Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rod & Kustom, Nouveau Magazine !


96 réponses à ce sujet

#46 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 06 novembre 2009 - 20:46

Eh si !!!!!
C'est pas marqué sur la couverture, mais il y a de la VW Aircooled dans le mag' ! :p

♠ The Black Pearl ♠


#47 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 27 novembre 2009 - 19:26

excellent! le "california kid" ! c'etait passé a la tv y'a longtemps! surement un declencheur de mes "gouts" automobiles!
quelqu'un sait il si on peu recuperer ce telefilm sur un site quelquonque?
T'inquietes Titia, je l'ai acheté et dévoré! en plus c'est Michel Cailloux qui signe les articles VW! :)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#48 Ricko

Ricko

    Pilote

  • Membres
  • 373 messages
  • Localisation:77 Chelles

Posté 27 novembre 2009 - 19:51

Eh si !!!!!
C'est pas marqué sur la couverture, mais il y a de la VW Aircooled dans le mag' ! :p


AH que si !!!
Le bandeau sous le nom du magazine dit bien :" Hot Rods, Muscle cars, Dragsters, Cool Choppers & Wild VW's" :rock:
;;)
Collectif Road Cox
On the road again... and again .... and again ..... and again ...... and again .......
--------------------------------------------------------------------------------------
La lumière va plus vite que le son. Et la preuve, c'est que le radar flashe le chauffard avant que celui-ci ne dise "merde un radar !".

"Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un." Perles du bac 2011.

Qui rit le dernier, pense le moins vite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

#49 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 27 novembre 2009 - 19:55

Je parlais dans la liste des reportages en couverture, bien sûr ! :p
Pour le film California Kid, j'avais loupé la diffusion sur Arte, il y a très longtemps.
Peut être qu'il existe en DVD ??? :huh:

♠ The Black Pearl ♠


#50 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 28 novembre 2009 - 10:04

je lai trouvé sur le site "videosport.ca" en dvd en anglais! y'avait aussi Nick Nolt et Michelle Phillips. ;)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#51 RKM

RKM

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 20 messages

Posté 20 décembre 2009 - 13:17

Passez tous de bonnes fêtes, rechargez les batteries, et rendez-vous en kiosque le 6 janvier! ;)

Image IPB

#52 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages
  • Localisation:région lyonnaise
  • Interets:Comment dire , vous n'allez pas me croire ....

Posté 20 décembre 2009 - 14:18

Passez tous de bonnes fêtes, rechargez les batteries...


Merci , c'est gentil ... ^_^ ... Passez de bonne fêtes aussi :noel1:

et rendez-vous en kiosque le 6 janvier! ;)


Tournez la phrase autrement , on croirait presque que vous êtes actionnaire ... :D :p ------------> :ph34r:

Autrement la couverture est bien sympa , je jetterai un oeil le 6 janvier au kiosque ... :)
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#53 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 20 décembre 2009 - 23:02

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !
Il a l'air d'être extra le pick-up du chanteur de Metallica ! :wub:

♠ The Black Pearl ♠


#54 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 21 décembre 2009 - 23:03

le 6 janvier, c'est trop long !!!!
je ne tiendrai pas!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#55 RKM

RKM

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 20 messages

Posté 09 janvier 2010 - 08:47

Bonané et meilleurs pneus à tous! :clapping:

#56 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Localisation:une grotte calcaire Girondine
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 09 janvier 2010 - 12:11

Il est bon Jean Paul ! il est bon !!!
Image IPB

#57 RKM

RKM

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 20 messages

Posté 05 mars 2010 - 13:35

En kiosque dès aujourd'hui! ;)

Image IPB

Modifié par RKM, 05 mars 2010 - 13:35 .


#58 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 05 mars 2010 - 15:56

Merci pour l'info ! ;;)

♠ The Black Pearl ♠


#59 RKM

RKM

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 20 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:20

Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais passer gratuitement dans le magazine une petite annonce accompagnée d'une photo couleur : fini les 15€!
Il vous suffit pour cela de la déposer sur le site du mag ( www.rodetkustom.fr ), dans la rubrique swap-meet du forum, ou de me la faire parvenir directement par e-mail : v8junkie@free.fr
Sa parution ne sera bien entendue assurée qu'en fonction de la place disponible...

Date limite de dépôt pour le numéro du mois de mai (R&K n°16) : mercredi 07 avril! ;)

#60 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 18 mars 2010 - 22:21

:) gene Windfield !!!!!
je veux ètre pareil plus tard!!! :res:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users