Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

le topic ou on se la montre :)


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
486 réponses à ce sujet

#481 speedymobile

speedymobile

    Get27Man

  • Membres
  • 2 166 messages

Posté 11 janvier 2006 - 02:10

Bastouil je me rappele de toi au meeting du cap d'agde y a 3 ans avec le baja c'est pas toi qui nous avais gratiné un burn sur le stade plein de terre ????? puis une démo sur des rochers ?????
Image IPB

moi j'ai choisi de mettre un moteur de course dans une voiture de course !

#482 Bastouil

Bastouil

    VW Addicted

  • Membres
  • 667 messages

Posté 11 janvier 2006 - 09:51

A vivi, un organisateur m'avait couru après pour que j'arrête même ! :D :D la branlé qu'il m'a mise !! :p

Un grand terrain plat comme ça, j'ai pas pu résisité ... :unsure: je suis trop faible :rolleyes:

:D

Image IPB

Image IPB
Manager Daily Driver Cup
http://dailydrivercu...l/modules/news/
COX vs NISSAN+BM :
Libère ton esprit. Tes limites sont celles que TU te donnes.

#483 orange-pressee

orange-pressee

    Michal le roi de la boulette

  • Boulets
  • 1 726 messages

Posté 11 janvier 2006 - 11:06

je viens de percuter que je vous avais pas encore montré ma mienne, donc la voici pour ceux qui ne la connaisse pas encore, une 1200 de 73 acheté en juin 93 et qui m'a servit de daily pendant 8 ans.

maintenant elle se repose un peu plus, car 8 ans de drop heu de tap cul, mes vieux os criaient pitié :D :D :D

voilà la norange

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Une petite vue du compteur dans l'esprit du reste :D

Image IPB

Le compte-tours pas mieux :D

Image IPB

Image IPB

voilou :D
Image IPB Image IPB

#484 bzr182

bzr182

    Pilote

  • Membres
  • 355 messages

Posté 11 janvier 2006 - 11:33

Image IPB

Excellent! :D
All different but all together

Image IPB Image IPB

#485 Psyko

Psyko

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 508 messages

Posté 11 janvier 2006 - 12:49

Image IPB


Originale :afro:



#486 jazz

jazz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 906 messages

Posté 18 février 2006 - 14:01

UP faut remonter tous ca

#487 JPleOUF

JPleOUF

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 162 messages

Posté 18 février 2006 - 15:58

Salut a tous et a toutes,
Allez je me lance !! Je vous présente ma 1200 standard de mai 1973 (12 volts en série). Acheté fin 91, elle subit quelques améliorations mécaniques classiques (freins etc...). Eté 95 démontage et décoquage complet en vue d'une resto classique de la coque et du chassis + nouvelle peinture. Eté 96 récupération des morceaux du puzzle chez mon carossier et remontage. Au passage, modifications pour non pas la vieillir, mais au contraire pour la moderniser !! Désolé j'aime les gros pare-chocs !! Donc, les 4 ailes et les pare-chocs changés par des modèles d'ocas en trés bon état. Phares H4 de golf1, feux et capots ar de 1302. Aussi, 4 repros a pas cher de Empi 8 montées en 165X15.
Donc 1ere version sur les 2 premières photos, avec son 1200 (changé en 97 par un 1600 de combi), freins a disques av à étriers de visa et léger droppage. La peinture est une référence peugeot (205 Gti griff).
Image IPB
Image IPB


Pour la 2eme version(2003), pas de gros changement.
Je garde le kit disques av, mais monte des disques percés (pour le refroidissement qu'ils disent !!) et compléte le tout par un kit disque ar (percés aussi !!) a étriers de golf2. J'en profitte lors de ma commande pour acheter des modéles pouvant êtres repercés à l'entraxe voulu, car je veux monter ces jantes: des copies de BRM pour combi en entraxe 5X112. Montages en flexibles aviation, et bidouillages divers sur le kit ar soit disant plug et play !!
Passage chez l'usineur du coin pour effectuer l'usinage du centre du moyeu et diminuer le diamétre de la bague de centrage, et perçage à l'entraxe voulu. Montage avec pneus av en 155X15 et pneus ar en 205X65X15.
Image IPB
Image IPB

1ere sortie avec ses nouveaux freins et nouvelles jantes au Vw Nat 2003 de Mérignac.
Image IPB


Et alors là, ce sont bien les BRM !! Mais j'ai voulu faire un petit test visuel pour voir ce que ça pouvait donner !! Suis pas trés fan, mais bon j'ai quand même fait des photos pour pas avoir bosser pour rien !! Cé juste du papier alu de cuisine, colé a l'intérieur des batons !! Donc facile a revenir au point de départ !!
Image IPB
Image IPB

Prochaines modifs prévues: remontage d'un train av d'origine en bon état et non droppé, montage de fusées décalés, remise en état compléte de la direction et des diverses rotules, changements de jantes par des modéles a déport intérieur (actuellement ET 08 sur 5,5 de large !!), par exemple jantes pour Mercos ou Audi !! Mais pas evident de trouver du 6X15 en jantes alu moderne !!
Bye.....