Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Résultats Concours Stickers Old-droppers


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
60 réponses à ce sujet

#16 karman02

karman02

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 301 messages

Posté 31 janvier 2007 - 21:17

bravo au gagnant et bravo a franck(242) pour en avoir proposé 8.

encore chapeau les gars :good:

........... 181 de 72........................60 ragtop..............

www.karmanvw02.skyrock.com [img]http://www.vw-mplate.com/mcode_draw_mplate.php?mod=1&id=3560


#17 2hot4u

2hot4u

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 906 messages

Posté 31 janvier 2007 - 21:33

il sont tous chouettes bravo les gars !


et surtout au gagnant :woot:
Hugues.tipi <-Ma page Web mes objets passion avec des roues... ;-)

#18 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 948 messages

Posté 31 janvier 2007 - 22:22

MOI a encore frappé :good:

beau boulot :res: à TOI :p
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#19 Josl1

Josl1

    Pilote

  • Membres
  • 223 messages

Posté 01 février 2007 - 15:20

On va l'arrêter quand M.O.I ? Après les calendriers, les stickers.
Bravo à toi, en tout cas.

Pis respect aux autres, y'avait des bons trucs aussi ....
Image IPB Image IPB
L'Amicale Myrticox -> www.myrticox.com........................ Mon blog -> http://josl1.over-blog.com/

#20 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages

Posté 11 février 2007 - 19:47

le projet est parti chez l imprimeur , bientot dispo a la vente :faux:

#21 Invité_lolo37_*

Invité_lolo37_*
  • Invités

Posté 11 février 2007 - 19:55

:good: :good: :good: :good:

#22 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages

Posté 11 février 2007 - 20:01

chapeau Old

merci pour ton investissment :D

#23 samspeed

samspeed

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 122 messages

Posté 11 février 2007 - 20:45

:oops: salut je voudrais savoir si les autres, stickers vont être mis en ventes : - n°5 :D :D


et autres ?????


ou as-t-on le droit avec l'accord des créateurs de les stickerisés de nous même???? :oops:

#24 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages

Posté 11 février 2007 - 21:03

:gun: :gun: :gun: c est pas la fète du slip :angry: :angry: :angry: :angry:

<_< il y aura un modele pour la saison 2007 , un autre pour 2008 ........

tu veux faire tes stikers toi meme <_< :angry: :angry: :angry: :gun: :gun: :gun:

je rapelle que la vente des stikers , n a pas pour but , ni de financer nos coxs , ni d aller aux putes ......


la vente servira a payer les frais d hébergement du site . soit + ou - 300 € :blink:

si tout le monde fait comme toi , le forum , pourrait ne pas survivre a long terme ...............
maintenant , saches que les autocollants et leurs modeles sont la propriétée de " OLD DROPPERS . com "

donc si j en vois , qui ont fait leurs stikers eux meme ,a défautl de leurs intenter une action en justice pour contrefacons , je me ferrais un plaisir de les arracher moi meme de leurs véhicules ( je m en fout je suis fou :blink: )


voila ...... en d autres termes si tu veux que le forum vive achètes les , sinon tu t exposes a ma colère .. :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

#25 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages

Posté 11 février 2007 - 23:26

:gun:

#26 olyve

olyve

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 93 messages

Posté 11 février 2007 - 23:49

nerveux mister <_<
il a aussi le droit d'acheter le sticker de la saison et de s'en faire que vous de toute facon ne ferez pas , c'est une solution a laquelle il faudrait penser , la majorité a voté ce qui veut aussi dire que d'autres ne sont pas en accord avec ce choix.
:gun: aussi :rock:
Image IPB
http://beforestory.skyrock.com/ le blog du bar , allez y faire un tour!!! :)

#27 OLD67

OLD67

    Ah merde... J'crois que j'ai serré !!!

  • Moderateurs
  • 6 470 messages

Posté 12 février 2007 - 00:17

nerveux mister <_<
il a aussi le droit d'acheter le sticker de la saison et de s'en faire que vous de toute facon ne ferez pas , c'est une solution a laquelle il faudrait penser , la majorité a voté ce qui veut aussi dire que d'autres ne sont pas en accord avec ce choix.
:gun: aussi :rock:

chacun fait comme il veut , mais moi aussi :gun: :gun:
comme je l ai dis les projets sont la propriétée du créateur , mais aussi du site .
c est vouys qui voyez apres ....... mais c est avec se genre de comportement , que les artistes ne vendent plus de disques...................
si vous voulez faire chier aller le faire ailleurs , y a pleins d autres forums , ou alors allez télécharger , les derniers films sortis :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
c est avec se genre de comportements , que d ici quelques années , la presse écrite , les diques , les cinémas .............. n existeront plus .
vous voulez tout sans rien payer ....... belle mentalitée , si ca se trouve tu payes meme pas internet , tu est branché sur le wifi de ton voisin
. :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
je suis pas nerveux ( quoi que ) mais j aime pas que l on se foute de ma gueule , et ceux qui me connaissent te diront que j ai pas pour habitude de macher mes mots .
que cela vous plaise ou non c est pareil.

mais si vraiment vous me cassez trop les couilles , les stickers vous aller vous les foutre au cul , car si vous etes plus doués que tout le monde , pourquoi , ne vous vous impliquez pas plus ........
t as fait un stikers? , t as trouvé un imprimeur sympa ? TU FAIS QUOI SUR LE FORUM A PART "CONSOMMER " ???????????????????

ICI Y A DES GENS QUI FONT BOUGER LES CHOSES ET JUSQUA PREUVE DU CONTRAIRE TU EN FAIS PAS PARTIE .

sur ce bonne nuit .

stef

#28 fullmetal

fullmetal

    VW Addicted

  • Membres
  • 435 messages

Posté 12 février 2007 - 00:34

D accord avec toi Old


Bon allé ça mérite un petit icone de musique pour adoucir ta nuit :zic:








:flow:

#29 samspeed

samspeed

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 122 messages

Posté 12 février 2007 - 04:41

Je suis bien désolé :( de cette réponse, j'ai juste posé une question.Je ne pensais pas que ça allait aller jusqu'à ce point prendre des proportions énormes. Pour ce qui de ta réponse old, elle est un peu excéssive, je pense.je ne savais pas que des sujet pouvaient mettre les nerfs à fleurs de peau.




Je m'excuse encore pour avoir posé cette question. :oops:

#30 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 12 février 2007 - 09:10

Bon, on se calme !

ça c'est fait ...

A la question:

ou as-t-on le droit avec l'accord des créateurs de les stickerisés de nous même????


La réponse est non. Pourquoi ? pour les réponses citées ci dessus ( faire du tri lol ) mais pour reprendre plus calmement, Old 67 s'est démené et se démenne pour trouver une solution à la vie du site, c'est louable et respectable. En jouant à ce petit "concours", les candidats ( c'est d'actualité ) savaient quel en était le but.

Aujourd'hui Old ( qui est quand même le meneur/ créateur de ce jeu) ne peut que se sentir frustré à l'idée de pouvoir copier quelque chose n'ayant ( pour lui ) que pour but de faire vivre le site. Autrement dit, à quoi te servirait il d'avoir un stickers si il ne represente plus rien ?

A la question :

la majorité a voté ce qui veut aussi dire que d'autres ne sont pas en accord avec ce choix.


Bin oui, mais c'est aussi le lot des reglements, si le president n'est pas celui pour lequel tu as voté , tu lui demanderas de venir chez toi pour te présider ? c'est un peut réducteur comme pensée non ? En plus Stephane a proposer des solutions, justement pour éviter de frustrer chacun d'entre vous, c'est bien non ?

Alors s'il vous plait, ne venez pas entamer la motivation de ceux qui oeuvrent à leur façon pour la vie du site, mais attention, cela ne veut pas dire que chaque membre n'oeuvre pas , bien au contraire. ;;)
Image IPB