Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

European Bug In 5 - 28/29/30 Juin 2013


63 réponses à ce sujet

#31 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 30 juin 2013 - 20:51

Je comprends pas trop ton message corsu :ninja: Alors tu as aimé ou pas ? tu t'en fou du prix de l'entrée ais tu parles argent tout le long.

 

Au final ? Bien ? beaucoup de monde ? des nouveautés ou autre chose ? Je ne comprends pas non plus cette histoire de GOODIES et je ne sais pas ce que tu entends pas smooth, je dois être trop vieux déjà :D


Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#32 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 01 juillet 2013 - 05:36

ouais un peu désordonné comme message... pour une " présentation "...

les restes de Chimay rouge peut etre?

Mon avis sur le bugin:

les - : les prix en général !!! le bruit (haut parleurs qui crachent)et l'odeur...  :spiteful:; et la boue (plutôt bien gérée).

les + : plein de caisses! plein de belles caisses! je ne sais pas le nombre d'entrées mais c'était dur de se garer dans le meeting et il y en avait plein dehors!

et: quand même plein d'animations, drag( des beaux et rapides), tout terrain, burn et drift, beaucoup d'exposants aussi , même si il fallait être "américain"(ou russe) pour se payer un train avant triangulé... bref assez d'occupation pour 3 jours (et 50 euros d'entrée) même quand on est un peu blasé...

il y avait des bons "invités": le pinstripeur "wildman" japonais ( arg! :shok: magnifique!) et tout les pilotes de légende ( les schley', keith seume, Dyno...)

un bout de Californie quoi.

bref un bon WE qui laisse de bon souvenirs!

le prochain meeting? 

SPA bien sur!!!! :yahoo:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#33 cyrianne

cyrianne

    Pilote

  • Membres
  • 216 messages
  • Localisation:Vigneux sur seine (91)
  • Interets:Vw, VTT, Moto

Posté 01 juillet 2013 - 10:15

Un excellent meeting, de par le nombre et la qualité des véhicules, les "guests internationaux" croisés et abordable, les animations (offroad, drag, drift, burnbox, swap meet, village pro, etc,..) seul petit bémol par contre... une seule piste pour les run's ouverte. Mais je comprend tout a fait que la sécurité des runners priment avant tout le reste et heureusement. Suis resté un peu sur ma faim de ce coté la.

Je n'ai fait que l' EBI 2 et celui la, j'ai trouvé que l'ambiance globale était plus "bonne enfant" et meilleure et qu'il y avait plus de vw mais moins de monde sur l'EBI 2...


Modifié par cyrianne, 03 juillet 2013 - 17:50 .


#34 Meslet

Meslet

    Pilote

  • Membres
  • 284 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:39

J'ai plutot bien aimé, malgré la boue qui était vraiment chiante. patauger partout est vite devenu galère, surtout le samedi.

j'ai passé le week end avec le wild vw, caravane super sympa, bonne ambiance.

par contre, les runs un peu molassons, les commentaires bof bof.

Côté caisses, le rats look qui racle le sol me sort par les yeux, pourquoi pourrir des caisses qui pourraient être sauvées ? je ne m'y fait pas.

 

Je posterai des photos en fin de semaine

A++
V.


Vincent Meslet
Image IPBImage IPB

#35 Mandragore

Mandragore

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 119 messages

Posté 01 juillet 2013 - 21:04

C'est vrai que le commentateur à part, "numéro tant, un français, jantes fuschs...", "numéro tant, un anglais, jantes fuschs..." lol


Forum sur les Cox & dérivés Picard
http://kafersclub.lebonforum.com/

#36 Mich1303

Mich1303

    VW Addicted

  • Membres
  • 722 messages
  • Localisation:Abbeville
  • Interets:J'adore tout ce qui touche la VW de pres ou de loin!
    Preference pour les ovales, et combi salit

Posté 02 juillet 2013 - 05:57

Pour ma part un très bon Bug In.
J'ai trouvé qu'il y avait encore plus de monde que les autres années. Vendredi en fin d' aprèm pour trouver un place de camping c'était chaud! Je ne sais pas le nombre de caisses et de visiteurs.
Sinon dommage pour la pluie vendredi qui a bien "ramolli" le terrain! Pas mal anticipé dans l'allée principale du camping avec des grandes tôles pour garder praticable cette voie et la paille mise un peu partout.
Je n'ai pas compris pourquoi dimanche il n'ont pas fait les runs sur les 2 pistes car c'était sec, mais de beaux drags notamment le néerlandais avec son drag des années 80!
Et nous avons pris quand même des coups de soleil!
À refaire dans 2 ans!
Ca y est le 21 fenêtres est dans le garage!!
!!! La restau de ma cox!
Image IPB

#37 Loïc

Loïc

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 168 messages
  • Localisation:Caen - 14 -
  • Interets:Développement mécaniques automobiles

Posté 02 juillet 2013 - 13:31

J'ai récupéré de la fatigue du week-end.

 

De mon côté, le temps pluvieux à foutu le bazard et gâche toujours un peu la fête, mais ce n'est de la faute à personne et certainement pas des organisateurs.

 

Nuits trop courtes et trop bruyantes > mais çà doit être l'âge qui me donne cet effet  :)

 

Un bon plateau avec des voitures diverses et variées> on y va pour cela, donc de ce point de vue pas de déception.

 

Des runs un peu tombés à l'eau pour des conneries /excès de zèle, style 2 crottes de terre sous les ailes pour se voir sortir (alors que mettre un nettoyeur haute pression à dispo en pre-grille aurait été suffisant!) mais surtout que l'acceptation technique des véhicules a été fait "par dessus la jambe" et ne ressemblait strictement à rien .. > j'ai trouvé cela TRES décevant et frustant pour beaucoup de participants, dont certains ne reviendront pas à coup sûr pour en avoir parlé avec eux

 

Une édition correcte, ...sans plus..., je n'ai pas de critique particulière, en dehors du déroulement incohérent des runs, mais pas d'admiration non plus devant l'organisation et le déroulement général> je ne reviendrai pas à la prochaine édition a priori.

De mon point de vue le soufflet est retombé.... J'attend nettement plus d'une manifestation de cette ampleur.

 

J'espère que notre VW national (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal) renaitra de ses cendres et que j'aurai l'occasion d'en profiter pleinement en 2014 à défaut de retourner au Bug-In lors de la prochaine édition.


Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.

#38 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 02 juillet 2013 - 17:44

j'ai retenu ça:

magnifique "wildman"!

6s8r.jpg


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#39 mouloud_one

mouloud_one

    Pilote

  • Membres
  • 235 messages
  • Localisation:champigny
  • Interets:ma femme et la vw

Posté 03 juillet 2013 - 09:58

Salut les gars,

Pour ma part effectivement ce ne fût pas la meilleure des éditions et le temps y est pour beaucoup aussi.

En tous cas super Week-end entre pote, arrivé samedi milieu d'aprèm. avec ma femme  et OLD67 ,prévente oblige et je peux vous dire en ayant fait les 5 que ce meeting à pris une putain d'ampleur.

il y a eu quelques petits dérapements de la part de certains et c'est quand même un peu dommage mais cela à toujours existé et pour ma part l'alcool y est pour beaucoup mais on ne changeras pas les gens.

Mon bilan est que l'on ne peut pas ètre au top tous le temps et je serais présent à la prochaine édition.

M_1
__________________
BYE-BYE C\'était MOULOUD un petit nouveau sur le forum.


#40 4AP

4AP

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 130 messages
  • Localisation:Arlon, sud de la Belgique

Posté 03 juillet 2013 - 10:54

Euh, rien à voir, avec le bug in, mais ça veut dire quoi FUCK VW GANG dans ta signature???


J'apprends un peu chaque jour, mais le chemin est encore très long...

 

Que la force soit avec toi! :stars:


#41 jeffman

jeffman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 115 messages
  • Localisation:Villiers le Bâcle 91
  • Interets:La vw , le VTT , ma famille

Posté 03 juillet 2013 - 15:09

Euh, rien à voir, avec le bug in, mais ça veut dire quoi FUCK VW GANG dans ta signature???

 

C'est un club qui sévit en région parisienne depuis des décénnies , si je ne me trompe pas



#42 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 03 juillet 2013 - 16:55

Perso je n'y suis allé que le Dimanche et ce fut largement suffisant. La météo personne n'y peut rien et le Dimanche c'était plutôt pas trop mauvais, pour le reste... pas digne des éditions précédentes, l'organisation semblait un peu dépassée ou alors s'en fout carrément maintenant que le biz tourne à plein régime... 

De belles vw, mais aussi un gros déballage de fric, ce n'est pas nouveau mais le phénomène se développe d'année en année. On est loin de l'esprit originel de la aircooled à mon avis. Enfin, passons sur ce "détail", un autre truc m'a un peu gavé, c'est le nombre de mecs défoncés à la beuh et à la bière croisé sur place. 

Tous les parisiens étaient là, mais j'ai réussi à rater Impster... Sur place j'ai entendu pas mal de gens déçus par cette édition, mais c'est connu les français se plaignent toujours. Pour ce qui est des runs, un peu déçu aussi mais il y avait du lourd, avec un 9" et des broutilles quand-même et un très beau run du buggy de Slide avec un wheeling (une petite suée à mon avis) et un temps dans les 11" alors qu'il a coupé les gaz suite au wheeling justement. Dommage aussi pour le "Wind Split" qui a bien souffert. 

Un dernier truc, y en a qui s'amusent à rayer des voitures, vraiment quelle mentalité pourrie! Le Brazilia bleu bien connu en a fait les frais. 

Bilan mitigé donc pour ce Bug In 5, mais faut dire que je ne suis pas un grand fan des foires à la saucisses internationales  :bootyshake:


La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#43 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages
  • Localisation:91. sdf
  • Interets:tout ce qui a un moteur

Posté 03 juillet 2013 - 17:40

Alors pour MOULOUD nous sommes arrivés jeudi , et pas samedi ......

#44 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages
  • Localisation:91. sdf
  • Interets:tout ce qui a un moteur

Posté 03 juillet 2013 - 17:41

Pour 4AP le fuck vw gang était un club parisien dont il reste encore un peu de membres dans la vw

#45 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages
  • Localisation:91. sdf
  • Interets:tout ce qui a un moteur

Posté 03 juillet 2013 - 17:43

Pour celui qui a niqué le Brasilia , je ne dirais pas ici se que j en pense , mais c est moche , et puis c est pas une rayure accidentelle ...



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users