Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Qualité Kit Refection Freinage Cox ?


3 réponses à ce sujet

#1 mysfit

mysfit

    Pilote

  • Membres
  • 229 messages

Posté 01 juillet 2018 - 10:07

Bonjour a tous,

 

Je vais offir a ma belle une refection complète du systeme de freinage (maitre cylindre,cylindre de roues, mâchoires,...).

es kits sont vendus un peu moins de 50€ par essieu mais que penser de ces kits de première qualité ?

Seul Meca propose des kits en qualités supérieures Q+....

La qualité de cess kits ~50€ est elle suffisante  ?

Je suppose que oui vu que peu d'annonceurs ne proposent de la qualité dite "supérieure".

 

Je suis passé chez Dream, Rudy, Slide,...pas de qualité sup/Q+/allemande avec ds kits à 45/50€...

 

Merci de vos retours,

 

@+



#2 dduck

dduck

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 819 messages
  • Localisation:Dans le béthunois (Pas de Calais)

Posté 01 juillet 2018 - 18:02

Je conseille de prendre de l'ATE pour les cylindre de roues et maitre cylindre ...

 

Perso, j'ai une vraie préférence pour les magasins qui donnent la marque au lieu de mettre Q+ ou machin truc pour te vendre un truc plus cher sans te dire ce que tu achètes ...

Je me fournis depuis des années à la frontière belge chez qui l'ATE Classic est très bon marché.

Et il propose aussi du Brax (j'ai moins confiance ), du TRW (bonne marque aussi pour moi) dans ses kits ... l'Ate c'est à l'unité mais le cylindre de roue est à moins de 18e l'unité ...



#3 29200

29200

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 060 messages
  • Localisation:Brest meme

Posté 01 juillet 2018 - 19:58

Oui surtout qu'un vendeur m'avait avoué par telephone que qualité et Q+ c'etait la meme chose!



#4 mysfit

mysfit

    Pilote

  • Membres
  • 229 messages

Posté 14 juillet 2018 - 15:36

Oui surtout qu'un vendeur m'avait avoué par telephone que qualité et Q+ c'etait la meme chose!

Ah belle arnaque !!!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users