Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Rencard Dans Le 85


462 réponses à ce sujet

#421 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 10 juin 2013 - 14:27

Voilà un bon petit rencard de fait !

 

Merci à ceux qui sont venus :-) ( et merci Jérem pour la photo )

 

 

93590757458365922900910.jpg



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#422 manu 44

manu 44

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 22 messages
  • Localisation:44270

Posté 10 juin 2013 - 21:33

:rock: sympa



#423 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 02 juillet 2013 - 19:51

Yep yep !

 

Vendredi 6 juillet rencard mensuel à partir de 20h parking du Super U Belleville sur vie pour ensuite se restaurer, pour ceux qui le souhaite, au Pimento . :friends:

 

Par contre en raison du festi rétro qui aura lieu le lendemain et auquel nous participons, il n'y aura pas d'after at home ! Désolé et merci de votre compréhension :blushing:

 

A vendredi pour ceux qui seront de la partie :yahoo:



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#424 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 29 juillet 2013 - 22:37

Aloha les aoutiens !

 

Si vous n'êtes pas partis en vacances et bien vendredi y'a rencard !

 

Lieu : parking du Super U Belleville sur vie

Heure : à partir de 20H

 

Alors si ça vous dit, nous on y sera :)



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#425 manu 44

manu 44

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 22 messages
  • Localisation:44270

Posté 30 juillet 2013 - 20:02

salut bon rasso pour vendredi soir

 

 

il y a du monde dimanche matin  a la roche

 

ou pas

 

 

:hi:



#426 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 02 septembre 2013 - 19:29

Yep Yep !

 

Voilà après la rentrée des enfants il est temps pour nous de prendre du bon temps lors du rencard qui aura lieu vendredi 6 septembre à partir de 20h au Pimento Belleville sur vie !

 

Yepa !



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#427 mike85

mike85

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 179 messages
  • Localisation:vendee
  • Interets:Vw / moto la mecanique!

Posté 02 septembre 2013 - 19:52

Si le temps est pas trop moche je devrai etre de la partie!

#428 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 05 septembre 2013 - 20:25

Cool Mike85 ! Non il fait toujours beau à Belleville ( ou presque !!! ;-) )



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#429 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 03 octobre 2013 - 20:01

Vendredi 5 octobre c'est le premier rencard d'automne !

Alors si ça vous dit à partir de 20h parking du Super U Belleville sur vie

Comme d'hab !

Donc si intéressé ne pas hésiter ...

A vendredi



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#430 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 15 octobre 2013 - 20:32

Oyé Oyé !

 

Pour le rencard de novembre petit changement car le 1er vendredi du mois tombe le 1er novembre qui est un jour férié donc le Pimento est fermé :blushing:

 

Alors si vous le voulez bien on le décale de 8 jours , il aura donc lieu le vendredi 8 novembre à partir de 20h parking du Super U Belleville sur vie !

 

Merci pour votre compréhension :hi:


Modifié par babascoxdorée, 15 octobre 2013 - 20:33 .


"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#431 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 08 novembre 2013 - 08:37

Ben ben voilà ...

 

On est vendredi et le rencard c'est aujourd'hui :yahoo:

 

Donc pour ceux qui voudraient venir y faire un tour ce sera avec plaisir :friends:

 

Bonne journée et bon week-end :)



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#432 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 01 décembre 2013 - 21:16

Au-revoir novembre, bonjour décembre !

Vendredi 6 décembre à partir de 20H aura lieu le dernier rencard de 2013 donc si ça vous dit ce sera avec plaisir que nous vous y retrouverons :-)

 

Par contre nous avons eut plusieurs remarques dont nous tenons compte concernant le fait que le rancard a tendance à "s'éparpiller" voir dériver ...

A l'origine il s'agit d'un rasso d'anciennes et à l'heure actuelle nous sommes à deux pas du tunning et ça ce n'est vraiment pas notre truc ...

Après chacun ses passions pas de souci mais ce n'est pas pour nous :-/

Si vous êtes propriétaire d'une vieille VW ( cox, combi, golf one, popo, caddy ) ou d'une ancienne de toute autres marque ( nous ne sommes pas rasciste même si fan VW ;-) )

 

Merci de votre compréhension à tous et bonne route :-)

 

Pour ceux qui auront envie de venir nous voir le rencard c'est vendredi !



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#433 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 20 décembre 2013 - 21:18

d49j.jpg



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#434 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 30 décembre 2013 - 11:49

Bon ben voilà 2013 s'achève, bonjour 2014 ! :yahoo:

Info du jour bonjour : le rencard de janvier n'aura pas lieu le premier vendredi mais le deuxième c'est-à-dire le 10 janvier ! Yepa !

On vous laisse le temps de vous remettre de vos réveillons et de digérer de tous vos excès ;-)

Alors si ça vous dit RDV le 10 janvier à partir de 20h au Pimento parking du Super U Belleville sur vie !!!



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"

#435 babascoxdorée

babascoxdorée

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages
  • Localisation:Vendée

Posté 06 mars 2014 - 18:12

Si vous êtes intéressés pour sortir vos petites vieilles ;-) il fait beau il faut en profiter !!!

 

Vendredi il y a rencard à partir de 20h sur le parking du Super U à Belleville sur vie pour discuter autour de nos anciennes 

et ensuite on se retrouve au Pimento pour manger, pour ceux qui le souhaitent :-)

 

Alors pour ceux qui ont envie, on leur dit à vendredi !!!!



"la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre . Moi je suis libre au volant de ma cox ou les mains dans le cambouis! lol !"



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users