Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

orleans les anciennes


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
268 réponses à ce sujet

#256 lspixs

lspixs

    Pilote de base

  • Membres
  • 1 messages

Posté 09 octobre 2009 - 21:32

J'ai découvert un blog avec des photos sympas des précédents rassemblements d'anciennes à Orléans (1er dimanche de chaque mois) :

http://lspixs.unblog...imers-mai-2008/

A+



avis a tous les No Water,
octobre 2009 sur le mail a vu pour la première fois une split window a tomber par terre...
a voir sur: Visiter mon site
Image IPB

Modifié par lspixs, 12 octobre 2009 - 17:41 .
photos en 800*600 maxi , merci

vivant en Allemagne, gamin de 68 a 72, j'ai vu toutes les VW.
mais j'ai trouvé la bas ma voiture de toujours...

#257 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 01 janvier 2010 - 18:15

Prochain RDV dimanche 3 janvier 2010. Le temps devrait être sec mais FROID !
Je ferais en sorte d'être présent avec ma 62.
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#258 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 02 janvier 2010 - 10:48

J-1 chargez les batteries car ça caille !!!
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#259 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 04 janvier 2010 - 15:12

J-1 chargez les batteries car ça caille !!!

quelques photos d'hier matin dans le froid : une douzaine de vw (il me manque un 181)
et autant de Porsche 911 (des années 80).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#260 the thing

the thing

    modo section technique

  • Moderateurs
  • 3 100 messages

Posté 04 janvier 2010 - 18:16

Merci racingcab pour les photos

Image IPB
c'est cool un daily mais va falloir que je pense a le laver le bus un de ses jours.... ca ramasse bien la crasse des route un bus.

Pas de photos pour moi je suis parti a la dernière minute et oublier mon appareil

#261 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 04 janvier 2010 - 23:03

Merci racingcab pour les photos

Image IPB
c'est cool un daily mais va falloir que je pense a le laver le bus un de ses jours.... ca ramasse bien la crasse des route un bus.

Pas de photos pour moi je suis parti a la dernière minute et oublier mon appareil

si si regardes bien tes cerclages de phares et ton retro, ils ont l'air de briller !!!! :lol:
Cela dit je ne peux rien dire car toi au moins tu roules tous les jours avec ! ;) ce qui n'est pas (ou plus) mon cas !
A propos de rouler tous les jours, j'ai une question. Je te l'envoi en MP
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#262 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 06 mars 2010 - 13:17

Un article dans "la Rep" du jour ou il y a un "différent" entre organisateurs....

Pour résumer, à priori les "anciennes" d'avant 1980 auront rencard désormais
boulevard Chatelet le 1er dimanche du mois. Les "modernes" (porsche, ferrari...)
resteront Boulevard Alexandre Martin !
Peut être que j'irai faire un tour demain matin.
A+
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#263 pierre-antoine

pierre-antoine

    VW Addicted

  • Membres
  • 547 messages

Posté 30 août 2010 - 21:07

Salut il y a t-il un rencard ce dimanche?
et a t-il lieu au même endroit? :D

Modifié par pierre-antoine, 30 août 2010 - 21:08 .

Image IPB get bug and enjoy it !

#264 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 30 septembre 2010 - 20:04

Je pense aller faire un tour dimanche matin (le 3/10) aux rassemblements des anciennes à Orléans.
A priori, le lieu à changer , est ce que certains y sont dejà aller ?
en attendant voici les précisions de l'automobile club du loiret :


"A partir de mars 2010, la rencontre amicale des véhicules anciens et motos anciennes, réservée aux autos et motos d’avant guerre et jusqu’à 1980 (année de fabrication mentionnée sur la carte grise) se déroulera chaque premier dimanche du mois sur les quais du Châtelet et Fort Alleaume à Orléans.

Aucun véhicule ne sera admis au-delà de cette date. 1980 étant l’année de référence pour considérer que les véhicules et les motos sont dits « de collection », soit 30 ans ou plus.

L’entrée se fera face à la rue Alibert, les véhicules seront stationnés entre les arbres, l’avant du véhicule face à la Loire et sans bloquer le passage pour les cyclistes le long du quai. Sorite face à la rue de Solférino.

TRES IMPORTANT : Le revêtment du quai ne doit pas être tâché par les gouttes d’huile. Il faut donc impérativement prévoir UN CARTON DE PROTECTION souspeine de se voir refuser l’accès.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le Club des Anciennes par mail loiret@automobileclub.org ou par téléphone au 02 38 66 50 50."
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#265 cab1969

cab1969

    Pilote de base

  • Membres
  • 15 messages

Posté 30 septembre 2010 - 22:28

coucou a tous nous sommes un petit groupe de chartres
le 31 octobre un rencard a base de vw et de partage de cette passion qui est notre est organisé par nous meme il a lieu a 15H sur le parking d'aldy près du mac do du coudray au rond point de la route d'orléans qui dessert la rocade...
en vous attendant nombreux et que l'info circule bien
vwcalement :D :D :D
Antoine

#266 elviscox54

elviscox54

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 152 messages

Posté 01 octobre 2010 - 13:01

TRES IMPORTANT : Le revêtment du quai ne doit pas être tâché par les gouttes d’huile. Il faut donc impérativement prévoir UN CARTON DE PROTECTION souspeine de se voir refuser l’accès.


Je serais bien venu faire un tour. Etant habitué au rassemblement de Vincennes en ancienne. Mais la avec le carton c'est pas cool.

le 31 octobre un rencard a base de vw a 15H sur le parking d'aldy près du mac do du coudray au rond point de la route d'orléans qui dessert la rocade...


A voir en fonction du temps.

Forum Karmann Ghia

Le site francophone consacré aux Karmann Ghia type 14 et 34 et à tous leurs amateurs


#267 racingcab

racingcab

    Pilote

  • Membres
  • 224 messages

Posté 02 mars 2011 - 19:36

prochain rencard d'anciennes multimarques à Orléans ce dimanche.
Beau soleil annoncé donc j'irais faire un tour en cox entre 10h et midi accompagné d'un copain qui viendra avec sa panhard.
Pour rappel c'est le long de la loire à Orléans (en face du cinéma)
mon père roule en cox...j'ai rien pu faire pour lutter...je suis contaminé...AAAAHHHHH

#268 jondef

jondef

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 138 messages

Posté 07 mars 2011 - 07:09

Le rencard n'a pas changé d'endroit! Seuls quelques véhicules se réunissent à l'écart........

Hier beaucoup de monde avec ce beau temps, parking bondé et comme d'habitude une très bonne ambiance.

Malheureusement mes accus m'ont joué un sale tour donc pas de photos.

#269 patatack

patatack

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 24 messages

Posté 02 mai 2011 - 20:30

Bjr, je serais sur Orléans le week'end prochain, votre rencard a-t-il eu lieu diamnche 1er Mai ???