Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Clignotant avant absent.. Astuce ?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
24 réponses à ce sujet

#16 playeur3

playeur3

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 329 messages

Posté 12 octobre 2004 - 18:40

hé voila l'article
clignos dans phare
1303 in progress

#17 Apophyth

Apophyth

    admin pas la

  • Administrateurs
  • 0 messages

Posté 12 octobre 2004 - 21:24

Merci a tous pour vos conseils judicieux..

Mais Thomas, je vais passer ca chez un mec arrangeants.. Et dire que c'est obligatoire, ce n'est pas vrai .. Eno qui n'avait pas de parechocs l'a passé sans soucis ..

#18 kafer-spirit

kafer-spirit

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 716 messages

Posté 12 octobre 2004 - 22:43

si, si je confirme c'est obligatoire, mais relativement tolèré sur une ancienne... juste tolèré.. :blink:

#19 Thomas

Thomas

    P.I.M.P

  • Membres
  • 8 388 607 messages

Posté 13 octobre 2004 - 08:52

ui le ct n 'est pas une science exact moi il m'ont recalé pour ça
J'suis en spécial à 15 cent du litre aujourd'hui

#20 kafer-spirit

kafer-spirit

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 716 messages

Posté 13 octobre 2004 - 20:46

Le CT ou comment remplir les caisses de l'état en se donnant bonne conscience.... :maitre:

#21 jean-one

jean-one

    Saucisse Man

  • Ancien Modo
  • 6 935 messages

Posté 13 octobre 2004 - 20:54

Petite anecdote sur le CT... :D

La dame qui m'a vendu la cox, avait en sa possession un CT vierge de 6 mois et quelques jours! Elle l'a donc repassé dans la même configuration pour la vente (CT tjs vierge).
Ma cox est donc passée 2 fois au CT... Sauf que: Les roues avant étaient différentes: 165 radial à gauche et 155 diagonal à droite! Bien sur, les scultures étaient complètement différentes... :D

J'aurais roulé sur des pares chocs, ils l'auraient même pas vu!! :maitre:
Image IPB

#22 kafer-spirit

kafer-spirit

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 716 messages

Posté 13 octobre 2004 - 21:05

Ben moi encore bien mieux...
je passe mon CT avec la cox depuis que j'habite dans le doubs (1994) et seulement l'an dernier le mec s'apperçoit que mes plaques ne sont pas bonnes...
j'étais immatricule WE à la place de WF... :maitre:
le pire c'est que j'ai eu droit à au moins 5 contrôles de police entretemps... et je ne sais combien de radars peut-être... :D :D :mdr:
de plus je n'ai pas de ceintures à l'avant, des pneus de tailles diff avant /arriére, les clignos dans les phares en montage maison, et j'en passe...
donc je redis..FOUTAISE

#23 Belgemir

Belgemir

    Président et Admin

  • Administrateurs
  • 5 627 messages

Posté 13 octobre 2004 - 21:11

Ben moi avec ma water pompe je suis passé au CT la premiere fois elle pollué de trop, je la repasse une semaine apres sans faire de modif mais en changeant de lieu pour le CT et la comme par hasard la pollution est super bonne (mieux qu'a la sortie d'usine) :maitre: :D :D

Ma cox n'avait pas de feux de plaque arriere, pas de vieilleuse, plaque d'immatriculation en morceau etc ... et pourtant elle a eu le CT sans soucis ...

#24 KoP

KoP

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 049 messages

Posté 13 octobre 2004 - 22:17

Moi recallé pour un triangle de signalisation absent car j'ai pas les warning, si c'est pas cherché la merde ca...
Avatar déposé!

#25 Eno

Eno

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 500 messages

Posté 13 octobre 2004 - 22:30

:maitre: ) en lui montrant franchement les points "suspects".Mais bon,apres les tests parlent d'eux meme,si t'a pas de freins,de lampes etc,c sur sa va etre chaud!
Fais 'en un maximum avant d'aller au ct,c'est tout bénef pour tout le monde!
Encore une foi,je ne me vante pas d'avoir passé le ct avec ses points "litigieux",mais cela prouve la flexibilité des controleurs devant un véhicule "en sécurité".
a +
éno :D