Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Le Camion Jaune


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
98 réponses à ce sujet

#16 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 19 décembre 2008 - 15:22

Si le turbo de golf ne te sers pas , j'aimerai bien en avoir un d'avance pour mon 2100 au cas ou je fais ce montage ...


toi tu n'as pas regardé tous les post :stars: :mdr:

le turbo de ma golf apres modif et resté sur le moteur et la bah il est dans le popo :p
mais ce trouve tres facilement en occase,ou va en casse ça vaut dans les 50e :p

ATTENTION : il y a eu plusieurs modeles de turbo sur les moteurs 1.6td donc ouvrir l'oeil à l'achat car sur les moteurs type JR il y en a eu deux, le k24 de kkk et et le T3 de garett qui sont uniquement refroidis par huile.

et sur les types moteurs RA/SB il y a eu le k14 et t25 qui eux sont refroidis par eau et huile.

il reste les moteurs 1.9TD type AAZ ce qui corresponts au montage sur les golfs 3 ect ect,qui eux sont equipés de turbo soit k14 (idem 1.6) ou K.03 qui sont refroidis que par huile

bonne recherche homer

mick

#17 jo-du-45

jo-du-45

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 101 messages

Posté 19 décembre 2008 - 15:31

cool tout ces projet :good:

je pensais pas que t'etait un furieux de mecanique a ce point,on voit que tu sais de quoi tu parles ,bien bien tout ça m'sieur...

sinon niveau estetique ça va ressmblé a quoi en gros? une photo peut etre? couleur...posé... jantes etc?

ça promet en tout cas,je sens qu'il va déboiter ce popo...


bonne continuation et bon courage,jte fais confiance sur le coup . a+ msieur ;;)



edit: au fait quand est ce que tu m'envoi les enjo? j'en ai tellement révé ,je les imagine deja sur ma treizetrou


:ptdr:

Modifié par jo-du-45, 19 décembre 2008 - 15:46 .


#18 Herbie54

Herbie54

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 980 messages

Posté 19 décembre 2008 - 16:17

Qu'il est mignion que le gros poussin jaune !

Vire moi ces siéges :lol: ....ils sont affreux ^^

#19 pascal91

pascal91

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 019 messages

Posté 19 décembre 2008 - 17:21

Bien sympas ce ptit POPO


vivement la suite
rencard tous les 4 ème vendredi de chaque mois sur un site different et pour le mois de septembre au restaurant . à 20H30 precise info sur le site du club


http://www.oldswagenparts.com


Image IPB

#20 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 19 décembre 2008 - 18:00

cool tout ces projet :good:
sinon niveau estetique ça va ressmblé a quoi en gros? une photo peut etre? couleur...posé... jantes etc?
edit: au fait quand est ce que tu m'envoi les enjo? j'en ai tellement révé ,je les imagine deja sur ma treizetrou


salut jo
merci, mais je suis tres loint d'etre un fou furieux en meca,je suis juste un petit bricoleur du dimanche,oué la semaine pas de meca c'est un principe :blink: :faux:
et pour la configue comme dirait mon pote BEN "top secret old speed racing team project" :p :p :p
tinkiete pour les enjos,je te promets que tu vas les avoir,ça sera ton cadeau de noel :lol:


Vire moi ces siéges :lol: ....ils sont affreux ^^


kikou anais
quoi mes sieges ? ils sont kitch c'est fun !! non ? ah bon :huh: :mdr:


Bien sympas ce ptit POPO
vivement la suite


merci pascal

Modifié par vévétiste27, 19 décembre 2008 - 18:08 .


#21 coxyman

coxyman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 399 messages

Posté 28 décembre 2008 - 13:23

donc le voila ce news projet
les sieges euh comment dire c est ben qui t as inspire :mdr:

pour le moulin ok pour le golf mais tu avais l option 1.9td avec boite ce qui n est pas negligeable "ca casse pas des briques non plus" mais niveau route c est po mal surtout quand tu tractes avec le towbar
enfin bon c est ton choix
pour la couleur ca penche vers quel tendance a oui "top secret old speed racing team project" :p :p je veux voir car
vu que les jantes sur germaine ce son des super toles alu en 17 pouces :mdr:......
moi je dis rien mais bon :chant: :chant:


:stars: :stars: pas taper je deconne :D :D

Modifié par coxyman, 28 décembre 2008 - 13:25 .

mon westi de 71 votre avis,son achat, sa petite resto
qu est ce que j en dis des co..............ies
je suis manchot et alors? fier de l être!
merci combiblanc pour la tof
Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB
stonewagen club

#22 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 28 décembre 2008 - 13:51

donc le voila ce news projet
les sieges euh comment dire c est ben qui t as inspire :mdr:

pour le moulin ok pour le golf mais tu avais l option 1.9td avec boite ce qui n est pas negligeable "ca casse pas des briques non plus" mais niveau route c est po mal surtout quand tu tractes avec le towbar
enfin bon c est ton choix
pour la couleur ca penche vers quel tendance a oui "top secret old speed racing team project" :p :p je veux voir car
vu que les jantes sur germaine ce son des super toles alu en 17 pouces :mdr:......
moi je dis rien mais bon :chant: :chant:


:stars: :stars: pas taper je deconne :D :D


decidement les sieges font reagir :lol:
si j'ai acheté ce popo moteur HS et que je l'ai remis en configue moteur d'origine c'est juste que j'avais ma golf sous la main donc j'ai ete au plus simple.
j'ai pas compris quand tu dis "tu avais l'option moteur 1.9td avec boite".....boite de quoi ? :huh:
je suis deja en boite 5 ce qui est deja pas mal,mais serait encore plus sympa avec une boite 5 essence qui sont plus longue

pour la couleur il va rester comme ça mais avec une petite modif de look bien trouver de mon pote OSR27 que je vais faire prochainement en attendant la resto et le changement de configue complete.......enfin si je ne le mets pas en vente avant ou que j'ai une offre d'achat interessante, tu sais avec moi ça va ça vient :lol: :lol:

et pour la configue finale impossible de t'en parler car je risquerai de me faire lyncher par BEN :mdr:

mick

#23 coxyman

coxyman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 399 messages

Posté 28 décembre 2008 - 14:01

la golf qui fait piscine??? :D :D :D

dommage pour les pin up l ete


boite et moteur de seat toledo de memoire mais c etait sur un popo boite 4
j ai rien dis pour la boite pas reagi
tu vois j en dis encore des conneries :lol: :lol:
je sais que ca va ca viens mais bon celui la tu peux peut etre le garder vu que tu as encore germaine ;)
mon westi de 71 votre avis,son achat, sa petite resto
qu est ce que j en dis des co..............ies
je suis manchot et alors? fier de l être!
merci combiblanc pour la tof
Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB
stonewagen club

#24 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 28 décembre 2008 - 14:10

la golf qui fait piscine??? :D :D :D

dommage pour les pin up l ete



boite et moteur de seat toledo de memoire mais c etait sur un popo boite 4
j ai rien dis pour la boite pas reagi
tu vois j en dis encore des conneries :lol: :lol:
je sais que ca va ca viens mais bon celui la tu peux peut etre le garder vu que tu as encore germaine ;)


ça pour faire piscine elle fait piscine la golf en ce moment,au moins 10cm d'eau cote passager :(

impossible le montage d'une boite toledo sur un popo, tu t'es trompé :faux:

et pour germaine,effectivement je l'ai encore mais elle est vendue depuis un bout de temps :lol:
une fois le popo sur les routes d'ici quelques jours,operation decoquage de germaine pour lui mettre un chassis tip top....
bah oué c'est pour un pote je fais ça bien B)

mick

Modifié par vévétiste27, 28 décembre 2008 - 14:12 .


#25 coxyman

coxyman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 399 messages

Posté 28 décembre 2008 - 14:17

:oops:
ok pourtant il me semblais
je vais verifier ma connerie et te redis
mon westi de 71 votre avis,son achat, sa petite resto
qu est ce que j en dis des co..............ies
je suis manchot et alors? fier de l être!
merci combiblanc pour la tof
Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB
stonewagen club

#26 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 16 janvier 2009 - 23:06

salut

aujourd'hui c'etait controle technique pour le popo.
ça fait plaisir depuis plus de 3ans qu'il etait arreté.

la apres seance lavage il a retrouvé de l'eclat
il n'a jamais du etre lavé depuis le jour ou en 2005 il a été arreté cause moteur hs :huh:
-
Image IPB
-
Image IPB
-
Image IPB

examen avec mention ok :good:

par contre il m'a deja fait sa premeire panne :bof:

- en rentrant du CT (7kms)avec les codes,une fois chez moi j'ai voulu le redemarrer et plus rien,batterie vide.
donc alternateur hs ? moué c'est le moteur/alternateur de ma golf et jamais eu de probleme et le voyant est eteint.

- je me suis planté dans la modif faisceau ? moué peut etre mais pas persuadé

- ou batterie HS

la suite demain car il fesait trop nuit

mick

#27 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 17 janvier 2009 - 06:30

Salut Mick,
ça y est, il a passé son examen d'entré sur la route le jaunatre :p cool :)
Pour la p'tite panne, je pencherais aussi pour la batterie qui s'est foutue en cours jus, sinon controle que le voyant de batterie s'allume quand tu met le contact (sans démarrer), et qu'il ne s'allume pas quand le moteur tourne B)

++

Fred

Image IPB


#28 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 17 janvier 2009 - 10:55

sinon controle que le voyant de batterie s'allume quand tu met le contact (sans démarrer), et qu'il ne s'allume pas quand le moteur tourne B)


salut fred

tu es matinale ce matin, ah bah oui il y en a qui boss :p :lol:

pour le voyant justement aucun probleme, je demarre il reste allumé tant que je n'accelere pas et un ptit coup d'accelerateur et hop ça s'eteind :D
et en rentrant du CT aucun voyant d'allumé et j'etais en codes.
je vais aller chercher un testeur de charge au garage ou je bossais avant pour controler tout ça.

mick

#29 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 17 janvier 2009 - 20:13

la panne est trouvée.
c'est la masse sur le moteur qui merdait :D

aujourd'hui plus de 100kms fait apres son long stand by de 3ans et bien pas de probleme particulier.
vitesse de croisiere 80/90kmh, une pointe à la vitesse folle de 110 à environ 3700tr/mn :o ,vive la boite 5 courte :lol:
,pas de voyant alarmant et ça pousse super pas fort :lol: :mdr:

la suite des aventures du popo bientot ;;)

mick

Modifié par vévétiste27, 21 janvier 2009 - 12:16 .


#30 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages

Posté 26 janvier 2009 - 21:03

petites news !

aujourd'hui en allant chercher un chassis chez mon pote pascal (pascox),j'en ai profité pour lui piquer 2 sieges qui etaient monté dans un bay qui trainait au locale :chant:
-
Image IPB
-
au moins je n'aurai pas acheté mon tolé pour rien, un chassis rentre largement
-
Image IPB
-
les voila brut de demontage, bien crado mais à l'heure actuelle ils sont lavés et sechent devant le radiateur :D
-
Image IPB
-
bien large,super confort et meme equipé d'un reglage lombaire :yahoo:
reste plus à faire la modif et surtout virer mes sieges de car TOP kitche :huh: :blink:

sinon le popo,bah pas grand chose à dire, il roule, il roule.
nivo conso entre 8/9L
j'ai une infiltration d'eau en bas à gauche au niveau de la pedale d'embraye et tout à l'heure en cherchant d'ou ça pouvait venir en arrosant le pare brise je me suis apperçu que ça arrivait quand je mettais de l'eau dans le coin en bas à gauche du pare brise...pourtant le joint colle nikel à la baie et au pare brise !!!!
je verai ça bientot, pour l'instant je suis en plein decoquage.... !

la suite bientot

mick