Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Von Dutch


71 réponses à ce sujet

#61 coxyman

coxyman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 399 messages
  • Localisation:valognes 50
  • Interets:le basket ma petite famille et depuis la decouverte du site et ben je dirait od<br />c est dame coxyman qui rale

Posté 16 novembre 2007 - 19:19

de meme pour moi c est bien de ressortir ce genre de sujet moi je l avais pas lu ni vu
en tous les cas chapeau bas MONSIEUR elflammeur pour ce tres bon sujet :good:
:res: :res: :res:
ce von dutch vraiment tres bon encore un grand homme
mon westi de 71 votre avis,son achat, sa petite resto
qu est ce que j en dis des co..............ies
je suis manchot et alors? fier de l être!
merci combiblanc pour la tof
Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB
stonewagen club

#62 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 16 novembre 2007 - 19:58

d'ailleurs, je me pose des questions
Image IPB

#63 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages
  • Localisation:Villeblevin dans l'yonne : la ville du blé....et du vin!
  • Interets:Mes vrais ami(e)s, les VW aircooled, les Porsche aircooled, musiques (métal en particulier)les meetings vw, le trophée dragster...etc.

Posté 16 novembre 2007 - 20:09

pas de réponse pour moi :( mais il y a son coté tétu comme tu le disais dans ton post ;;)

Image IPB


#64 coxyman

coxyman

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 399 messages
  • Localisation:valognes 50
  • Interets:le basket ma petite famille et depuis la decouverte du site et ben je dirait od<br />c est dame coxyman qui rale

Posté 16 novembre 2007 - 20:13

je ne suis pas un disciple car je decouvre donc je ne peut point aider
mais comme c etait une personne athypique tous n est peut etre que suppositions
mais la je m avance
mon westi de 71 votre avis,son achat, sa petite resto
qu est ce que j en dis des co..............ies
je suis manchot et alors? fier de l être!
merci combiblanc pour la tof
Image IPB Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB
stonewagen club

#65 buburn

buburn

    VW Addicted

  • Membres
  • 591 messages
  • Localisation:pas encore les landes mais pas loin
  • Interets:vw bien sur ,buggy surtout<br />bmx freetsyle ,vtt descente

Posté 14 janvier 2008 - 00:34

merci el flammeur pour cet article perso je savais deja tous ça mais c'est bien de retablir la verite
von duch n'aimez pas l'argent c'est vrai, mais visiblement pas ces filles qui ont accepte un (gros ? ) cheque en l'echange de l'exploitation de son nom ( avec la " police" d'ecriture von duch ) mais uniquement ça , chercher pas la fameuse flyng eye ball sur ces t- shirt de mer... il y en a pas
les droits on aussi etait visiblement vendu a d'autres personnes mais bien plus dans la mouvance kustom , moneyes , jada toy .... et la, la flyng eye ball reapparait , compliqué tous ça , non juste une grosse histoire de pognon , il doit se retourner dans sa tombe , ou se reservir une razade de jack daniels , allez savoir !

#66 CrazyHorse

CrazyHorse

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 54 messages
  • Localisation:Bordeaux

Posté 08 mars 2008 - 23:01

J'ai aussi lu que le businessman qui a salit (?) le nom et le logo de Von Dutch est francais et qu'il a tenté de refaire la culbute, avec moins de succes, avec le nom de Joe Hardy, un tatoueur très connu dans le milieu, je crois.

Je conseillerais également le livre de Robert Williams "The Hot Rod World of Robert Williams" dans lequel il parle de sa relation avec Kenneth Von Dutch Howard. Très très instructif.

Voilà, juste histoire d'apporter ma pierre à l'edifice.

#67 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 09 mars 2008 - 11:33

, chercher pas la fameuse flyng eye ball sur ces t- shirt de mer... il y en a pas


Erreur Bruno, il y en a , ils sont siglé de la même façon que les "Von Dutch" au cul des Jeans.
Image IPB

#68 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages
  • Localisation:paris 8

Posté 09 mars 2008 - 12:58

Erreur Bruno, il y en a , ils sont siglé de la même façon que les "Von Dutch" au cul des Jeans.


et oui malheureusement, le flying eyeball s'est transformé en flying asshole... ;)
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#69 buburn

buburn

    VW Addicted

  • Membres
  • 591 messages
  • Localisation:pas encore les landes mais pas loin
  • Interets:vw bien sur ,buggy surtout<br />bmx freetsyle ,vtt descente

Posté 02 avril 2008 - 09:42

j'en avait jamais vue sur les t shirt c'est pour ça ,kes que vous voulez on peu pas tous savoir !!!mdr
ce qui faut savoir aussi c'est que les acteurs de la scene kustom US ne sont pas dupe et il n'est pas rare de voir des star du hot rod avec des t-shirt marque no respect et qui reprenne la celebre police ou d'autre hot rodder qui transforme le logo von dutch en von bitch
mais à premiere vue notre homme commence à s'en rendre compte et l'on commence à voir des photos de von dutch en train de stripper ou de jouer de la flute sur le site officiel ( officiel pour tous ce qui concerne la marque de fringue ), ça doit etre ça le devoir de memoire !!!mdr

#70 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages
  • Localisation:paris 8

Posté 03 avril 2008 - 06:56

ça doit etre ça le devoir de memoire !!!mdr


non, pour lui, c'est ça le devoir de mémoire:
Image IPB
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#71 arank'thnar

arank'thnar

    Pilote

  • Membres
  • 294 messages
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Interets:Ils sont nombreux et variés...

Posté 29 décembre 2008 - 20:15

Merci à vous pour cet article.
Effectivement, je viens de faire un tour sur le site de la marque. Ils ont tout fait pour qu'on croit que c'est bien la marque du vrai Von Dutch.
Il y a une page historique et tout et tout!
Et maintenant, on retrouve la griffe Von dutch sur pas mal de la marque éponyme.
Image IPB

#72 madphil

madphil

    VW Addicted

  • Membres
  • 430 messages
  • Localisation:blaye 33 au nord de bordeaux
  • Interets:veves harleys mes gosses ma cherie et toutes les belles gonzesses

Posté 08 mai 2012 - 08:02

Super cet article,merci El Flanby,ton savoir n'a pas de limites,sauf sur les femmes d'aprés un certain boulanger que nous connaissons tous les deux et qui roule avec un certain Bay double cab et qui était vert avant du côté de chez toi!!!!T'as pas besoin de tofs là!!!@ bientôt!
bay bientot fini,new beetle aussi apres un an de travaux et cox debut de resto (deja demontee)
j aime bien les mains pleins de camboui!!ca fait raler ma cherie quand je m essui les mains dans les rideaux!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users