Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Câble D'accélérateur


3 réponses à ce sujet

#1 Lowrider

Lowrider

    Pilote

  • Membres
  • 352 messages
  • Localisation:SENS dans le 89

Posté 24 août 2017 - 13:48

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un réglage à effectuer lors d'un changement du câble d'accélérateur ?

Merci.

#2 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 24 août 2017 - 13:56

il te faut le tendre sans qu'il tire sur la commande de gaz du carbu

autrement le ralentit sera faussé


assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#3 Lowrider

Lowrider

    Pilote

  • Membres
  • 352 messages
  • Localisation:SENS dans le 89

Posté 24 août 2017 - 14:39

Faut-il appuyer en même temps sur la pédale d'accélérateur ?

#4 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 24 août 2017 - 14:59

Bonjour, non. Une fois que à fixé à la pédale passer le câble jusque coté moteur que la gaine et bien en place tu le tends et tu le serres. Attention! Il ne faut pas que tu sois en position "repos" le câble sois trop tendus et tire sur la tige de commande des gaz! Car déjà tu sera toujours un peu accéléré, tu vas consommés et sur un rond point humide tu vas pas comprendre pourquoi en ayant effleurer ta pédale accélérateur tu te retrouve à drifter comme Ken Block!

Pour ce faire c'est simple! Une fois que tu pence avoir trouver ta position et serrer le câble, tu démarre le moteur, tu le laisse tournée au ralentie, tu prend ta tige de commande à la main et tu tire dessus comme si tu relâcher l'accélérateur si tu constate que le moteur ralenti c'est que ton câble est trop tendus (ou que tu as un soucis de tringlerie). Si le moteur ne bouge pas de son régime de ralenti c'est que tu es bien à la bonne position. Après personnellement j'aime bien demander à quelqu'un (moteur coupé) d’appuyer à font sur la pédale accélérateur et de vérifier si au niveau de la commande je suis bien à font pareil en poussant sur la tige de commande mais cette fois dans le sens comme si je voulais mettre du gaz.

 

Par contre utilise bien le système de serrage d'origine (si tu as toujours une crainte comme moi) tu peu mettre un sers câble standard genre 1 Cm après le reste de câble mais sans le coller au système de commande sinon tu fausse le mouvement du câble et tu retrouve avec quelque chose de bizarre et vif à la pédale!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users