Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Grand National Roadster Show 2012

5 réponses à ce sujet

#1 Laetitia

Laetitia

Choupette

• Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 30 janvier 2012 - 12:36

Pas facile de choisir quelques photos parmis les nombreuses galeries du site http://bangshift.com/gallery.html

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

♠ The Black Pearl ♠

#2 impster

impster

Grosse bete ..

• Membres
  • 5 000 messages
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 30 janvier 2012 - 19:40

Excellent! ben ya du 34!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..

#3 ralfoune

ralfoune

Grosse bete ..

• Moderateurs
  • 7 522 messages
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 30 janvier 2012 - 19:59

j'adore le flammé! :woot:
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#4 impster

impster

Grosse bete ..

• Membres
  • 5 000 messages
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 31 janvier 2012 - 19:17

une réplique du California Kid! :good:

Modifié par impster, 31 janvier 2012 - 19:25 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..

#5 Laetitia

Laetitia

Choupette

• Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 31 janvier 2012 - 20:45

Excellent! ben ya du 34!

Ben nen, pas que du '34, il y a aussi une merc', une ford '49, un '32.... et oui tu as raison, beaucoup de '34, je les adore, c'est peut-être pour ça... :blushing:

♠ The Black Pearl ♠

#6 fonzy 51

fonzy 51

Grosse bete ..

• Membres
  • 1 070 messages
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 31 janvier 2012 - 23:13

les '34, sa reste mythique !
et la merc' ! le taf de dingue qu'il y a eu dessus ! elle est magnifique ! :yahoo: :woot:
y'a pas, même si j’adore nos petites vévé , les ricaines, sa reste mon rêve absolue quand même ! :wub:

Modifié par fonzy 51, 31 janvier 2012 - 23:14 .

Image IPB
sixtie's attitude !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users