Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

La Presse Vw Aircooled


89 réponses à ce sujet

#61 Wolfwood 70s

Wolfwood 70s

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 884 messages
  • Localisation:Poitiers (86)
  • Interets:Les "Bigs Bumpers"

Posté 17 septembre 2014 - 10:13

Moi aussi j'ai reçu le courrier de réabonnement vu que je dois recevoir jusqu'au N°304.

 

Mais bon je n'ai toujours pas reçu le N°302 alors qu'il est dispo en kiosque :shok:  et c'est comme ça depuis le mois d'Avril :online2long:

 

Et je ne suis pas le seul dans ce cas :angry2: Donc fini l'abonnement :unknw:



#62 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages
  • Localisation:Essonne (91)
  • Interets:VW VW VW vW vW et j'allais oublié air-cooled!
    Depuis 1987 dans le cambouis air-cooled!
    Collectif road cox

Posté 17 septembre 2014 - 11:42

Moi aussi j'ai reçu le courrier de réabonnement vu que je dois recevoir jusqu'au N°304.

 

Mais bon je n'ai toujours pas reçu le N°302 alors qu'il est dispo en kiosque :shok:  et c'est comme ça depuis le mois d'Avril :online2long:

 

Et je ne suis pas le seul dans ce cas :angry2: Donc fini l'abonnement :unknw:

tout pareil..... peut etre aujourd'hui...



#63 fifidu63

fifidu63

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 76 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:50

me suis réabonné moi aussi mais ca commence à me gaver sévère, je le reçois systématiquement 10 jours après qu'il soit en kiosque... du coup aucun avantage à être abonné


La VW de ma femme : http://www.old-dropp...showtopic=36187
www.dauphinomaniac.org

#64 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 29 septembre 2014 - 19:18

Ca par contre... c'est un peu inadmissible... En plus du prix, c'est quand même un avantage que devrait avoir l'abonné. Ca parait logique de choyer les abonnés avant le kiosque...


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#65 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 14 janvier 2015 - 20:46

Bon j'ai acheté le VWmag de ce mois-ci et je tiens à dire qu'on voit un net virage. Les raleurs qui voulaient de la VW Francaise sont servis, des pub d'époque, un peu de VW californienne, les quelques pages technique. la présentation d'un club francais MAIS avec de vraies photos, pas des vignettes comme il y avait dans un mag qui a maintenant disparus (encore une fois :D )

 

Il mérite d'être acheté et lu pour voir les efforts qui sont fait, et j'ai l'impression que les critiques des gens ont été prises en compte.

 

Quel est votre avis ? (Lisez le avant hein ? :D Pas de "ouais Wéwé mag c'est de la me*** ).


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#66 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 15 janvier 2015 - 06:41

Depuis quelques temps j'avoue que je reprend plaisir à lire V oué mag...
Y'a de tout,et surtout pas trop de combi...
Ce mois ci, pas mal de buggy aussi !

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#67 Orhan

Orhan

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 465 messages
  • Localisation:Bretagne

Posté 16 janvier 2015 - 20:58

Je suis comme toi Impster je reprends plaisir à le lire depuis peu même si je suis abonné depuis 12 ans

y'a eu une période de moins bien, ou ça venait de moi !  :unknw:



#68 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 16 janvier 2015 - 21:20

Depuis quelques temps j'avoue que je reprend plaisir à lire V oué mag...

 

Oh punaise t'as bu Impster ou quoi  ? :D

 

Bon je suis pas seul à penser ca :D Et les autres vous en pensez quoi ?


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#69 oldspeednico

oldspeednico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages
  • Localisation:58

Posté 16 janvier 2015 - 21:31

Pareil je commence à le racheter depuis 3/4 mois,après un bon 2 ans abandon

en effet il s'est amélioré depuis quelques numéros, le contenu est de nouveau intéressant, perso j'aime les belles réalisations présentés cependant les bases et les budgets sont conséquents et bien supérieur à ce que la majorité des passionnés ont dans leur porte monnaie

 

il serait top si on pouvait lire et voir aussi des projets moins SHOW CAR mais autant abouti avec un budget raisonnable et parfois réalisé avec le sueur du proprio et non pas par des pros ,

et aussi qu'il n'y ai pas que des split, ovale ou pré67.

 

pour moi il y a encore des efforts à faire, perso dommage que le dernier mag sorti est disparu, j'aimais bien le concept 


Modifié par oldspeednico, 16 janvier 2015 - 21:33 .

@+ Nicolas
 
On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!! :crazy:

Ma restauration en détails"

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"

#70 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 17 janvier 2015 - 19:57

Pareil je commence à le racheter depuis 3/4 mois,après un bon 2 ans abandon

en effet il s'est amélioré depuis quelques numéros, le contenu est de nouveau intéressant, perso j'aime les belles réalisations présentés cependant les bases et les budgets sont conséquents et bien supérieur à ce que la majorité des passionnés ont dans leur porte monnaie

 

il serait top si on pouvait lire et voir aussi des projets moins SHOW CAR mais autant abouti avec un budget raisonnable et parfois réalisé avec le sueur du proprio et non pas par des pros ,

et aussi qu'il n'y ai pas que des split, ovale ou pré67.

 

pour moi il y a encore des efforts à faire, perso dommage que le dernier mag sorti est disparu, j'aimais bien le concept 

 

 

Pour moi le mag disparu faisait trop amateur, les photos des véhicules étaient de qualité moyenne, les voitures présentées étaient souvent... pas top...

 

Pour les véhicules fait pas des amateurs très bien finis et qui valent le coup... Ils sont où ? Les 3 que je "connais" (je ne les connais pas tous... évidemment) sont déjà parus. Le double cabine deluxe qui est parus il y a quelques temps a été entièrement fait de ses propres mains. Ils sont bien obligés d'aller voir ailleurs, pour faire un mag de qualité il n'y pas assez de véhicules remarquables en France.


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#71 oldspeednico

oldspeednico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages
  • Localisation:58

Posté 17 janvier 2015 - 20:13

 

pour faire un mag de qualité il n'y pas assez de véhicules remarquables en France.

Pas vraiment d'accord, quand je vois ne serais ce que sur ce forum il y a de belles réalisations qui méritait un passage presse accompagné d'un détails de la resto. 


@+ Nicolas
 
On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!! :crazy:

Ma restauration en détails"

All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"

#72 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 19 janvier 2015 - 22:35

Pas vraiment d'accord, quand je vois ne serais ce que sur ce forum il y a de belles réalisations qui méritait un passage presse accompagné d'un détails de la resto. 

 

Je ne dis pas le contraire, il y a d'ailleurs des restau Francaise d'amateurs qui ont été présentée dans VW Mag. Mais combien y a t il de restaurations complètes terminése chaque année en France et qui veulent/sont connues ? Pas de quoi remplir un magazine pendant un an. Et c'est intéressant de voir ce qui se fait dans les autres pays, plus ou moins proches du notre.


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#73 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 20 janvier 2015 - 06:35

Oui,il faut quand même qu'il y en ai un certain nombre pour en avoir tout les mois...

Moi aussi je trouve ça dommage de voir des vw : " il envoie la caisse chez tel carrossiers, le moteur a été refait par machin_motor pendant qu'untel refaisait le châssis... " sans parler de la sellerie...

Résultat, ça fait des vw a 20 000 euros et beaucoup ne se retrouvent pas dans ses projets et surtout dans ses budgets...

Par contre, est ce que des membres du forum qui on des beaux projets ont été contactés au sujet de leur voitures ? Est-ce qu'ils ont essayé de contacter le mag?

Souvent, les reporters attendent les meetings pour repérer les voitures, donc si les vôtres ne sortent pas, on ne les voit pas...


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#74 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages
  • Localisation:Au volant de la 59

Posté 20 janvier 2015 - 07:29

C'est sur que sur le forum il y a et il y aura des la belle vw à présenter.

Mais bon c'est aux reporteurs de venir sur le/les forum pour voir se qu'ils peuvent présenter dans leur mag.

C'est un peu leur boulot quand même, j'éspére qu'ils s'avent sur quel forum aller quand même. :ermm:


Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#75 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 21 janvier 2015 - 22:12

C'est sur que sur le forum il y a et il y aura des la belle vw à présenter.

Mais bon c'est aux reporteurs de venir sur le/les forum pour voir se qu'ils peuvent présenter dans leur mag.

C'est un peu leur boulot quand même, j'éspére qu'ils s'avent sur quel forum aller quand même. :ermm:

 

Soyez partenaire et proposez après accord de l 'auteur à Julien. Il est clair que même si il traine sur les forums, il n ' a pas le temps de tout voir et d 'aller partout. Vous voulezdu Français, il ne demande que ça qu 'on lui soumette de bons sujets .

 

A vous de voir


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users