Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

European Bug In 2 (2008)


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
151 réponses à ce sujet

#151 air-cooled17

air-cooled17

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 136 messages

Posté 19 janvier 2009 - 13:16

La belgique va devenir la capital européenne des meetings VW :D

enfin des principaux "gros" meeting VW, BugIn, BugShow, Tournai (qui à l'air vraiment super, déçu de ne plus avoir de finance pour m'y rendre)

quand on voit la taille de la Belgique et le nombre de meeting de qualité qu'il y a, c'est asser simpa, puis les belges sont cool et font de bonnes frites :D

alors que personne ne s'enflamme il y a d'excellent meeting en france je n'ais pas dit le contraire, c'est juste une constatation sur le nombre de meeting dans un si "petit" pays ;)



#152 air-cooled17

air-cooled17

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 136 messages

Posté 19 janvier 2009 - 13:21

La belgique va devenir la capital européenne des meetings VW :D

enfin des principaux "gros" meeting VW, BugIn, BugShow, Tournai (qui à l'air vraiment super, déçu de ne plus avoir de finance pour m'y rendre)

quand on voit la taille de la Belgique et le nombre de meeting de qualité qu'il y a, c'est asser simpa, puis les belges sont cool et font de bonnes frites :D

alors que personne ne s'enflamme il y a d'excellent meeting en france je n'ais pas dit le contraire, c'est juste une constatation sur le nombre de meeting dans un si "petit" pays ;)


oups

ccc'est clair pour la capital ,les frites ouuia , par contre les hotdogs :blink: j'ai pas compris la choucroute dans la brihoche :bad: tres special . J'en veux encore , c'est quand le prochain bug-in 2009 ???