Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Plans de sableuse...


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
8 réponses à ce sujet

#1 Yannick33

Yannick33

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 22 février 2006 - 11:15

Hello all !!!
je suis depuis quelques temps à la recherche de plans pour me fabriquer une petite sableuse pouvant me servir (très) occasionellement pour sabler de petites pièces. Je sais que quelques plans ont circulé un temps sur un autre forum (sableuse fabriquée à partir d'une bouteille de gaz), mais impossible de remettre la main dessus :rolleyes:... Je cherche à fabriquer quelque chose qui ressemblerait à ça :

Image IPB

Si vous avez ça, je suis preneur ;)...
@+

Yannick
Image IPB


Turbo Addict... Mon blog

#2 syncroloux

syncroloux

    VW Addicted

  • Membres
  • 421 messages

Posté 22 février 2006 - 11:33

tu prend une bouteille de gaz et des caillous des petits caillou et du sable tu fais tout peter et tout est sable voila c est aussi simple :lol: :lol: :woot: :lol: :lol: :lol: je rigole mais cela m interresserait aussi merci

#3 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 22 février 2006 - 11:49

Tiens vas voir là mais qu'est ce que tu t'emmerde, on en a une au garage ?

Dis moi , c'est le Yannick que je connais ? quick & cox ?

Ludo
Image IPB

#4 Yannick33

Yannick33

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 22 février 2006 - 12:09

Merci pour le lien ;)...

Dis moi , c'est le Yannick que je connais ? quick & cox ?


Ben non... Notes, ça m'aurait pas dérangé, je serais venu me servir de ta sableuse :p...
@+

Yannick
Image IPB


Turbo Addict... Mon blog

#5 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 22 février 2006 - 12:13

Et qu'est ce qui t'en empeche ? moi suis open et j'ai participé à l'achat de celle ci donc, je te file ma part si tu veux ( pas de pognon, de participant) pour un temps donné de .. X temps.

Voilà, t'as quoi en échange ? du pinard ? de la pièces ? une bagnole ? :D :D :D :D

Ludo

Suis qu'a à peine 100 bornes du bassin.... ;)
Image IPB

#6 Yannick33

Yannick33

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 22 février 2006 - 12:15

Merci de ta proposition Ludo... Quand j'aurais accumulé les quelques pièces à sabler, je te le fais savoir... Je porterais un pack de 12 et une frangine, on s'organisera quoi :mdr:...
@+
Image IPB


Turbo Addict... Mon blog

#7 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 22 février 2006 - 12:17

Merci de ta proposition Ludo... Quand j'aurais accumulé les quelques pièces à sabler, je te le fais savoir... Je porterais un pack de 12 et une frangine, on s'organisera quoi :mdr:...
@+

:blink: T'y es fou ou quoi ? suis plus vieux que toi et la canne ( voir rouleau à pâtisserie de ma femme) est trés dur!!! tu veux m'achever pour récuperer ma part de sableuse t'as qu'a le dire!!!


:D :D :D :D

Ok, pas de blèmes pour moi.
Image IPB

#8 Yannick33

Yannick33

    VW Addicted

  • Membres
  • 484 messages

Posté 22 février 2006 - 12:21

:blink: T'y es fou ou quoi ? suis plus vieux que toi et la canne ( voir rouleau à pâtisserie de ma femme) est trés dur!!! tu veux m'achever pour récuperer ma part de sableuse t'as qu'a le dire!!!


:D  :D  :D  :D

Ok, pas de blèmes pour moi.


Ah, toi aussi t'as une femme :rolleyes:... Quoi que, on est pas obligé de tout leur dire non plus :woot:...
Je te tiens au courant, dès que l'avancement du projet... avancera :rolleyes: !
@+
Image IPB


Turbo Addict... Mon blog

#9 8000RPM

8000RPM

    VW Addicted

  • Membres
  • 781 messages

Posté 24 février 2006 - 17:44

la c'est mieux
Si tu veux d'autres photos c'est possible, mais le post sur l'excellent forum d'en face (n'en deplaise a certains) est bien fait, et les autres becanes apparement foncionnent pour la grande joie de leur proprietaire.
Amicalement
Hou la menteuse!