Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Cox 1983 Aubergine


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 réponses à ce sujet

#16 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 10 mars 2008 - 22:14

salut,

Alors voila les nouvelles j'ai fini les frein '"(('"- vjkb de boulon changer le pot mais j'ai deux problème la course de la pédale est longue et pâs de feux de recul ??

a+

#17 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages

Posté 10 mars 2008 - 22:34

pour enlever tes ecrou de moyeux arriere:

section articles techniques
liste des articles,
article sur le demontage remontage de boite,ICI

avec ce systeme , pas d'ecrou recalcitrant :D
Image IPB

:woot:

#18 bob4

bob4

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 48 messages

Posté 15 mars 2008 - 23:15

pour enlever tes ecrou de moyeux arriere:

section articles techniques
liste des articles,
article sur le demontage remontage de boite,ICI

avec ce systeme , pas d'ecrou recalcitrant :D
Image IPB

:woot:

sinon,moi un des deux était bloqué tu chauffes l'écrou au chalumeau pendant qu'un autre tourne la barre de rallonge,voilà.

#19 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 26 mars 2008 - 19:52

salut un peu de nouvelles

Alors après avoir eu des problèmes de freinage "tuyau en fer qui va de l'avant a l'arrière pourrie" la cox freine et elle va passer le ct vendredi.
Par contre j'ai un petite question a la ....... ou va le reservoir de lave glace et comment se met t'il je n'est pas celui qui ce trouve dans la joue d'aile.

Merci de vos réponses

#20 karman02

karman02

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 301 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:11

salut un peu de nouvelles

Alors après avoir eu des problèmes de freinage "tuyau en fer qui va de l'avant a l'arrière pourrie" la cox freine et elle va passer le ct vendredi.
Par contre j'ai un petite question a la ....... ou va le reservoir de lave glace et comment se met t'il je n'est pas celui qui ce trouve dans la joue d'aile.

Merci de vos réponses

le resa de lave glace ce loge dans la roue de secoure,2 tétons passe par les trous de goujons et 2 petites clavettes traverse les tétons.

ce lave glaces fonctionne avec la pression interne de la roue.

........... 181 de 72........................60 ragtop..............

www.karmanvw02.skyrock.com [img]http://www.vw-mplate.com/mcode_draw_mplate.php?mod=1&id=3560


#21 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:18

le problème c'est que ce n'est pas le model que tu m'indique c'est un pompe électrique je vais le prendre en tof pour vous le faire voir

#22 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 26 mars 2008 - 21:36

une photos de ce truc la je l'ai fixer vite fait.

Image IPB

#23 Kads

Kads

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 423 messages

Posté 26 mars 2008 - 22:04

Ce n'est pas le bocal d'origine. Les cox d'après 82 ont un lave glace electrique de ce type, mais le bocal est cubique. Il se fixe à cet endroit avec une sabgle caoutchouc et 2 crochets sur la roue de secours...

#24 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 02 avril 2008 - 12:58

:lol: ca y'est

Elle a eu le ct et sans contre visite enfin juste pour les plaques d'immatriculation mais bon en même temps elle en a pas ;)

Par contre j'ai un souci je suis aller a la pref et le certificat de conformiter que j'ai ne leur va pas ( c'est un petit carton) sur lequelle est écrit attestation tenant certificat de confortmité mais la dame me reclame celui du constructeur c'est celui a 160 euros que l'on est pas sur de recevoir et qui mais je sais pas combien de temps a arriver???

Modifié par cox2, 02 avril 2008 - 12:58 .


#25 M.O.I.

M.O.I.

    Dessinateur Old-Droppers

  • Membres
  • 2 331 messages

Posté 02 avril 2008 - 14:12

Ta cox est belge, c'est normal.
il te faut ce papier dont tu fais la demande à Vw-France ( fais une recherche pour l'adresse? elle est citée plusieurs fois), c'est bien ça.

#26 combideluxe1969

combideluxe1969

    VW Addicted

  • Membres
  • 546 messages

Posté 02 avril 2008 - 14:17

bon courage pour les travaux que tu as à faire sur la cox,

elle me rappele aussi de bon souvenir :(

Image IPB

Image IPB

;)
p'ti à p'ti, je r'monte el pente...

#27 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 07 avril 2008 - 20:45

Salut je vais demander mon certificat de conformiter donc je voudrais savoir si vous pouvez me dire si vous connaiser un site ou d'apprêt vous même tout ce que je devrais mettre dedans merci.

#28 speedy gonsales

speedy gonsales

    Pilote

  • Membres
  • 383 messages

Posté 07 avril 2008 - 20:53

bon courage a toi

a 16 ans j'etai en mobylette petit veinard :D

#29 Kads

Kads

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 423 messages

Posté 08 avril 2008 - 16:06

Il faut impérativement demander un certificat de conformité à VW, mais il sera partiel car ta cox bien que d'un type homologué en France (11D11 pour 1200 luxe) est postérieure à janvier 78 date des dernières cox importées en France. Il va donc te falloir prévoir un passage aux Mines ou il faudra présenter une voiture en stricte configuration d'origine et en BE structurel (réparer préalablement la corrosion perforante si il y en a)...

#30 cox2

cox2

    Pilote de base

  • Membres
  • 12 messages

Posté 09 avril 2008 - 17:07

Merci de ta réponses mais si je remplie le dossier correctement il n'y a aucune chance que j'obtienne un certificat de conformiter totale??