Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

LOGO O-D SUR TA CAISSE..............


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
304 réponses à ce sujet

#16 Lazaa

Lazaa

    VW Addicted

  • Membres
  • 592 messages

Posté 03 décembre 2005 - 15:15

c'est la fa�on de dire que tu aurais pu faire pour moins cher c'est tout..... ;)

pourquoi tu es moins cher parce que tu n'a pas de charges patronales a payer, voil� toute la diff�rence a mes yeux.....

tu ne t'ais pas tromper , on est des passionn�s mais avant de dire que tu pouvait faire moins cher, il fallait d�velopper tes propos...... :lol:


Sans rancune, soit le bienvenu parmis nous. :good:

ok sans rancune :pepsi:
Donc moi j'pense pouvoir le faire pour moins de 10 euros
enfin sa depend de la taille,

et c'est justemement la le pb le tiens serais pas passer dans une enveloppe lol

Faut le coupé en 3 parties, une pour chaque mots, la sa devrait fonctionner...

Pour ceux qui aurait des doutes j'ai deja proposer mes services sur un forum de moto dont je fais parti et apparement les acheteurs ont ete ravi :
(j'ai vendu ca 5 euros sur ce forum, pour 5 autocollants de petites et moyenne tailles, frais de port inclus donc le benefice que j'ai pris ete vraiment minime, juste pour le temps de deletre l'adhesif et encore rapporter a l'heure c'est mal payer...fin c'est pas pour l'argent quoi)

photos des autocs en bas de pages :
http://www.crazymoto...showtopic=57756

Si sa vous interresse vraiment je peux proposer le meme service ici ;)
a++

#17 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 03 décembre 2005 - 15:18

Sinon c'est vrai que le lettrage est sympa?Dis XII II c'est une police qui existe ou c'est de ta création?

C'est une création de XIII_II ...



T2O Powaa

Ah oui c'est la ou on passe pour les grands méchants et òu nos comptes ont été virés ... :mdr: :mdr:
:ph34r: :gun:

#18 Jewell

Jewell

    Monseigneur boulet 1er

  • Moderateurs
  • 2 738 messages

Posté 03 décembre 2005 - 15:20

je crois que tu chie sur les accents :D
"Just leave me alone I know what i'm doing!" Kimi Raikkonen, Abu Dhabi 2012

#19 Lazaa

Lazaa

    VW Addicted

  • Membres
  • 592 messages

Posté 03 décembre 2005 - 15:21

je crois que tu chie sur les accents :D

oui je sais pas pourquoi car d'autres mettent des accents et sa fonctionne :huh:

#20 lamouche

lamouche

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 10 154 messages

Posté 03 décembre 2005 - 17:00

Bonjour à tous,

oui sa fait super joli. :good:
Lazaa moi j'en veus bien un des tiens mais qui se colle à l'intérieur, donc en mirroir.Mais tu dois connaitre :p .Quand tu part de bénéf s'est normale que tu en fasse un peu quand même.
Pour ton site il faut se loger pour voir.
Donc des que tu fais une ébauche pour voire le truc je t'en prend un de suite.
Avec si possible un plus petit en dessous avec mon pseudo, car sa vas étre nickel .La taille tu vois pour le pseudo que sa fasse comme le old droppers en blanc.

Bye

Julien
Julien
Présentation obligatoire avant de poster un message, sinon suppression!!!!!!
http://www.old-dropp...showtopic=40127
 
Charte du forum a lire
http://www.old-dropp...tion=boardrules

#21 karman02

karman02

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 301 messages

Posté 03 décembre 2005 - 17:25

bon alors Lazaa tu devrais nous montré un exemple de sticke façon old'drop.? :rolleyes:

........... 181 de 72........................60 ragtop..............

www.karmanvw02.skyrock.com [img]http://www.vw-mplate.com/mcode_draw_mplate.php?mod=1&id=3560


#22 Lazaa

Lazaa

    VW Addicted

  • Membres
  • 592 messages

Posté 03 décembre 2005 - 18:00

Benh, celui qui a le fichier du logo en bonne qualité n'as qu'as me l'envoyer et je fais un exemplaire pour vous montrer ;)



Voila a+ ;;)

#23 KOMBIPORSCHE

KOMBIPORSCHE

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 317 messages

Posté 03 décembre 2005 - 18:44

T2O Powaa

Ah oui c'est la ou on passe pour les grands méchants et òu nos comptes ont été virés ... :mdr: :mdr:
:ph34r: :gun:

Oh c'est bon je suis en dehors de ces histoires comme la plupart des membres de T2O.Pour ma part, j'aime bien OD je suis pas là pour mener une guerre inter forums qui n'a pas de sens c'était juste pour illustrer mes propos comme quoi il n'y a plus de place sur la vitre arrière de mon bus... ;)

Ok?

Image IPB


#24 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 03 décembre 2005 - 18:52

T2O Powaa

Ah oui c'est la ou on passe pour les grands méchants et òu nos comptes ont été virés ... :mdr: :mdr:
:ph34r: :gun:

Oh c'est bon je suis en dehors de ces histoires comme la plupart des membres de T2O.Pour ma part, j'aime bien OD je suis pas là pour mener une guerre inter forums qui n'a pas de sens c'était juste pour illustrer mes propos comme quoi il n'y a plus de place sur la vitre arrière de mon bus... ;)

Ok?

Il disait pas sa en te montrant toi, tkt pas, j'y vais aussi ;)

#25 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 03 décembre 2005 - 23:51

En aucune maniere cela t'etait adressé Kombiporsche ...

Moi perso ca me fait marrer et j'en fait pas une guerre loin de la :lol:


Pour en revenir au sujet principal, German ca dechire ton stickers, ca pourrait bien le faire en plus des ptits stickers ;)

#26 bertrand37

bertrand37

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 414 messages

Posté 04 décembre 2005 - 06:21

Pour en revenir au sujet principal, German ca dechire ton stickers, ca pourrait bien le faire en plus des ptits stickers ;)

Tout a fait d'accord....

Des modeles plus petits pour mettre sur les vitre AR.... Je demande a voir

Réplique VW Cup Simili, c'est parti !



#27 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 04 décembre 2005 - 11:48

Hum, hum, ;) , cher Lazaa, si tu avais du proposer quelque chose, pourquoi ne pas l'avoir fait avant et surtout en collaboration avec l'équipe du forum?

Je trouve un peu "déconvenant" de proposer un truc moins cher maintenant que Vador à lancé des démarches avec un founisseur et surtout, s'est bougé le cul avec un graphiste du forum pour faire abouttir ce joli stick, c'est un peu facile (ne trouves tu pas ?) de récuperer le travail des autres pour faire un prix cassé .

En clair, s'il te plait, si tu as des choses interressantes à proposer pour le forum, contacte nous, de plus en tant que professionnel, on peut même te proposer une contribution "légale" pour ta publicité.

ne vois pas dans ces mots une quelconque agression, je suis sur que tu es suffisament intelligent pour comprendre

merci

LUDO
Image IPB

#28 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 04 décembre 2005 - 11:52

1

#29 GermanVador

GermanVador

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 364 messages

Posté 04 décembre 2005 - 12:11

Que dire de plus ..................

#30 Invité_killbill_*

Invité_killbill_*
  • Invités

Posté 04 décembre 2005 - 12:19

a voir le tarif selon le nombre de stickers commandés ,c apeut etrre tres interessant pour moi , si commnade il y a j en prends un couleur chocolat merci .... :woot: