Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard Sud Seine Et Marne (77)


388 réponses à ce sujet

#16 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 31 mars 2008 - 14:20

Nous allons parler date, le DELIR'O COX (Montargis) organise son rencard le 2eme dimache matin de chaque mois et le MYSTICOX CLUB organise le sien le 4eme vendredi soir de chaque mois,
faite moi des propositions de dates, perso je suis chaud pour le dimanche matin comme le DELIR'O COX donc voir pour le 1er, 3eme ou 4eme dimanche de chaque mois.
Pour le lieu je suis pour le Mc DO de AVON grand parking au alentour (la je reve un peu au niveau du nombre de personne mais bon).
Merci pour vos reponse

#17 guiguicheuvelu

guiguicheuvelu

    VW Addicted

  • Membres
  • 609 messages
  • Localisation:77 Blandy
  • Interets:cox bein sur,ciné,music(metal),et les vieux truc en tous genre.

Posté 31 mars 2008 - 18:47

Ca peut-être une bonne idée !!! un dimanche pèpère !

"" ROAD COX !!! ROULE !!!! ""


#18 alex

alex

    Pilote

  • Membres
  • 258 messages
  • Localisation:77

Posté 31 mars 2008 - 19:30

pas mal le Dimanche matin

#19 fredvw77

fredvw77

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 120 messages
  • Localisation:sotteville les rouen (76)
  • Interets:mes filles , les VWs, les sports nature , les gens sympas

Posté 31 mars 2008 - 20:07

le dimanche matin a un avantage indéniable ... celui d'ouvrir les rencards aux familles je suis assez pour aussi
Chaque minute qui passe dans la vie d'un homme est un moment pour changer d'avis...

" Aller doucement n'empêche pas d'arriver " ( proverbe nigerian )

Image IPB

#20 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 31 mars 2008 - 21:05

je ne pense pas que remy veuille crée ce genre de rencard pour faire de l'ombre aux autres, mais plutot l'envie de faire connaissance avec les amoureux de quadraplat proche de chez lui, et il faut reconnaitre que nous avons tous des vies (pros+famille) qui ne permettent pas forcement de manger 1h de route tous les we pour faire la tournée des grands ducs...et que la proximité permet une certaine facilité voir un confort (disons ce qui ai) pour les peres/meres de familles, les fegnasses, les timides...j'en passe et des meilleurs......

et rien n'empeche par la suite une fois que tout le monde ce connait de bouger ensemble sur d'autre rencard.

Pour ma part le dimanche matin je trouve ça tres bien aussi, je suis du sud sud sud seine et marne (Misy) et le Mac dal d'avon c'est nikel....porte a porte 32 km (veriffié ce matin)....je bosse a 2 min d'ici et madame a 1,30...perso vous me dite quand et j'y serais... :D
Image IPB

#21 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 01 avril 2008 - 08:25

Merci pour vos reponses, maintenant, je compte sur vous pour en parlé à vos connaissances VW (et autres vehicules anciens).
Je pense que l'on devrait faire notre premier rencard ce week end (Dimanche 06 avril 10h30) pour mettre au point la date fixe de ce rencard sud seine et marne et histoire de faire connaissance autour d'un bon repas (GASTRO :p ).
Merci et à bientot REMY

#22 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 01 avril 2008 - 12:27

salut,remy.pour avon dimanche 6 ,ces ok,mais je viens sans ma cox:moteur hs.d ailleur si quelqun a un 1300 double admission a vendre je suis preneur.merci

Modifié par chaudraque, 01 avril 2008 - 12:29 .


#23 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 01 avril 2008 - 15:12

Bon bah normalement c'ets bon pour moi aussi, mais je sais pas encore si je viens avec 1 ou 2 vw...on verra ;)
Image IPB

#24 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 01 avril 2008 - 15:41

Cool on est 3 vw ca le fait pour un premier rencard. :D
3 vw sur et 3 personnes sans caisse (en réparation pour l'instant) de mon coté de vraiment chaud pour dimanche matin.

Modifié par remy77710, 01 avril 2008 - 15:45 .


#25 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 01 avril 2008 - 15:54

salut,ces bon je vient en cox avec un copain de joigny.a dimanche

#26 chaudraque

chaudraque

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 27 messages
  • Localisation:st mammes

Posté 01 avril 2008 - 15:59

ta essayer flat 4 ever,et chez wpk mettre une affiche.si tu veut je peut le faire.tu me dit quoi

#27 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 01 avril 2008 - 16:03

y as pit-etre des gents du haut de l'yonne, il me semble qu'il y avais qqn sur villeblevins entre autre
Image IPB

#28 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 01 avril 2008 - 16:04

non j'ai pas d'affiche mais tu peut lui en parler (shop WPK) et je suis pas membre de flat4 (je prefere OD).
Merci a toi chaudraque

#29 doudou77

doudou77

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 42 messages
  • Localisation:Saint Pierre les Nemours-77

Posté 01 avril 2008 - 16:44

Salut, je viens de prendre le post, je suis sur Nemours, je serai présent ce dimanche pour faire votre connaissance en vw.

#30 remy77710

remy77710

    Pilote

  • Membres
  • 252 messages
  • Localisation:Montigny sur Loing

Posté 01 avril 2008 - 16:54

doudou 77, c'est pas toi qui a une cox en cours de resto.
Je vois souvent une cox en allant chez mon frere à Bagneau sur loing dans le haut de nemours.
A dimanche merci pour ta presence



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users