Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard De Bonneuil 2009 Avec Le Sourire


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
248 réponses à ce sujet

#31 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 16 janvier 2009 - 14:39

Arrêtes de faire ta vieille fille Jean un peu ...

De toutes façons tu ne pourras pas t'empêcher d'y aller juste pour voir si y a des gens ou non .

Ils n'ont pas tord sur le fond, le truc existe parce que les gens ont envie de se retrouver ( et pas les bagnoles, donc en air ou water, ce n'est pas le problème ) après plus tu / vous allez essayer de forcer le truc plus il va périr.

Contente toi de voir les gens et pas de vouloir des gens ...

Amusez vous bien, je penserais à vous au fond de mon lit ou posé sur les gogues ...
Image IPB

#32 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 16 janvier 2009 - 15:02

Tiens, salut Elflammeur :)
Bon, arretez de tous me menacer pour que je vienne sinon y a encore des mauvaises langues qui vont dire que j aime me faire prier pour venir... mais c est gentil de votre part de m inviter. Tres franchement, et tous mes potes le savent, c est avec grand plaisir que je viendrai si cela m est possible.
Finalement, merci a SebR de ne pas avoir ferme, t avais raison...
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#33 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages

Posté 16 janvier 2009 - 15:17

Ah ben voilà, finallement tu t'est assis comme ça tu aura moin mal aux jambes ;) :D

Voir ta signature :D

pire0w10.jpg


#34 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 16 janvier 2009 - 15:53

Et oui, j ai toujours ete un grand marcheur.... :) :) :) :)
Mais je vois que ce topic est sous haute surveillance, vu le nombre de modos qui viennent y faire un tour... Quoi? Y a plus que moi qui ne suis pas modo ici? :) :) :)
Allez, continuons avec le sourire.
Cela fait un moment qu il n y avait pas eu 3 pages aussi rapidement pour le rencard, comme quoi il suffisait juste de reactiver la machine
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#35 loopingcfh

loopingcfh

    VW Addicted

  • Membres
  • 408 messages

Posté 16 janvier 2009 - 16:12

suis trop content d'avoir réouvert ce topic :D

#36 SebR

SebR

    elle est où ma taille droite???

  • Membres
  • 4 270 messages

Posté 16 janvier 2009 - 17:07

par vraiment le temps de répondre je suis au tel. pour le taf.
mais je me demande si cette "polémique" n est pas fait exprès ........

#37 Alanéa

Alanéa

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 28 messages

Posté 16 janvier 2009 - 17:22

Tiens, salut Elflammeur :)
Bon, arretez de tous me menacer pour que je vienne sinon y a encore des mauvaises langues qui vont dire que j aime me faire prier pour venir... mais c est gentil de votre part de m inviter. Tres franchement, et tous mes potes le savent, c est avec grand plaisir que je viendrai si cela m est possible.
Finalement, merci a SebR de ne pas avoir ferme, t avais raison...




Oh Mr Jean qui te menace??? :D Pas moi en tout cas, mais ce qui est certain c'est que la star de la soirée se ne sera pas toi mais MOI car pour la 1 ere je fais le déplacement au rencard de bonneuil ;) .


Que la fête commence...



Laurence

#38 loopingcfh

loopingcfh

    VW Addicted

  • Membres
  • 408 messages

Posté 16 janvier 2009 - 18:45

ou jean tu vas pas me dire que si laurence est la tu vas rester chez toi à te rematter la star ac <_<

#39 KY260

KY260

    Crumble Master

  • Ancien Modo
  • 6 041 messages

Posté 16 janvier 2009 - 20:48

Et oui, j ai toujours ete un grand marcheur.... :) :) :) :)
Mais je vois que ce topic est sous haute surveillance, vu le nombre de modos qui viennent y faire un tour... Quoi? Y a plus que moi qui ne suis pas modo ici? :) :) :)
Allez, continuons avec le sourire.
Cela fait un moment qu il n y avait pas eu 3 pages aussi rapidement pour le rencard, comme quoi il suffisait juste de reactiver la machine

d'un autre coté, tu aimes faire de la provoc pour faire parler de toi.
le jour où vous, les provocateurs, serez seuls, ce jour là, on va rigoler, on va voir ce qu'est la passion.

a titre d'info, le rencard d'ormesson n'a pas d'organisateur, ce depuis plus de 20 ans.

#40 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 16 janvier 2009 - 21:43

Fred,je croyais qu on avait dit avec le sourire???
J aime la provoc, mais pas pour faire parler de moi, mais pour faire parler du rencard ou des sujets qui m interessent...
Tu sais que je suis un grand solitaire et que je n ai besoin de personne pour sortir ma vw ou me rendre sur un meeting, je vis ainsi ma passion, toi tu la vis du fond de ton atelier et c est tres bien aussi, chacun son truc...
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#41 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 16 janvier 2009 - 21:50

Et pour SebR, et bien oui t as tout compris :)
Bon, maintenant je file, j ai un rencard...
A bientot, pour la suite, avec le sourire, il va sans dire, bisous a tous.
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#42 Alanéa

Alanéa

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 28 messages

Posté 17 janvier 2009 - 00:00

Et pour SebR, et bien oui t as tout compris :)
Bon, maintenant je file, j ai un rencard...
A bientot, pour la suite, avec le sourire, il va sans dire, bisous a tous.



SUPER LE NOUVEAU RENCARD POUR 2009 :)

De jolies vw et le plein de personnes sympathiques pour cette nouvelle édition 2009.


En ce qui concerne mon Mr Jean, ne voulant pas arriver la queue entre les jambes devant ma personne :D :D :D il a opté


pour la solution suivante, il a guêté mon départ pour faire acte de présence GRRR :angry: grosse flipettte va! :D


Les femmes ont été courageuse de se déplacer ainsi qu'une petite pitchounette.


Et la galette a fait son plein pour le bonheur de tous.


En période de soldes nous aurions pu nous attendre a ce que TOTO fasse ses soldes, mais NON sniff :rofl:


Laurence

Modifié par Alanéa, 17 janvier 2009 - 03:29 .


#43 Alanéa

Alanéa

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 28 messages

Posté 17 janvier 2009 - 05:00

SCOOP






Image IPB







Voilà la preuve que notre VOLKS a viré de bord et qu'il ose se déplacer en merde de Renault, il s'est fait hué par l'assemblé et

a même failli se faire lyncher par l'assistance :stars: . Une chance que certains ont reconnu notre grande tarlouse et en

signe du bon vieux temps ont permis d'extraire le bon vieux Jean à la foule en délire. :rofl: :rofl: :rofl:


On comprend mieux pourquoi il tenait tant à fermer le topic de bonneuil, il renie ses origine VW.

Moi je serais d'avis que l'on le mette en quarantaine le Volk jusqu'au mois prochain. :D :D

Ce crime ne peut pas rester impuni.

Laurence



#44 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages

Posté 17 janvier 2009 - 05:54

Quoi, j arrive chez moi et qu est ce que je vois? T as pas perdu ton temps Laurence... Le pire c est que je suis certain que Mouloud n a meme pas pris de photos de la soiree, donc on ne verra meme pas ma cox! Et voila comment en dix seconde elle te flingue ta reputation Laurence... Bon, comme tu m as offert un delicieux chocolat, je ne t en veux pas :) .
Le mois prochain, je sors la Dauphine :)
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#45 loopingcfh

loopingcfh

    VW Addicted

  • Membres
  • 408 messages

Posté 17 janvier 2009 - 10:05

très bon rencards avec de la vw malgré le froids et de la galette ,galette,merci à tous
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB