Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Juste Pour Dire Bonjour


2185 réponses à ce sujet

#1 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages
  • Localisation:dieppe

Posté 15 mars 2012 - 12:06

bonjour!!!
comment allez vous tous ?
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#2 Tatal

Tatal

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 665 messages
  • Localisation:Villecresnes 94

Posté 15 mars 2012 - 16:45

Bonjour toi. Perso ça va plutôt bien et toi?

FLATFOURIZED...Not motorized...



des photos de VW mais pas que...:Image IPB


#3 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages
  • Localisation:dieppe

Posté 15 mars 2012 - 16:50

ca va merci il fait beau alors ca va bientot les meeting cool!!!!
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#4 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 15 mars 2012 - 19:32

:hi: :bootyshake: :spiteful:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#5 clefdevindeux

clefdevindeux

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages
  • Localisation:dieppe

Posté 16 mars 2012 - 09:35

:hi: :bootyshake: :spiteful:

:lol: :bootyshake:
slt
clef de 22
marie bézètte sur face de bouc

#6 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 mars 2012 - 09:02

un ptit nettoyage, une vidange, un ptit déverminage pour le buggy et un ptit tour dans la campagne banlieusarde parisienne..
le pied! 8) :woot:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#7 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 25 mars 2012 - 13:01

un ptit nettoyage, une vidange, un ptit déverminage pour le buggy et un ptit tour dans la campagne banlieusarde parisienne..
le pied! 8) :woot:

Oh put*** m'en parle pas, campagne profonde du finitère pas un chat, un grand soleil le coude dehors. MMMoouuuahhh que c'est bon !!!

Aprés... je me fais une raison... on est en train de puiser dans le quota des 10 journées de soleil annuelles en Bretagne :woot:
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#8 lougarou419

lougarou419

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 121 messages
  • Localisation:st paul dans le 30

Posté 25 mars 2012 - 13:15

Bonjour du coté du Gard, où il fait toujours beau ! Le CT ok depuis vendredi alors je rooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!

#9 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 25 mars 2012 - 14:16

un ptit nettoyage, une vidange, un ptit déverminage pour le buggy et un ptit tour dans la campagne banlieusarde parisienne..
le pied! 8) :woot:

c'est assez chaud pour sortir le buggy sans avoir un Rhume ?

#10 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 mars 2012 - 16:46

Image IPByes! bon vers la fin de journée, faut faire gaffe a son ptit cou....surtout a un certain age... :hi:
aujourd'hui , j'ai pas roulé: sorti le moteur de mon automatic pour changer les silent-blocs de boite... et tout un tas de tucs que j'ai découvert au fur et a mesure!!! :rolleyes: arg!

Modifié par impster, 25 mars 2012 - 16:48 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#11 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 mars 2012 - 16:51

Image IPBImage IPB
pour la pipe, c'est une avec prise d'air pour l'embrayage, donc, je vais la réparer... :shifty:
oui, la chose molle au milieux, c'est bien du caoutchouc du S.bloc.. dilué par les fuites d'huile...

Modifié par impster, 25 mars 2012 - 16:53 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#12 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 25 mars 2012 - 18:15

ah oui sympa, va falloir que je change mon moteur d'ici 1 mois ... à voir la photo cela parait simple mais je me demande si je vais pas passer par la jupe démontable ...

#13 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 mars 2012 - 18:20

c'est clair, si tu sors souvent ton moteur, ça vaut CARREMENT le coup! sinon faut lever haut la voiture et pour renquiller, c'est plus galere! pour enlever la jupe, c'est pas un ptit boulot non plus... surtout si tu a une belle peinture... :o
si tu veux un coup de main ou des conseils... ;)

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#14 evangelion64

evangelion64

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 87 messages
  • Localisation:78 SQY
  • Interets:Moto, VTT

Posté 25 mars 2012 - 18:23

c'est sympa, pkoi pas l'occasion
en plus ma cox est dans box commun alors je n'ai pas trop le droit de boucher le passage ...
tu as un cric qui lève de combien ?
tu glisses le moteur avec la plaque en métal à la fin ?

#15 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 25 mars 2012 - 18:52

oui ça glisse bien et a ras du sol.. l’idéal c'est un pont 2 colonnes mais ya pas ça dans mon jardin-atelier.. un cric de base (2 en fait) suffit mais j'ai aussi un "poids lourd" (7 tonnes) au cas ou..mème si dans l'herbe...

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users