Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Le Rencard De L'apocalypse!


25 réponses à ce sujet

#1 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 17 décembre 2012 - 15:44

Oyé,Oyé, braves mortels, ce vendredi 21 Décembre de l'an 2012, aura lieu le dernier rencard de vw aircooled avant que nous soyons tous rayés de la planète Terre.
Pour venir célébrer la fin du monde, rendez-vous à Bonneuil-sur-Marne dans le 94. Pour assister à l'Apocalypse, venez nous rejoindre dans la zone Achaland à côté du parking d'Autobacs. Début des festivités des 21H00.
Une belle soirée en perspective avant le moment fatidique où nos aircooled et nous-même subirons la destruction, assisterons à l'Apocalypse annoncée, peut-être que certains seront épargnés... un grand moment en tout cas pour se retrouver une dernière fois.

L'Apocalypse c'est maintenant ( plus que quelques jours), et c'est à Bonneuil qu'il faudra se trouver pour le dernier rencard avant la Fin!

BONNEUIL APOCALYPSE DAY, 21/12/2012, 9 PM to The End...
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 18 décembre 2012 - 19:30

en tout cas, ya pas un déluge de réponse! :spiteful:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 19 décembre 2012 - 03:50

Non, je crois que tout le monde est déjà mort ici... finalement les Mayas ont dû se planter dans les dates. Merde Impster, on serait les deux seuls survivants en aircooled de la région parisienne?
Qu'ils reposent tous en paix... on se chargera de récupérer leurs vw aircooled, par contre c'est con la côte des Split va s'effondrer du coup :) .

La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#4 cyrianne

cyrianne

    Pilote

  • Membres
  • 216 messages
  • Localisation:Vigneux sur seine (91)
  • Interets:Vw, VTT, Moto

Posté 19 décembre 2012 - 11:02

si la cote des combi splits s'effondrent, je vais attendre quelques jours pour acheter le mien alors :yahoo:

#5 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 20 décembre 2012 - 12:41

Sauf que dans quelques jours il sera trop tard, tu seras déjà mort, c'est écrit dans le calendrier Maya!
Et Nostra d'anus, lui, il avait prédit que les Split allaient prendre de la valeur, que plein de gens allaient en acheter, puis qu'ils l'auraient dans le cul parce que des intégristes écolos allaient faire la chasse aux vieilles bagnoles et les interdire puis les détruire pour sauver la planète. Faut suivre un peu les gars, c'est écrit.

Demain, ça risque bien d'être l'Apocalypse de Bonneuil, depuis le temps que je vous le prédis... :)
Aller, je vais commencer à enterrer mes vw aircooled, avant le déluge et puis c'est sans doute l'un de mes derniers messages avant que ce forum et tout le reste disparaissent.
Bonne chance à vous les amis, et qui sait, on se retrouvera peut-être dans l'audelà....enfin aujourd'hui avec ce qu'il tombe à Paris, on y est déjà dans l'eau de là. :)
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#6 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 20 décembre 2012 - 19:47

"sors de ce corp paco rabanne" !
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#7 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 21 décembre 2012 - 13:54

C'est moche ce que tu dis ;)

Ce ne sera peut-être pas la fin du monde aujourd'hui mais le dernier rencard de Bonneuil/Marne, ça c'est sûr. Donc si vous voulez assister à une vision apocalyptique de Bonneuil c'est ce soir.

Rest In Peace Bonneuil Party 2012.

La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 22 décembre 2012 - 14:16

apparemment Volks ne s'est pas remis de ce "last rencard" of the end of the world!
il n'est pas revenu! encore un mystère de disparition extra terrestre! :nuke: :help: :alien:
si yen a un qui veux recup ses VW, bradées comme l'aurait voulu leur propriétaire.... 1 euro symbolique avec obligation de les revendre a 10 000 euros chaque a un collectionneur chinois!
Bonneuil a perdu un gourou, un mage, un visionnaire...un Vévéiste quoi!
snif! :blush:
a moins que j'ai pas compris, suis naïf moi! ptet que Volks est dans son canap? a regarder la TV comme tout bon "français" en week end? avec une despé et son "jack russel" sur les genoux? ou ptet qu'il pleure autant qu'il pleut dehors? en voyant ce qu'est devenu le "milieu aircooled"???? et déçu que ça n'ai pas PÉTÉ cette nuit?
ben oui: dans "aircooled" , il ya "cool"... :afro: on se demande pourquoi................... :rolleyes:

Modifié par impster, 22 décembre 2012 - 14:22 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#9 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 27 décembre 2012 - 16:37

Pour 2013 on peut organiser un rencard de pompes à flotte, parce que pour la aircooled c'est mort. Une seule au dernier Bonneuil, la mienne! Ils sont passés où tous les intégristes, les talibans de la aircooled, les "gros" rouleurs?
Sur Twiter ou Facebook, sur leur blog pour faire monter les stats? A se torcher la gueule dans un coin avec comme prétexte la passion de la vw pour se retrouver entre alcooliques?
R.I.P Bonneuil Party. Tiens pour noyer mon chagrin...je m'ouvre une canette de Coca :) .

Joyeuses Pâques à tous.
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#10 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 27 décembre 2012 - 19:00

c'est l'hivers, les passionés hibernent! ;)
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#11 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 27 décembre 2012 - 19:13

Oui, l'hiver il fait trop froid et l'été les moteurs chauffent ou y a trop de bouchons à cause des départs en week-end... c'est compliqué la vie en aircooled.
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#12 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 27 décembre 2012 - 19:15

c'est sur que c'est plus facile avec un bon chauffage (ou la clim) , la direction assistée etc...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#13 cedbug

cedbug

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 47 messages
  • Localisation:DTC
  • Interets:la vw aircooled et la kustom kulture sous toutes ces formes...

Posté 27 décembre 2012 - 19:34

mais c'est vrai que c'est toujour les mêmes que l'on croise sur les rencards !! je vais pas cité de nom mais en tout cas toi on ne te voit "JAMAIS" sur les rencards.... c'est vrai que derrière un pc c'est telement plus simple de blabloter alors rejoind nous sur les rencards et discutons....!!
et puis moi j'aime bien la clim la DA et tout et tout mais malgret tout je me bouge même si c'est loin !!
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#14 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 27 décembre 2012 - 19:41

tu crois pas que je vais venir me les geler dans votre banlieue de m... je suis assez dehors comme ça toute la journée! et même loin ..
alors quand il y aura un rencard en bas de chez moi, je sortirais ma voiture asseptisée et assistée et je viendrais et je pourrais dire : moi je viens aux rencards!
merde, j'ai été sérieux là!
oups :blushing:

Modifié par impster, 27 décembre 2012 - 19:46 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#15 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 27 décembre 2012 - 19:52

On va faire un rencard juste pour toi Impster! Sur ton parking, c'est bon?
Moi je ne vais pas dans le 78, ni dans le 92, mais j'ai un mot du médecin. :)

Tiens, le mois prochain je fais un rencard à porte de Pantin, y à de grandes étendues d'herbe avec des rails au milieu et ça sert à rien donc on pourra y stationner facilement.

La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users