Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Resultats Du Concours Election De La Bannière Printemps 2010


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
60 réponses à ce sujet

#46 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages

Posté 30 mai 2010 - 12:23

Ok, je comprend un peu mieux maintenant.
L'idéal c'est de partir de la feuille blanche, au moins pas de soucis de dernière minute ;).

Je me souviens m'être fait avoir à une époque sur une créa, et pourtant la photo que j'avais utilisé était la mienne mais pas le véhicule, et le proprio à demandé à ce que son auto ne soit plus utilisé comme support du coup il a fallu rectifier le tir et refaire le boulot. Maintenant je ne travaille qu'avec des images qui sont enièrement sous mon contrôle sinon c'est trop compliqué.

#47 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 30 mai 2010 - 12:43

T'as plus qu'à disqualifer la bannière actuelle pour faire passer la tienne :lol:

Sans blagues, j'imagine pas le temps que ça prendrait de vérifier chaque bannière... De prendre contact avec chaque membre...

#48 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 30 mai 2010 - 12:49

T'as plus qu'à disqualifer la bannière actuelle pour faire passer la tienne :lol:


rouhhhh..... c'est pas bien..... :mdr: :mdr: :mdr:

#49 super-beetle

super-beetle

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 455 messages

Posté 30 mai 2010 - 15:57

c con à dire mais dans un sens je suis content maintenant c'est celle pour qui j'avais voté ;;)

#50 pierro14

pierro14

    VW Addicted

  • Membres
  • 434 messages

Posté 30 mai 2010 - 16:43

tout à fait et il n'y a aucun problème de droit à l'image pour des photos perso prises dans des lieux publics comme une concentration ou un rencard par exemple



Justement je me posais la question, merci pour la réponse anticipée ! ;)

Donc si je prends une photo d'une cox sur un meeting, j'ai les "droits" sur cette image, mais le proprio a le droit de pas être content de la voir sur un forum, j'ai bon? :huh:

++Pierro

#51 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 30 mai 2010 - 18:05

Justement je me posais la question, merci pour la réponse anticipée ! ;)

Donc si je prends une photo d'une cox sur un meeting, j'ai les "droits" sur cette image, mais le proprio a le droit de pas être content de la voir sur un forum, j'ai bon? :huh:

++Pierro

il a droit de pas etre content... apres... au pire tu effaces la plaque d'immat !!

#52 yoyocox

yoyocox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 172 messages

Posté 30 mai 2010 - 18:35

Dommage, même si celle si est jolie ( a part la cox qui est techniquement et visuellement trop basse pour moi :p ) je préférais l'ancienne ...

Justement je me posais la question, merci pour la réponse anticipée ! ;)

Donc si je prends une photo d'une cox sur un meeting, j'ai les "droits" sur cette image, mais le proprio a le droit de pas être content de la voir sur un forum, j'ai bon? :huh:

++Pierro


Et d'un autre coté , si tu expose ta voiture sur un meeting, tu doit t'attendre a ce qu'on en prenne une photo ...
a+

#53 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mai 2010 - 18:58

perso, je préfère largement celle là (j'avais voté pour celle-ci d'ailleurs) qui fait beaucoup moins : "bienvenu chez les bisounours"
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#54 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages

Posté 30 mai 2010 - 19:12

Cela dit cette cox orange sur air traine sur pas mal de forum US mais bon comme les ricains ne savent pas qu'on existent ça craint rien :D

#55 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages

Posté 30 mai 2010 - 19:31

... comme les ricains ne savent pas qu'on existent ça craint rien :D

^_^
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#56 Yannick33

Yannick33

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 31 mai 2010 - 07:54

Cela dit cette cox orange sur air traine sur pas mal de forum US mais bon comme les ricains ne savent pas qu'on existent ça craint rien :D


Ouais et tant que tu ne marques pas "German Folks" sur la bannière, tu ne risques rien :mdr:
Image IPB


Turbo Addict... Mon blog

#57 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 31 mai 2010 - 07:59

tout à fait et il n'y a aucun problème de droit à l'image pour des photos perso prises dans des lieux publics comme une concentration ou un rencard par exemple



Et si tu laisse la plaque apparente sur la photo, est ce que ça peut se retourner contre celui qui la diffuse ou qui l'héberge ?
Image IPB

#58 yksel

yksel

    Pilote

  • Membres
  • 232 messages

Posté 31 mai 2010 - 18:28

Ya quand même de grande chance pour que la moitié des participants n'aient pas respecté le droit à l'image en choisissant telle ou telle photo sans pour autant demander l'autorisation à son propriétaire. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:


Elle est pas un peu gratuite et non vérifiée cette affirmation ? :o
<div style="width: 708px; height: 228px; text-align: left;"><object class="dm_videowall logo_left" width="708" height="228" data="http://www.dailymoti...all/user/yksel" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="http://www.dailymoti...></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object><a style="display: block; width: 130px; margin: -25px 0 0 25px; font-size: 10px; color: #193D5E; text-decoration: none;" href="http://www.dailymotion.com" target="_blank" title="Powered by Dailymotion">Powered by <span style=" text-decoration: underline;">Dailymotion</span></a></div>

#59 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 31 mai 2010 - 21:01

Elle est pas un peu gratuite et non vérifiée cette affirmation ? :o


Si si, complètement, mais je l'assume :p

#60 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 02 juin 2010 - 05:19

;) il faut toujours que vous fassiez des histoires avec tout!!! voila, la baniere a changée, elle est sympa, c'est tout! :D