Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Important ! A Lire!


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 réponses à ce sujet

#1 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 03 août 2006 - 11:13

Bonjour,

Depuis 1 semaine, une nouvelle mode vient d'apparaitre à savoir l'apparition de multiple posts voulant rallier chaque département.

A ce rythme nous allons nous retrouver avec plus de post de ce style planter un peu n'importe ou sur les forums et si ça continu , nous allons avoir un post par club.

Aussi avons nous décidé de stopper tout cela pour revenir à des choses un peu plus constructives, nous n'avons pas la vocation d'être un portail à département.

Je suis certain que chacun d'entre vous comprendra et reviendra à des choses plus constructives. Vous pouvez si vous le souhaiter créer un post genre " Rencard La Rochelle" et vous lacher sur ce post, mais voir fleurir 4 ou 5 posts sur le 91 ( pour exemple) ne sert pas à grand chose et tout le monde s'y perd.

Esperant n'offusquer personne, soyez certain que nous n'avons que le soucis d'avoir des posts clair et accessibles à chacun d'entre vous .

Merci de votre compréhension.

Ludo
Image IPB

#2 Invité_FoBi_*

Invité_FoBi_*
  • Invités

Posté 03 août 2006 - 11:14

beh justement avant que vous fermiez tout, j'allait vous le dire que ça commencé a faire beaucoup.

#3 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 03 août 2006 - 11:23

fallait, fallait, parfois on prend des decisions en se demandant si les membres sont d'acc ou pas , il est certain que ce sera toujours partagé mais parfois, c'est bien de le savoir.
Image IPB

#4 sebi

sebi

    VW Addicted

  • Membres
  • 505 messages

Posté 08 janvier 2007 - 20:48

bon c'est vrai qu'il est un peu tard, mais je pense ( lol ca arrive ^^ ) qu'il faudrait laisser un post par region , o moins ca limiterait le nombre de post , puis toutes les questions sur la region serait dans le post de la region demandé. aprés , ce n'est que mon avis... :D


seb
* un jour je l'aurais ( et je parle pas de la m**f ) ^^