Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Création d'un club aircooled sur Lyon


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
16 réponses à ce sujet

#1 Riptibe

Riptibe

    Pilote

  • Membres
  • 222 messages

Posté 10 août 2005 - 08:58

Bonjour à tous et à toutes, suite à une discution entre plusieurs propriétaires d'aircooled de la région Lyonnaise, il a été decidé de fonder un club sur Lyon, pour cela nous souhaitons en informer les old droppiens lyonnais qui serait éventuellement intéresser

En effet, auparavant un club repondant au nom des "EXCOXAIS" avait été créer mais par demission de la plupart des membres et la disparition du président, il est aujourd'hui inactif. C'est pour cela qu'ils se tournent aujourd'hui vers toutes les personnes desireuses de se retrouver entre passionnés et de profiter de la passion qui nous animent tous ensemble pour fonder ce Club et voir quel type de besoin recherche les propriétaires Lyonnais et alentours.

Déja 7 personnes approuvent la création d'une association (si pas de désistement de derniere minute). Toutes vw aircooled sont acceptées, il n'y a pas de dénigrement de look. Que vous soyez pro origine, german, french look, etc ... Vous étes tous les bienvenues, pourvu que la bonne humeur soit au rendez vous !

Il est vivement recommandé de répondre à ce post pour les personnes qui sont intéressées par le projet. Une réunion aura lieu par la suite en fonction de l'avancement de celui-ci.

:maitre:

#2 Invité_1776drag_*

Invité_1776drag_*
  • Invités

Posté 10 août 2005 - 09:59

7 personnes? et bien c'est bon, il n'y a plus qu'à envoyer les statuts du club. il ne faut que 3 personnes pour créer une assoc loi de 1901.

les membres arriveront ensuite, à moins que les 7 ne soient intéressées que pour être membre et non, faire partie du bureau

bon courage

#3 Invité_nikopole_*

Invité_nikopole_*
  • Invités

Posté 10 août 2005 - 10:14

Tu devrais peut etre donner un complément d'infos :
local ? outillage ? cotisation ?

Bon courage pour la suite.... ;)

#4 Invité_1776drag_*

Invité_1776drag_*
  • Invités

Posté 10 août 2005 - 10:34

éventuellement la cotisation mais pas forcément tout le reste, local, outillage, ça risque d'attirer des gens uniquement intéressés par ces derniers points et non par le club et la vie du club.

c'est du vécu

#5 Invité_killbill_*

Invité_killbill_*
  • Invités

Posté 10 août 2005 - 11:04

éventuellement la cotisation mais pas forcément tout le reste, local, outillage, ça risque d'attirer des gens uniquement intéressés par ces derniers points et non par le club et la vie du club.

c'est du vécu

tout a fait d accord , sur ce fait ... ;)

#6 Riptibe

Riptibe

    Pilote

  • Membres
  • 222 messages

Posté 10 août 2005 - 12:58

Merci de vos nombreuses réponses, en effet pour ma part je ne sais pas encore le montant de la cotisation, mais sans doute car nous ne nous sommes pas occuper pour le moment des locaux,... cela viendra par la suite. Je vais toutefois demander plus d'informations au fondateur. :D

#7 Invité_destrobus_*

Invité_destrobus_*
  • Invités

Posté 10 août 2005 - 23:58

A 25/30 km de lyon.
rencard du Flagrant Daily le 1 er dimanche de chaque mois
a Bourgoin-Jallieu !
tel 06.60.630.228

Plein de gens sympa. Ambiance cool. Tout style bienvenu. T'as plus qu'a venir ;;)

#8 Riptibe

Riptibe

    Pilote

  • Membres
  • 222 messages

Posté 11 août 2005 - 09:29

Oui en effet, je connais le flagrant daily par l'un de ces membres (Romain)... manque plus qu'à trouver le temps de venir à votre concentration mais il est vrai qu'elle tombe en même temps que celle de sathonay qui est sur les environs de Lyon.

Pour le club j'ai contacter le fondateur du club (Duckcorp) et le montant de la cotisation n'est pas encore fixé pour l'heure. :...:

On vous tient au courant au plus vite :maitre:

#9 psykox1300

psykox1300

    Pilote

  • Membres
  • 327 messages

Posté 12 août 2005 - 18:29

et ben moi je dit vive lyon pk y'en a marre de passer pour des vieux cons pq on a pas de club.

bien qu'on est pas forcer d'etre dans un club pour eviter d'etre con...

Vous avez saisi la nuance , :oops: pas moi ;;)
pour voir les évolution de ma cox
[color="blue"]encore plus de photos
more and more pictures

ma resto, mon kif, mes modifs

#10 mitchou

mitchou

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 94 messages

Posté 12 août 2005 - 22:06

:stars: bonne initiative que voilà tout comme de voir un combi et 7/8 cox à Sathonay Dimanche dernier avec plein d'autres voitures anciennes. :p

#11 duckcorp

duckcorp

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 191 messages

Posté 13 août 2005 - 00:43

:p

#12 nounours

nounours

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 28 messages

Posté 01 juin 2008 - 19:50

Bonjour,
Je voulais savoir si votre projet de club s'était concrétisé.
Je suis allé au rencard de Sathonay ce matin mais je n'y ai vu aucune VW (ancienne) sauf la mienne mais sur le parking visiteur.
Image IPB
Je cherche simplement a rencontrer des passionnés de la région donc s'il y a des rencards de prévus je serai interressé.
Merci d'avance
Olivier

#13 j-en-sai-rien

j-en-sai-rien

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 772 messages

Posté 05 juin 2008 - 21:50

Salut,

Très jolie ta petite cox.


Le problème sur Lyon, c'est que y'a relativement peu de cox par rapport à la taille de la ville, le mouvement est pas developpé par ici.

Je suis sur Villeurbanne, si tu veux on s'voit un de ces jours pour discuter cox, envoi moi un MP

a+


1300 de 1969'


Les meilleures choses dans la vie, ce ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent.


#14 nec

nec

    Pilote de base

  • Membres
  • 11 messages

Posté 06 juin 2008 - 09:24

Hello!

J'suis sur Lyon aussi, ce serait sympa de ce croiser entre passionnés...
en mp

A+

#15 JessXIII

JessXIII

    VW Addicted

  • Membres
  • 535 messages

Posté 06 juin 2008 - 15:51

Et moi a 40 minutes de Lyon :D

Vous serez à St Maurice sur dargoire je pense y desendre si je me suis pas couché a 6h00 de mat' :p

C'est le 22 Juin.



Jess :)
Image IPB

ENFIN Droppée...AH AH AH AH