Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Scroll Panel Jam


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
36 réponses à ce sujet

Sondage : Concours Scroll (119 membre(s) ont voté)

Votez pour votre scroll préféré

  1. N°1 Image IPB Herbifan (9 votes [7.03%])

    Pourcentage des votes : 7.03%

  2. N°2 Image IPB El Flammeur (12 votes [9.38%])

    Pourcentage des votes : 9.38%

  3. N°3 Image IPB Caza (43 votes [33.59%])

    Pourcentage des votes : 33.59%

  4. N°4 Image IPB Mr N (5 votes [3.91%])

    Pourcentage des votes : 3.91%

  5. N°5 Image IPB Fat Finger (7 votes [5.47%])

    Pourcentage des votes : 5.47%

  6. N°6 Image IPB Jey (14 votes [10.94%])

    Pourcentage des votes : 10.94%

  7. N°7 Image IPB Empire 32 (8 votes [6.25%])

    Pourcentage des votes : 6.25%

  8. N°8 Image IPB Jean Do (10 votes [7.81%])

    Pourcentage des votes : 7.81%

  9. N° 9 Image IPB Oncle Sam (5 votes [3.91%])

    Pourcentage des votes : 3.91%

  10. N° 10 Image IPB Alaix (15 votes [11.72%])

    Pourcentage des votes : 11.72%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 caza

caza

    Le Maitre de section

  • Membres
  • 1 456 messages

Posté 12 novembre 2007 - 19:20

c'est vrai qu'on avait parlé d'une vente aux enchères au bénéfice du site ...

mais bon , je penses que Jean -Do et Alaix risques d'avoir un problème :D le buggy et la Harlley .... les proprios vont peut-etre pas vouloir ??? !!! :D

je crois que ce premier Panel-Jam était un éssais (concluant :good: ) en prévision d'autres à venir et , je penses que ou c'est tout à vendre ou c'est rien ...

après , si qq'un penses qu'il est possible d'organiser une vente sur ce coup là et que ça puisses rapporter qq-chose au site, mon panel est aussi dispo sans problème .

perso , je penses qu'il vaut mieux attendre les prochains Panel-Jam pour envisager la chose ... il y aura plus de participants , tout le monde sera rodé au truc ça va faire mal au yeux :good:

pour le premier , vaut mieux garder ça comme souvenir .... y'a pas un QG du site ou ils pourraient etre accrochés ... ou faire un cadeau au premier annonceur sur le site .... ;)

en tout cas .... y'aura pleins de très belles choses dans les prochains P-J alors pas la peine de se prendre le choux ...en plus , c'est bientot Noel .........alors le P-J de Noel il va falloir qu'il envoit énorme ;;) .....non non , le thème sera pas le père Noel :ptdr: :ptdr: :ptdr: de toute façon , c'est à Casal de trouver le prochain thème :good:
so long Casounet ;;)



GROS PS pour l'onclesam qui nous a pondu un truc de dernière minute en deux temps trois mouvement et ça c'est très sympa de ta part , tu nous l'as joué just for fun et tu as très bien fait :) merci à toi et bonne bagarre avec les Macks et la One-Shot ;;)
......si tu n'aimes pas quelque-chose , n'en dégouttes pas les autres !!! .....

#32 onclesam

onclesam

    Mack brush addicted

  • Membres
  • 726 messages

Posté 12 novembre 2007 - 20:21

merci pour l'encouragement. je me sens tout petit là au milieu ...:ph34r:
Sûr que je demanderai des conseils quand j'aurai mes outils :rolleyes:

et si c'est pas le Père Noel, pourquoi pas un thème quand même sur Noel genre avec 3 couleurs : rouge comme la tunique du Père Noel, Blanc comme la neige (et comme moi aussi :good: ), noire comme la nuit de noel ... et un format triangulaire ... comme le sapin.

Enfin j'dis ca ... :oops:

#33 Mr N.

Mr N.

    VW Addicted

  • Membres
  • 510 messages

Posté 13 novembre 2007 - 17:01

un thème quand même sur Noel genre avec 3 couleurs : rouge comme la tunique du Père Noel, Blanc comme la neige (et comme moi aussi :good: ), noire comme la nuit de noel ... et un format triangulaire ... comme le sapin.

Tu dis ça parce que tu n'as que du rouge et du blanc comme pot de peinture ? :lol:
ça m'arrange car je suis dans ce cas :lol:
Hey! You! Get off of my cloud

#34 onclesam

onclesam

    Mack brush addicted

  • Membres
  • 726 messages

Posté 13 novembre 2007 - 18:06

ben même pas. j'ai que dalle en matos. C'est prévu pour Noyel donc ze suis très zentil avec les zens en attendant qu'y passe le père noyel :D :D
après ... :gun: :stars:

#35 jay

jay

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 13 novembre 2007 - 22:35

:blink: :res: :res: :res: :res: :res:
pfouh!!!! :surprise:
vraiment beau boulot!!!!sa claque!!
RENCARD du VOLKSWAGANG les 2éme vendredi de chaque mois a 21h place Victor Hugo a Angouleme(16)!

#36 mICRO...Fonzie

mICRO...Fonzie

    VW Addicted

  • Membres
  • 408 messages

Posté 23 décembre 2007 - 10:31

on en prend plein les yeux et l'esprit est très sympa. (un jeu entre vous et pas un concours)

#37 Andrew

Andrew

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 62 messages

Posté 03 février 2008 - 17:58

J'aime beaucoup la couleur et le style du n°8 "Jey"

Mas on dirait qu'il a essayer de fare vite et c'est très dommage car sa aurait pû être magnifique. =)

Sinon celui de Caza est tout simplement magnifique ( Comme d'habitude :good: )

TRès bon travail à tous ! ;)