Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Retromobile Reims Qui Viens?


29 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 06 mars 2017 - 13:41

Bonjour à tous, alors qui viens Reims ce week-end?



#2 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 06 mars 2017 - 16:44

Moiiiiiiiiiiiiiii :D j'attends tous les ans cet événement avec impatiente.

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#3 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 06 mars 2017 - 17:38

moi j'attend les photos aussi avec impatienTe LOL



#4 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 06 mars 2017 - 17:59

Viens Marti je suis sur que c'est pas si loin de chez toi ! :)

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#5 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 06 mars 2017 - 18:26

Je vais découvrir c'est ma première! Je suppose qu'il y à aussi à voir sur le parking! tu y vas le samedi ou le dimanche?



#6 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 06 mars 2017 - 18:43

Bah en fait pour moi ce qui vaut le coup c'est carrément le parking. Il y en a beaucoup plus sur le parking qu'à l'intérieur et surtout tu peux les approcher contrairement à l'intérieur où il y a des barrières.

 

Après tu as une bourse de pièces assez conséquente mais ne cherche pas de la VW il y a pas grand chose.

 

Il y a quelques photos de celui de l'année 2015 mais il n'y a plus les miennes  <_<

 

Et pour l'année 2016 tu trouveras des photos sur ce poste.

 

Voilà, pour te donner une idée, c'est un de mes rassemblement préfère et je ne sais pas encore si je viens en Cox ou pas (5h de route allé/retour pour une journée donc si il pleut...)

 

Sinon j'avais fait une vidéo totalement ratée de l'année 2015 aussi  ^_^

 


Modifié par Aiglichon, 06 mars 2017 - 18:43 .

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#7 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 06 mars 2017 - 19:20

Viens Marti je suis sur que c'est pas si loin de chez toi ! :)

 

 

218 KM et 2H12 

effectivement c'est pas loin ------> c'est trèèèèèèèèèès loint  :shok:



#8 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 06 mars 2017 - 20:05

 

 

218 KM et 2H12 

effectivement c'est pas loin ------> c'est trèèèèèèèèèès loint  :shok:

 

1h59 pour 148km de mon côté ! Bon, 2h30 en Cox :D


signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#9 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 07 mars 2017 - 08:08

heu... 40 Km 40-45 Min en cox c'est juste une grande ligne droite lol.....

Ce qui me fait hésiter de venir en cox c'est que pour l'instant elle est encore dans son jus tel que je l'ai récupéré (la fiabilisation mécanique en plus) mais visuellement je n'ai pas eu le temps de lui faire une beauté encore (je susi en déplacement la semaine).. donc j'ai un peu honte de débouler là bas avec lol..

 

Aprés si tu veux faire une pause café à la maison avec plaisir mais bon je suis pas pile poile entre Troyes et Reims désoler lol

 

 

Mais il y à un parking spécial quand tu arrive en ancienne? Pour les piéces non je n'y vais pas pour ça, d’ailleurs j'y serais le dimanche (sauf si la météo favorise vraiment le samedi) j'attends Chimay et SPA pour ça lol


Modifié par Baptiste, 07 mars 2017 - 08:15 .


#10 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 07 mars 2017 - 18:29

heu... 40 Km 40-45 Min en cox c'est juste une grande ligne droite lol.....

Ce qui me fait hésiter de venir en cox c'est que pour l'instant elle est encore dans son jus tel que je l'ai récupéré (la fiabilisation mécanique en plus) mais visuellement je n'ai pas eu le temps de lui faire une beauté encore (je susi en déplacement la semaine).. donc j'ai un peu honte de débouler là bas avec lol..

 

Aprés si tu veux faire une pause café à la maison avec plaisir mais bon je suis pas pile poile entre Troyes et Reims désoler lol

 

 

Mais il y à un parking spécial quand tu arrive en ancienne? Pour les piéces non je n'y vais pas pour ça, d’ailleurs j'y serais le dimanche (sauf si la météo favorise vraiment le samedi) j'attends Chimay et SPA pour ça lol

 

Il n'y a pas que des véhicules nickel loin de là donc tu peux venir avec sans problème ;)

 

Il y a un parking pour anciennes en effet. J'y suis allé 2 fois en moderne, la grosse galère pour se garer surtout l'année dernière. Et pourtant je viens tôt avant l'ouverture.

 

J'allais dire si tu veux on se cale un coup là bas histoire de parler VW mais moi j'y vais le samedi (à part si gros temps pourri). L'année dernière j'y suis allé le dimanche et il y avait beaucoup moins de véhicules que l'année précédente. Je pense que beaucoup reparte le dimanche pour ceux qui habite loin. En 2015 il y avait des voitures de partout le samedi, l'année dernière le dimanche il y avait un quart de places vides sur le parking.


signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#11 Baptiste

Baptiste

    VW Addicted

  • Membres
  • 727 messages
  • Localisation:Suippes-51

Posté 07 mars 2017 - 18:36

ha ok je vais voir alors, c'est que j'y vais avec des amis et ils ne peuvent pas le samedi, je voulais pas me la jouer "solitaire" lol. Mais c'est vrai que c'est dommage si il y à moins de monde..



#12 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 07 mars 2017 - 18:59

J'y suis allé seul l'année dernière j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ^^
Oui moins de monde mais de quoi t'en m'être tout de même plein les yeux !

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#13 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 10 mars 2017 - 22:41

16115010.jpg

 

j'y vais tous les ans!

 

d'apres mon expérience IL FAUT venir en ancienne, c'est beaucoup plus facile pour ce garer car il y a un parking pour les autos de collection, il y a de la place le matin mais il faut jouer des coudes l'apres midi...

sinon comme le dit aiglichon, il y a peu de pieces vw ou alors à des prix de dingue!

mais il y a de quoi faire avec les bouquins, les miniatures ou la deco du garage!

il y a en général de très jolies autos

le salon de reims est un des 3 plus grands salons europeens de la voiture de collection, le premier etant manheim en allemangne

il y a meme des polonais qui organisent leur voyage en bus!

ils attendent 25000 personnes en 3 jours, il y a plus de 350 stands des vendeurs en tous genre et chaque association fait un joli theme pour presenter leur autos

 

meme s'il y a peu de pieces vw à trouver, on voit pas mal de vw sur le parking

j'y suis allé en fin d'apres midi et il y avait deja foule, il y a meme 2 cox cab dans les halls interieurs!

 

personnellement, meme si ta cox est pas de toute beauté, fais toi plaisir quand meme et viens avec! ;)


Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#14 Aiglichon

Aiglichon

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 031 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Voitures anciennes & photos

Posté 11 mars 2017 - 08:33

Go Reims !!! :D

77d1c80d6028f64877e1453bf90ffd2b.jpg

signat11.jpg
 
 Tiktok           logo-f10.jpg Facebook           instag10.jpg Instagram           logo-t10.jpg Twitter


#15 JMCox21

JMCox21

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 002 messages
  • Localisation:Bourgogne

Posté 11 mars 2017 - 08:34

Joli!


:good:  Peu importe le but fixé, l'important c'est la route qui y mène  :yahoo:




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users