Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Juste Pour Dire Bonjour


2185 réponses à ce sujet

#16 Meslet

Meslet

    Pilote

  • Membres
  • 284 messages

Posté 26 mars 2012 - 13:06

Perso, j'hesite pour la jupe démontable, pourtant, je dois virer ma jupe "bombé" pour la remplacer par une "normale".
parait que l'alignement avec les ailes peuvent merdouiller dans le temps à cause de la fléxibilité liée au montage.

Z'en dites quoi ?

Au fait, il y a un rencard informel dans le 78 (SQY) ou bien ?
Vincent Meslet
Image IPBImage IPB

#17 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 26 mars 2012 - 14:02

Au fait, il y a un rencard informel dans le 78 (SQY) ou bien ?

avec le forum 1302 only nous avons déjà fait de petit rencard occasionnel pour l'ouest parisien
par contre sur ce forum je ne connais pas grand monde dans le 78 mais je serais partant pour des rdv

@+

#18 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 28 mars 2012 - 05:50

Perso, j'hesite pour la jupe démontable, pourtant, je dois virer ma jupe "bombé" pour la remplacer par une "normale".
parait que l'alignement avec les ailes peuvent merdouiller dans le temps à cause de la fléxibilité liée au montage.

Z'en dites quoi ?

Au fait, il y a un rencard informel dans le 78 (SQY) ou bien ?

rien ne t'empéche de mettre une barre de renfort démontable entre les 2 joues d'aile..

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#19 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 28 mars 2012 - 20:45

Ah moi je m'embête pas :D
Les ailes sont pas serrées fort le pare-choc tient sur 1 vis de chaque coté et ma peinture est... loin d'être parfaite. Du coups c'est beaucoup plus rapide.
Même avec une peinture propre je n'hésiterai pas et je dépointerai tout de suite la jupe, j'en pouvais plus de lever et puis tout seul ca devient trés simple d'enlever et de remettre le moteur.
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#20 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 avril 2012 - 08:46

Image IPB
ça y est c'est remonté;
j'ai changé les silent-blocs (obligé d'enlever la barre support de boite), les joints tour moteur (la galere a remettre les joints neufs bien raides!! 8P ); un échappement neuf (leistritz) avec sortie inox coniques), j'ai changé les tuyaux d'essence (sous la voiture qui se sont effrités dans mes doigts au démontage), réparé comme j'ai pu le tube de réchauffage (plus d’oxygène sur mon chalumeau pour braser);
ya plus qu' a remettre de l'huile pour la boite car elle se vide quand on désaccouple le moteur (bonjour l'engrais dans la pelouse!! :blushing: ) et un ptit coup de lampe strobo pour parfaire l'allumage et je reroule..
juste pour dire "bonjour"!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#21 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 01 avril 2012 - 09:09

c'est du propre !
normalement mon nouveau moteur est pré dans 2 semaines
je vais donc attaquer le jupe démontable cette semaine !

#22 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 01 avril 2012 - 09:09

sinon tu as trouvé ou les tuyau de soufflante ? cela parait bien solide

#23 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 avril 2012 - 09:37

ah ah ,c'est ma touche perso... secret.

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#24 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 01 avril 2012 - 10:43

un indice ?

#25 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 avril 2012 - 10:47

:shuriken:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#26 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 01 avril 2012 - 11:14

l'indice est ninja ? :ninja:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#27 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 avril 2012 - 11:20

non non, ya pas d'indice. en fait c'est un.......... :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#28 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 avril 2012 - 11:20

ben non c'est perso.

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#29 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 01 avril 2012 - 11:22

c'est pas un accessoire de cheminée ?
ton moteur marche peut être au charbon en fait ? :p

#30 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 12 avril 2012 - 09:07

bonjour!Image IPB

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users