Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Cox En Beauce (28) Les 5 Et 6 Juin 2010


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
171 réponses à ce sujet

#1 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 16 novembre 2009 - 21:45

Et oui on recommence, c'est reparti pour une nouvelle édition des Cox en Beauce.

Comme l'an passé, c'est le village de Meslay le Vidame (28) qui nous reçoit pour, cette fois ci pas une, mais deux journée.

Réservez dès à présent vos 5 et 6 juin 2010, de nombreuses animations sont d'ores et déjà prévues, dont une petite fête forraine pour nos petits loulous...

Un petit aperçu d'une partie du terrain

Image IPB

deux vues aérienne du terrain

Image IPB

Image IPB

Demandez le programme !!!


Samedi 5 juin :

Dans l'après midi aura lieu un rallye touristique avec questions, jeux divers pour découvrir la campagne environnante en voiture, et le village de Meslay le Vidame (une partie à pied).

Programme du samedi 5 juin au soir :
Fest-Noz avec repas crêpes

Menu du repas
2 galettes garnies
crêpes dessert à volonté
1 bouteille de cidre (à consommer avec modération) pour 4 personnes
1 kir breton offert par le comité des fêtes

Suivi d'un concert avec les groupes bretons Obis trio, Arvest et Girault-Guillard de 22h à 2h du matin.

le prix du concert est de 6€ par adultes et gratuit pour les enfants
le prix du repas + l'entrée du concert est de 20€ par adultes et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Une buvette sera à dispo sur place pendant la soirée.

Par contre il faut s'inscrire avant mi mai 2010 pour cette soirée.

Dimanche 6 juin :

9h00 - Nous vous accueillerons avec le café offert comme d'hab pour bien démarrer la journée ;;)

10h30 - départ d'un petit cruising dans la campagne environnante histoire de dégourdir les bielles de nos mécaniques

12h00 - retour de la balade et comme nos moteurs seront chaud, minute de bruit.

12h15 - repas libre, une buvette sera à dispo avec sandwich, saucisses, frites, boissons, glace, etc...

14h00 - début des coxlympiades, histoire de rire.

16h30 - remise des prix du week end

Pendant toute la journée du dimanche seront dispo sur place :
- swap meet
- vide grenier dans le village (inscription obligatoire si vous êtes interessés)
- manège pour les enfants
- stand enfant avec coloriage et diverses activités
- buvette
etc....

Bref un week end de folie en perspective et en plus c'est gratuit.

Les photos de la dernière édition ICI

Comment venir nous rejoindre


Image IPB

Vous venez de :
- Paris par la N10, ou Orléans la N154 : vous prenez la rocade (l'équivalent de la tangentielle pour les Orléanais, ou le périph pour les parisiens) en direction de Le Mans puis direction Tours/Chateaudun/Bonneval par la N10
- Dreux par la 154, Le Mans/Nogent le Rotrou/Courville par la D923 : vous prenez direction Paris puis direction Tours/Chateaudun/Bonneval par la N10
Ensuite vous aurez encore 11 kms à faire sur cette N10, et croisez 2 feux rouge (le premier à Thivars) suivi d'un rond point et 6 kms plus loin un autre feu ou vous prenez à gauche direction "Fresnay le comte/Meslay le Vidame. Vous êtes presque arrivé encore 5 kms

- Tours/Chateaudun par la RN10 : Vous passez Bonneval avec ses éoliennes sur votre droite, puis le Bois de Feugère ou vous verrez un moulin à vent sur la gauche, vous passez ensuite Vitray en Beauce, et ensuite et seulement ensuite vous verrez une indication Meslay le Vidame sur votre droite. Plus que 4 kms et vous y êtes.
Vous verrez d'autres indications Meslay avant mais ce sont de petites routes de campagne...

Pour ceux qui prennent l'autoroute A11, il faut sortir à la sortie n°3 et continuez en direction de Chateaudun/Bonneval, et vous passez un rond point et au premier feu que vous croisez prendre à gauche direction Fresnay le Comte/Meslay le Vidame.

Nous avons pris en compte vos remarques de l'an passé et nous ferons de notre mieux pour que les indications soient plus clair sur la route, et avoir un meilleur fléchage.


A très vite pour plein de news sur ce week end ;;)

Une adresse mail spécifique à l'évênement pour toute question pratique ICI

Modifié par babbuggy, 15 mars 2010 - 14:28 .


#2 coxifolasse

coxifolasse

    VW Addicted

  • Membres
  • 653 messages

Posté 16 novembre 2009 - 22:01

c'est noté mon p'ti Robin :D
ROADCOX ATTITUDE nous c'est rouler!!
Image IPB

#3 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 16 novembre 2009 - 22:05

comme d hab ! ;;)

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#4 Kronk

Kronk

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 16 novembre 2009 - 22:12

pareil!!!! ;)

#5 pierre-antoine

pierre-antoine

    VW Addicted

  • Membres
  • 547 messages

Posté 16 novembre 2009 - 23:26

Cooollll!!!!!!!
Image IPB get bug and enjoy it !

#6 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 17 novembre 2009 - 09:34

:gun: pas possible !!!! t'en fais expres... :gun:

je serais encore en vacances...... :afro: :afro:

dis le franchement si tu ne veux pas que je vienne.... :wacko:
















je rigole....cette année je serais là.... sans cab... :chant: :chant:

#7 k@k

k@k

    VW Addicted

  • Membres
  • 488 messages

Posté 18 novembre 2009 - 11:02

Si l'emploi du temps me le permet je serais là avec ma 1302 :D .
Forum des 1302 et 1303 -->www.1302-03only.com

#8 2332NOS

2332NOS

    Pilote

  • Membres
  • 205 messages

Posté 18 novembre 2009 - 11:39

Pourra t-on camper sur le site , vu que c'est sur 2 jours ?
Best ET : 12,32 au 400m

#9 61' rusty panel

61' rusty panel

    VW Addicted

  • Membres
  • 531 messages

Posté 18 novembre 2009 - 12:29

Si dispo on sera là sans problème..... ;)

#10 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 18 novembre 2009 - 15:04

Alors quelques petites précisions :

- oui vous pourrez dormir sur place, plutôt logique puisque c'est sur deux jours ;;) D'autant plus normal que le samedi soir est prévu un repas sur place avec inscription, et qui dit repas dit boisson... (à consommer avec modération) Mais je vous en dirai rapidement plus sur ce sujet.

- les rues du village seront, pour l'occassion de ce week end, bloquées et réservées à l'usage des véhicules anciens et aux Cox et dérivés.

- Nouveautés cette année, quoique, on mélange un peu les genres car les voitures anciennes et d'exception sont invités à rejoindre le site et l'évênement.
Il faut savoir que sur Chartres, nous rencontrons régulièrement les possesseurs d'américaine et d'ancienne en toute convivialité, que ces rencontres se passent toujours dans une super ambiance. Et donc cette année nous avons souhaité tous nous réunir le temps d'un week end pour faire la fête et échanger sur nos passions.
Ceci dit un espace sera réservé pour chacun, un coin VW, un coin ancienne, un coin américaine. Juste on se tate pour savoir si dans le monde Cox on essaye de mettre en place un coin ancienne. Si la demande s'enf ait réellement sentir nous pouvons l'envisager.

La suite à venir... ;;)

#11 chris28

chris28

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 120 messages

Posté 19 novembre 2009 - 19:21

tres cool ça
present pour moi sans aucun probleme

#12 babbuggy

babbuggy

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 233 messages

Posté 24 novembre 2009 - 22:54

Des petites news de la soirée du samedi 5 juin 2010.
Le thème sera bretagne et Fest-Noz

Donc le repas est prévu à 19h avec au menu :
2 galettes garnies + crêpes dessert à volonté + 1 bouteille de cidre (à consommer avec modération) pour 4 personnes
1 kir breton offert par le comité des fêtes

Suivra ensuite un concert avec les groupes bretons Obis trio, Arvest et Girault-Guillard de 22h à 2h du matin.

Donc
le prix du concert est de 6€ par adultes et gratuit pour les enfants
le prix du repas + l'entrée du concert est de 20€ par adultes et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Une buvette sera à dispo sur place pendant la soirée.

Par contre il faut s'inscrire avant fin mai 2010 pour cette soirée.

plus de news à venir prochainement ;;)

PS : je réunirai toutes les infos concernant ce rassemblement dans le premier post sous peu pour pouvoir trouver toutes les infos réunies au même endroit, ce sera plus simple si on prend le topic en cours :good:

Modifié par babbuggy, 19 mars 2010 - 23:20 .


#13 le breton

le breton

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 25 novembre 2009 - 13:21

:mdr: et apres,on vient critiquer la Bretagne et les Bretons... :mdr:

comment peut on refuser un tel meeting....
histoire de se sentir "completement " au pays....j'apporte la pluie :gun: :gun:

kenavo B)

#14 L INDEPENDANT

L INDEPENDANT

    Pilote de base

  • Membres
  • 6 messages

Posté 25 novembre 2009 - 14:02

je suis venu l année derniere a meslay et votre meeting était bien par contre j avais été décu car j ai une golf 2 légèrement tuning et on ne m a autorisé a rentré avec ma golf j espère que cette année vous aurais la compréhension qui vous manquais l an dernier ! quel sont les véhicules autorisés ?
j ai des amis qui ont des véhicules ancien ( des années 60 ) mais pas de cox seront ils autorisés a venir ?
qui organise le meeting cette année car je trouve l idée excellente mais soyez indulgent ! :)

#15 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 25 novembre 2009 - 19:59

Alors quelques petites précisions :

- oui vous pourrez dormir sur place, plutôt logique puisque c'est sur deux jours ;;) D'autant plus normal que le samedi soir est prévu un repas sur place avec inscription, et qui dit repas dit boisson... (à consommer avec modération) Mais je vous en dirai rapidement plus sur ce sujet.

- les rues du village seront, pour l'occassion de ce week end, bloquées et réservées à l'usage des véhicules anciens et aux Cox et dérivés.

- Nouveautés cette année, quoique, on mélange un peu les genres car les voitures anciennes et d'exception sont invités à rejoindre le site et l'évênement.
Il faut savoir que sur Chartres, nous rencontrons régulièrement les possesseurs d'américaine et d'ancienne en toute convivialité, que ces rencontres se passent toujours dans une super ambiance. Et donc cette année nous avons souhaité tous nous réunir le temps d'un week end pour faire la fête et échanger sur nos passions.
Ceci dit un espace sera réservé pour chacun, un coin VW, un coin ancienne, un coin américaine. Juste on se tate pour savoir si dans le monde Cox on essaye de mettre en place un coin ancienne. Si la demande s'enf ait réellement sentir nous pouvons l'envisager.

La suite à venir... ;;)


salut
quand tu dit voiture d exception,tu pense tuning ? :stars:

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con