Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Qui connait ce compteur??? (1303)


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6 réponses à ce sujet

#1 cedreec

cedreec

    VW Addicted

  • Membres
  • 646 messages

Posté 06 novembre 2004 - 17:07

Voila je cherche en vain et personne a réussi à répondre à cette question. D'ou vient il, qui est il, ce formidable compteur des temps nouveaux B)

Image IPB

Son Style particulier le contour chromé ainsi que la partie qui l'envellope à l'intérieur. (la marque Kromer??? jamais entendu parler)

PS: pour motiver tous le monde celui qui trouve je lui cede ma copine....(tres peu de Km, bonne résistance à la rouille.... :gun: )
Image IPB

PORK
Paris Old Riders Krew

#2 cedreec

cedreec

    VW Addicted

  • Membres
  • 646 messages

Posté 06 novembre 2004 - 17:09

PS2: en démonttant mon compteur je suis tomber sur un hic, l'aiguille, elle ne veut pas se retirer comment faire??? (compteur de 1303)
Image IPB

PORK
Paris Old Riders Krew

#3 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages

Posté 06 novembre 2004 - 19:37

compte tour reetagé probablement par kromer.

#4 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages

Posté 06 novembre 2004 - 19:46

c 'est le compteur de l ibiza d apo en revenant de bittburg 2003 dans la descentre apres Metz
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#5 coxiracer phiphi

coxiracer phiphi

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 189 messages

Posté 06 novembre 2004 - 19:56

pour le chrome de ce compteur il est en vente chez tous les annonceurs que l'on connait tous mais il est fait pour les compteur de 1200 et 1300 voila B)

#6 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages

Posté 06 novembre 2004 - 20:26

Tu sais quoi cedreec ?
Je viens de m'aperçevoir que le compteur que tu nous montre sur la photo n'est pas un compteur de 1303 ... regarde bien les forme du tableau de bord derrière. Je me disais bien aussi.
Effectivement dans ce cas, le cerclage chromée se trouve partout. B)

#7 cedreec

cedreec

    VW Addicted

  • Membres
  • 646 messages

Posté 08 novembre 2004 - 18:37

bon alors je reformule ma question....

Est ce qu'il existe le contour chromé ainsi que la partie qui l'envellope à l'intérieur (chromé elle aussi) pour un compteur de 1303, si oui qui le vend??? sinon par qui peut on le réaliser? et à quel prix?

Sinon je reste toujours bloqué avec mon aiguille qui veut pas se barrer, quelqu'un a bien démonter son compteur (de 1303)

A votre bon coeur Mr Dame :p
Image IPB

PORK
Paris Old Riders Krew