Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Coffre Avant : Électricité, Durite, Récupérateur D'eau


4 réponses à ce sujet

#1 ben2noisy

ben2noisy

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages
  • Localisation:93

Posté 31 décembre 2022 - 15:30

Bonjour à tous, 

 

Je souhaiterais mettre un peu d'ordre dans le coffre avant de ma 1300 de 1970.

20221210.jpg

 

je recherche les infos suivantes :

 

Electricité : 

Je trouve mon "paquet de nouilles" pas très joli. D'origine, à quoi ressemble le câblage au niveau du porte fusible ? 

Auriez-vous une photo?

je souhaites remettre un peu d'ordre. Il y a une dizaine d'année j'avais installé des compteurs dans la boite à gants, donc ça je vais le reprendre, mais les câbles d'origine semblent tous emmêlés, je doute que ce soit sorti comme cela des usines, et pourtant ça ne semble pas avoir été modifié..

 

 

Durite 

J'ai deux durites de mise à l'air du réservoir qui partent côté trappe à essence, remontent sous le récupérateur d'eau, et redescendent vers la droite contre le réservoir( l'une est connectée au réservoir et l'autre redescend sous le réservoir pour pisser à côté du maitre cylindre). Quel est le cheminement d'origine : au dessus ou en dessous du porte fusible ? c'est "jeter" comme ça dans le coffre ou bien c'est attaché quelque part ?

 

Cache fil, récupérateur d'eau 

Je voudrais installer le cache fil pour modèle avec récupérateur d'eau, et la moquette de coffre. 

Je ne comprends pas comment tient le cache fil sur le récupérateur ? c'est vissé , clipsé ?

https://www.mecatech...-68_VB13200.htm

https://www.mecatech...8_VB26050UG.htm

 

Sur les annonceurs de droite, ils vendent des "vis de fixation", mais je ne vois pas du tout où elles peuvent aller

 

 

merci ! 


- 1300 de 1970 -

#2 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 445 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 01 janvier 2023 - 17:24

D'origine c'est déjà le bordel sous le capot
Il faut reprendre a 0
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#3 ben2noisy

ben2noisy

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 49 messages
  • Localisation:93

Posté 02 janvier 2023 - 13:27

tu aurais une photo d'époque ? 


- 1300 de 1970 -

#4 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 445 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 02 janvier 2023 - 16:34

Je ne peut pas mettre de photo.
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#5 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 445 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 02 janvier 2023 - 16:41

Je ne peut pas mettre de photo.
Pour la fixation du cache, il y a 2 patte de chaque côté, comme celle qui tient le récupérateur au milieu
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users