Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

1er Rassemblement De La Vw Team Normande


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23 réponses à ce sujet

#1 touran140

touran140

    Pilote de base

  • Membres
  • 18 messages

Posté 07 août 2011 - 17:44

bonjour je me présente,je m' appel nicolas, je suis membre de la VW Team Normande,

nous somme des passionnés de VW sur la région rouennaise !!

n'ayant pas d'Air cooled :D , je me suis permis de m'inscrire ici , pour vous faire part de notre premier gros rassemblement que nous organisons le 18 septembre,

en tant qu'organisateur je serai ravi de voir du combi de la cox ou autre se joindre a nous !!

notre mot d'ordre est de réunir TOUS les types de véhicule appartenant au groupe VAG

voici le présentation de notre rassemblement

l'équipe de volontaires de la VW Team Normande ont le plaisir de vous inviter à nous rejoindre à son premier rassemblement officiel !

Vous possédez un véhicule du groupe VAG qu'il soit 100% d'origine, dans son jus, german look, aircooled ou watercooled, modifié tant qu'il respecte notre point de vue : pas de tuning blingbling, cartonné, de mauvais gout, de quoi rendre sourd.

Image IPB


Contact du responsable de l'organisation :
nico.ebran76@live.fr | 06 45 61 83 14

Groupe facebook pour l'évènement (à faire partager !) :
http://www.facebook....233838769967965

Date :
dimanche 18 septembre 2011

Heure :
de 9H00 à 19H00

Lieu :
Carrefour Market
44 avenue de la République
76250 DEVILLE LES ROUEN

Accès :
Avenue Fauquet
76250 DEVILLE LES ROUEN

Coordonnées GPS de l'entrée :
en degrés-minutes-secondes
Nord : 49°28'15.36"
Est : 1° 2'38.10"

Plan d'accès :
À imprimer, partager, ou copier en favori sur votre GPS si vous avez le logiciel constructeur installé !
http://maps.google.f...0...;gl=fr&z=20

Seront présents :
Revendeur Meguiar's
Restauration (pizza)

Sur place :
Lavage Haute-Pression

À proximité :
Kebabs
McDo
Station Service 24/24

Activités :

Top 5 toutes catégories
Coup de coeur

Autres :
Sélection des meilleurs véhicules pour une séance photo de chacune d'entre elles puis photo de groupe à un endroit prévu à cet effet

Ne pas oublier :
Ce parking étant une propriété privée donnant sur la voie publique n'est pas un terrain de jeu.
Pas de bruit, pas de burn, pas de vroum-vroum, pas de rupettes.
Jeter ses ordures dans des sacs prévus à cet effet, ainsi que ses bouteilles en verre dans des bacs mis à dispositions par l'équipe !
Ne pas stationner en dehors des places marquées au sol ou désignées par l'équipe.
Ne pas retirer, déplacer les balisages.
L'accès à la station pour des raisons de sécurité est interdite, non ouverte 24/7, pas de possibilité d'y faire son plein.
La gendarmerie nationale se situant à quelques mètres de lieu de rassemblement pourra inciter certains à ne pas tenter l'impossible, même si le rassemblement se produit sur une propriété privée, il est toujours possible d'avoir lieu à des pv par exemple...
La vente d'alcool n'est pas acceptée sur place de toutes parties (propriétaire et ainsi que de notre part), nous prêterons toute notre attention à ce sujet.
La circulation aux abords et sur le lieu du rassemblement devra se faire dans des conditions de sécurité et dans le respect du code de la route : un parking même privé reprend le code de la route ! Et ne pas oublier qu'il y aura des enfants, donc rouler au pas est plutôt conseillé !
Et du savoir vivre !
En cas d'abus, de non respect malgré quelques rappels vaudra l'exclusion du contrevenant et de son véhicule du rassemblement.


pour tout renseignement contacté moi

en esperant vous compter parmis nous :rock:

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 07 août 2011 - 18:17

je peux venir en Seat Arosa?

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 07 août 2011 - 18:19

je peux venir en Seat Arosa?


et en skoda ??

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#4 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 07 août 2011 - 18:21

et en skoda ??

tu as meme pas de skoda huggy!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#5 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages

Posté 07 août 2011 - 20:09

tu as meme pas de skoda huggy!

slt c'est pas gentil de se moquer il y a des gens qui se donne du mal pour organiser quelque chose et d'autre se moque hein grosse bête du message ou du porte voiture pour venir en meeting -1 :( :angry:
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#6 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 07 août 2011 - 20:19

arf, je vais pas aller me garer a coté d'un sharan tdi...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#7 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages

Posté 07 août 2011 - 20:25

moi oui jsuis pas fier : VOLKSVAGEN.......
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#8 touran140

touran140

    Pilote de base

  • Membres
  • 18 messages

Posté 07 août 2011 - 22:41

libre a vous de venir avec ce que vous voulez tant que c'est du VAG !!!

parce que

une cox
un combi
un karmann
et toute les autres air cooled que je ne connait pas

ça reste des VW ;)

si la mentalité de certain est de se dire que ça les dérange de garer leur cox ou leur karman a cote d'un sharan TDI, effectivement ils peuvent rester chez eux :angry:

nous lors de notre rasso mensuel , qui est water cooled a 99%,nous somme ravi d'acceuillir une cox ou un combi dans nos rang, cela s' appel de l'ouverture d'esprit, :D

j'ai assez trainer dans le monde des VW pour savoir que le monde du air cooled est très fermé,

je m'en rend compte ici aussi,, sur 2 réponses, moi pour ma part je le répète, nous sommes totalement ouvert,

il n'y a pas des aircooled et des watercooled , il y a des Volkswagen que ça vous plaise ou non. :p :p

libre a ceux qui veulent venir de me faire signe, et libre aux autres de rester dans les concentration aircooled only et de ne pas pourrir mon post

désolé d'être un peu cru dans ma réponse,

merci à vous ;)

sinon pour l'arosa pas de soucis, pour les skoda de même :)

#9 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages

Posté 08 août 2011 - 01:01

libre a vous de venir avec ce que vous voulez tant que c'est du VAG !!!

parce que

une cox
un combi
un karmann
et toute les autres air cooled que je ne connait pas

ça reste des VW ;)

si la mentalité de certain est de se dire que ça les dérange de garer leur cox ou leur karman a cote d'un sharan TDI, effectivement ils peuvent rester chez eux :angry:

nous lors de notre rasso mensuel , qui est water cooled a 99%,nous somme ravi d'acceuillir une cox ou un combi dans nos rang, cela s' appel de l'ouverture d'esprit, :D
je ne pourri pas ton post je dis simplement que c'est tres bien d'organiser de meeting dans notre coin et d'autre se foute de toi shoda ou seat des grosse bête du message mais bon apres a toi de relire pour ma par je peut garer ma cox a coter d'un tdi hdi cdi cdti no blem voila je suis de dieppe et vais essayer de venir selon disponibiliter garde moi une place entre deux golf v watercooler lol
j'ai assez trainer dans le monde des VW pour savoir que le monde du air cooled est très fermé,

je m'en rend compte ici aussi,, sur 2 réponses, moi pour ma part je le répète, nous sommes totalement ouvert,

il n'y a pas des aircooled et des watercooled , il y a des Volkswagen que ça vous plaise ou non. :p :p

libre a ceux qui veulent venir de me faire signe, et libre aux autres de rester dans les concentration aircooled only et de ne pas pourrir mon post

désolé d'être un peu cru dans ma réponse,

merci à vous ;)

sinon pour l'arosa pas de soucis, pour les skoda de même :)


slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#10 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages

Posté 08 août 2011 - 01:11

ouais skoda seat moi je ne pourri pas ton post je dis simplement que c'est cool que des gens organise des meeting dans le coin pas comme d'autre no blem pour moi garde moi une place entre deux golf v no blem et venez nombreux en vw voila
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#11 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages

Posté 08 août 2011 - 06:14

:D ouais no blém!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#12 touran140

touran140

    Pilote de base

  • Membres
  • 18 messages

Posté 08 août 2011 - 09:32

ok cool merci à vous,

si vous avez des question il y a mon mail

nico.ebran76@live.fr

;)

#13 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 08 août 2011 - 12:09

slt c'est pas gentil de se moquer il y a des gens qui se donne du mal pour organiser quelque chose et d'autre se moque hein grosse bête du message ou du porte voiture pour venir en meeting -1 :( :angry:


rigolo va !!!

present aussi bien sur ,en cox ou skoda !!

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#14 touran140

touran140

    Pilote de base

  • Membres
  • 18 messages

Posté 08 août 2011 - 20:52

rigolo va !!!

present aussi bien sur ,en cox ou skoda !!



je préfèrerai quand même la cox !! :D

#15 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages

Posté 10 août 2011 - 10:07

rigolo va !!!

present aussi bien sur ,en cox ou skoda !!

mdr allez rentre chez toi il y a la guerre hèè va y en skoda lollll
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc