Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Ma Collection De Pieces Nostalgia, Perfo D'époque


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
31 réponses à ce sujet

#16 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 15 janvier 2008 - 22:44

salut,

james25: c'est un set de mano véglia de la fin des année 80 ou 90, c'est sa ?? ;;)

flywesty:

lie bien le poste depuis le début il est écrit qu'une partie des piéces sera monté ou sont déja monté ;;) , le reste restera dans mes vitrine pour ma collection personelle et pour en faire profiter les personne de mon entourage. :p

mais de la a dire que c'est de la frime !! :blink: et bien se sont des personne qui envie les autre et c'est naze. d'autre par je n'aime pas en mettre plein la vu au autre et pour preuve j'ai attendu plus de 2 ans avant d'ouvrir un topic sur ma collec! enfin.

bref, pour moi tous se qui touche au nostalgia, drag 70', old-school est une passion qui continu de grandir comme ma collection, et cela ne m'empécherra pas de vous montré le reste car il y a de quoi faire.


bon je me motive a faire de belle photos, et je vous poste sa ;;)

aller bye nico.
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#17 mons22

mons22

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 81 messages

Posté 15 janvier 2008 - 23:30

C'est des tres belle piece mais elle sont bien prevu pour etre montées sur une auto ou elle resterons a jamais immobile dans une vitrine <_< . Certe c'est beau et rare mais une piece perfo sans un moteur il y en a mais sur une caisse qui marche fort c'est nettement mieux. continue ta collecte pour monter toute ces piece et monter un vrais drag nostalgie :gun: avec pieces perfo qui correspondent a la caisse (anterieur a l'année de fabrication de ta voiture) j'espere que c'est un peu l'idée que tu as pour l'accumulation de toute ces pieces.

Certe une vitrine de piece vintage ça envoie mais cela ne reste que de la deco :afro: (pour certain on peu considerer ça meme comme de la frime) et il est dommage (pour moi )dans ce cas de garder des pieces (dans leur emballage) qui fonctionnent autant en prendre qui sont HS :oops:

CONTINUE ELLE SONT BELLE MAIS PENSES A LES MONTER UN JOUR ELLE SONT FAITE POUR CA même si c'est un investissement qui dort


moi je trouve sympas que des gens puissent acquerir de belles pieces(surtout avec un euros fort )
les pieces ne se trouve pas sous le pied d un cheval
nico (que je ne connais pas)passe du temps et de l argent a trouver de tres belles pieces c est son choix
les mettrent ds sa vitrine ou sur sa cox ca ne regarde personne
au meme titre que les amateurs de tableaux de maitres
trouve une piece c est son plaisir alors bravo ;;)
[url=http://mons22.skynetblogs.be/]

#18 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 17 janvier 2008 - 11:42

e tableaux de bord complet ( qui met du temps a arriver, je l'ai toujour pas reçu :...: )
j'en est réver pendant un bout de temps c'est maitenant chose faite
Image IPB


Punaise je l'ai vu passé sur des annonces récemment et j'ai failli craqué sur ce tableau de bord, la franchement j'adore ce truc ;;)
Allez mets nous plus de photos Nico, je suis fan à 200% ;;) :good:

#19 james25

james25

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 142 messages

Posté 17 janvier 2008 - 13:20

salut nico les mano sont des jaeger des années 70 en état de fonctionner et tous electrique avec eclairage mon pere avait ça dans une simca P60 quand il était jeune acheé neuf à l'epoque avec la casquette pour mettre 3 mano...
ça passait c'était beau...Image IPB

#20 bugs buggy

bugs buggy

    Pilote

  • Membres
  • 386 messages

Posté 24 janvier 2008 - 00:35

salut,

james25: c'est un set de mano véglia de la fin des année 80 ou 90, c'est sa ?? ;;)

flywesty:

lie bien le poste depuis le début il est écrit qu'une partie des piéces sera monté ou sont déja monté ;;) , le reste restera dans mes vitrine pour ma collection personelle et pour en faire profiter les personne de mon entourage. :p

mais de la a dire que c'est de la frime !! :blink: et bien se sont des personne qui envie les autre et c'est naze. d'autre par je n'aime pas en mettre plein la vu au autre et pour preuve j'ai attendu plus de 2 ans avant d'ouvrir un topic sur ma collec! enfin.

bref, pour moi tous se qui touche au nostalgia, drag 70', old-school est une passion qui continu de grandir comme ma collection, et cela ne m'empécherra pas de vous montré le reste car il y a de quoi faire.
bon je me motive a faire de belle photos, et je vous poste sa ;;)

aller bye nico.

merci nico tu aurait pu etre avare et tout garder pour toi mais tu fait profiter de photos d'emballage et de pieces que je ne verrait surrement jamais :( (belle petite collection :good: ) et bonne quete du
GRAAL :mdr:

#21 geotherider

geotherider

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 374 messages

Posté 24 janvier 2008 - 22:36

belle collection :good:
( le set complet empi c'est la classe!! :rolleyes: )



ha ha !!!!!!!! tous sa c'est rien que pour l'épatte :p :mdr:
Image IPBImage IPBImage IPB



vend: dash plate EBI #2


Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris

mon blog
: http://geo72.skynetblogs.be/

#22 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 19 février 2008 - 10:32

salut,

voici quelque piéces dans leur jus qui vont étre monté dans ma cox, ( aprés réfection a neuf, bien entendu )

pipes courte scat DW-2 pour 48 ida.
Image IPB


adaptateur scat pour 48 ida, pour monté les 48 sur les pipes d'origine de porsche 356 et 912.
Image IPB

vue d'ensemble avec les 48 ida made in bologna.
Image IPB

la suite arrive !!!


bye nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#23 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 20 février 2008 - 23:43

salut,

voici la suite ! :)

levier de vitesse de marque superior,
Image IPB

Image IPB

volant superior the 500, taille 13.5 pouce,
Image IPB

volant superior, modéle avec les branche en inox, taille 15 pouce,
Image IPB

le 13.5 pouce dans le 15 pouce, juste pour vous donner une idée de la différence :D
Image IPB


la suite arrive !!

bye nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#24 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages

Posté 21 février 2008 - 12:21

Salut
Il est superbe
Félicitations ;)
Image IPB

pire0w10.jpg


#25 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 21 février 2008 - 22:55

salut,

j'ai sont jumeau mais de marque formula vee, mais incomplet malheuresement :nea:


une petite serie pour ce soir :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

bye nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#26 8000RPM

8000RPM

    VW Addicted

  • Membres
  • 781 messages

Posté 04 octobre 2008 - 14:47

Devrais arriver cette semaine:
Un siège baquet des années 60. Il serait d'origine japonaise
Image IPB
Hou la menteuse!

#27 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 07 octobre 2008 - 20:18

hello,

sympa, B)

ta sont jumeau ?


bye nico.
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#28 Kanu

Kanu

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 133 messages

Posté 16 octobre 2008 - 18:06

Salut, sympa tes volants et ton levier superior !!!
J'ai moi meme un volant, un levier, les roues et la plaque du dealer superior dans le tenessee, mais pas dans le meme etat que toi <_< .

Image IPB

PS: Le "dealer tag" sur la boite a gants c'etait juste pour la photo, il sera bientot bien en place, quand au volant, il a depuis recu son vrai moyeu avec bouton de klaxon superior.


Stephane

#29 oldvwagen

oldvwagen

    VW Addicted

  • Membres
  • 413 messages

Posté 16 octobre 2008 - 19:26

Salut, sympa tes volants et ton levier superior !!!
J'ai moi meme un volant, un levier, les roues et la plaque du dealer superior dans le tenessee, mais pas dans le meme etat que toi <_< .

Image IPB

PS: Le "dealer tag" sur la boite a gants c'etait juste pour la photo, il sera bientot bien en place, quand au volant, il a depuis recu son vrai moyeu avec bouton de klaxon superior.


Stephane


Cool, sympathique tout ça, Stéphane tu ne peux pas le restaurer ton volant?
Jolie pièces Nico :clapping:
@+
OLD

Modifié par oldvwagen, 16 octobre 2008 - 19:27 .


#30 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 18 octobre 2008 - 09:49

salut,

kanu: franchement sa donne super bien ton intérieur !!!! :rolleyes: ( moi c'est quasi identique voiture rouge, petit baquet année 70's, volant superior, mais levier hurst )

ton volant et un 13.5 ? il présente plutôt bien sur la photo, il et vraiment en si mauvaise état que sa ?

pour le moyeu et le bouton j'ai monter un modèle vendu dans dans les shop pour les volant grant,

j'avais eu un moyeu en boite NOS, mais de marque grant aussi. c'est tu si il y avait un modèle spécifique pour c'est volant ??

en ce qui concerne le levier j'en et plusieurs des photos devrait arrivé

j'ai donc le modèle superior, MR gasket et formula vee, tous identique, mais pas badges sous le même nom.

sa donne quoi le levier superior a l'usage ?


en se qui concerne les jantes c'est le modèle appelé turtle que tu a ???

oldwagen: je te retourne le compliment tu a de la très belle pièces toi aussi, j'ai eu beaucoup de nouveauté ainsi que de belle vitrine pour rangé tout sa. je tente de prendre 5 min pour vous faire des photos.


merci bye nico.
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!