Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Stand Maquette Nat2008


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
10 réponses à ce sujet

#1 MAKi

MAKi

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 38 messages

Posté 15 avril 2008 - 10:50

stand maquette NAT2008

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,cette année je remet le couvert avec mon amis Anthony pour tenir le stand maquette au super vw national 2008 , nous vous attendons avec vos maquettes, dioramas et radiocommandes sur le theme VW aircooled.

il durera 2 jours , le samedi et le dimanche .

un top 5 sera en place comme l'an dernier, et des lots seront fournis par l'organisation.

comme depuis quelques années , il vous est demandé de reprendre vos maquettes le samedi "soir" a partir de 17h pour les ramener le dimanche matin ( si vous le pouvez...)

et pour finir, pensez a faire une description de vos travaux de modifications réalisés sur vos differentes voitures avant de venir sur le stand , c'est plus pratique d'ecrire ça chez vous au propre que sur le bord d'une table ,au vent et sous la pluie...( non j'déconne....)

voila a bientôt.

MAKi & Toto.

#2 félé2vw

félé2vw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 179 messages

Posté 15 avril 2008 - 12:28

J'espere bien etre de la partie cette année :rolleyes:

#3 OldSoKool

OldSoKool

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages

Posté 16 avril 2008 - 14:08

J'espere bien etre de la partie cette année :rolleyes:



moi aussi, avec mes VW hot wheels custom au 1/64 B)

#4 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 20 avril 2008 - 13:38

salut maki.
Je ne pense pouvoir être présent que samedi....
j'emmènerai mon diorama du kubel au 1/9....
t'as besoin de dimension?

#5 toto

toto

    Pilote de base

  • Membres
  • 17 messages

Posté 22 avril 2008 - 21:43

Salut.
Guillaume a tout dit, comme les années passées on tiendra le stand maquette. On attend une superbe météo et de belles réalisations. Chaque année le niveau monte, ça devrait donc le faire.

Tchô :p

#6 félé2vw

félé2vw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 179 messages

Posté 24 avril 2008 - 12:00

Question peut etre idiote Mr Maki

Avons nous droit aux water cooled

Je crois que cette année y'a un espace water echelle 1/1
Alors peut etre en pitit aussi :p

#7 toto

toto

    Pilote de base

  • Membres
  • 17 messages

Posté 24 avril 2008 - 21:42

Je vais répondre. Pas de water cooled niveau maquette. J'entend par là pas de vw style golf passat et autre. Les seuls tolérés peivent être les new beetle et autre microbus, qui ont un lien (visuel) avec les anciennes.
Voila

Tchô B)

#8 félé2vw

félé2vw

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 179 messages

Posté 25 avril 2008 - 05:55

Claire net et précis

Merci mr toto B)

#9 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 25 avril 2008 - 12:09

:D je suis toujours epaté de la plupart des realisation!!!
vous auriez pu ,pourquoi pas, faire un ptit concour d'acceleration sur une mini piste (celle du kart par ex.)comme on a pas le droit( B) )a l'echelle 1, y'a surement des "mini" qui marchent???

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#10 MAKi

MAKi

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 38 messages

Posté 02 mai 2008 - 08:40

:D je suis toujours epaté de la plupart des realisation!!!
vous auriez pu ,pourquoi pas, faire un ptit concour d'acceleration sur une mini piste (celle du kart par ex.)comme on a pas le droit( B) )a l'echelle 1, y'a surement des "mini" qui marchent???


l'idée est bonne d'utiliser la piste de karting , mais maintnant ça dois etre trop tard , j'en parlerai a l'organisation pour la session 2009.

une demo de RC , vw piste avec les cox et combi , et une de TT avec les buggy et autres baja , cela necessite un stand specifique malgre tout. Deja que le stand maquette c'est pas si simple que ça....

MAKi.

#11 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 12 mai 2008 - 12:33

Quelques photos du stand le samedi
Image IPB
et voic iquelques reas:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB