230 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 09 octobre 2014 - 19:36

Y'avait déjà une split et un double cab dans le top, je pense que le jury a voulu un top diversifié au niveau des modèles récompensés.

 

Oui je suis d'accord, c'est juste dommage de pas avoir pris les plus beaux de la catégorie ;)


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#231 Aymeric

Aymeric

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 90 messages
  • Localisation:NANTES

Posté 08 janvier 2015 - 17:47

Cette deuxième édition, ce sera sans moi, je vais privilégier Spa plutôt.

 

Et vu ce qui s'est passé à la première édition, j'attends de voir les retours de la seconde avant d'éventuellement revenir sur cette manifestation.





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users