Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Futur Achat Cox


100 réponses à ce sujet

#76 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 29 janvier 2020 - 12:02

Une bonne ruse pour mettre un lien publicitaire...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#77 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 29 janvier 2020 - 20:18

Les modos sont en grève apparemment...
C'est cool je vais pouvoir continuer a écrire des c...

 

les modos ont un métier en dehors de leurs loisirs, on ne passe pas forcement nos journées sur OD, on fait se qu'on peut...

j'ai rectifié le tir ;)

gaffe à toi, vincent, je t'ai à l'œil :shuriken:  :D  


Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#78 bigfab

bigfab

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages
  • Localisation:25 besançon

Posté 29 janvier 2020 - 20:25

salut les flateux,

 

mon projet avance lentement.

je vais voir celle-ci samedi

 

https://www.leboncoi...1741333272.htm/

 

y a quelques bricoles à refaire .elle n'a jamais été décoquée,chassis traité polyphosphate, ailes arrière brésil à changer, bac à batterie neuf et CT ok de novemebre 2019

 

Vous en pensez quoi?



#79 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 29 janvier 2020 - 20:38

A voir en vrai..
Pour moi on s'approche de la merguez...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#80 bigfab

bigfab

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages
  • Localisation:25 besançon

Posté 29 janvier 2020 - 20:45

A voir en vrai..
Pour moi on s'approche de la merguez...

on s'en approche effectivement. comme c'est pas loin et que je voudrais pas loupé un truc, j'y vais par curiosité, on sait jamais...



#81 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 29 janvier 2020 - 21:14

Bonsoir, Vincent ne sera pas étonné de savoir qu'elle me botte ... ;)

 

Avec un CT valide... vu les prix actuels.....

 

Vérifie bien le nez de chassis.

 

Bonne chance.

 

JLUC



#82 Orhan

Orhan

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 460 messages
  • Localisation:Bretagne

Posté 29 janvier 2020 - 22:26

Le flanc arrière droit est à reprendre, à 4500 elle est mignonne à voir aux endroits habituels 



#83 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 30 janvier 2020 - 00:18

Je ne dit pas que c est une mauvaise auto...
Sur photos ça veut absolument rien dire.
Mais gaffe avec les restos de ces années là.
Les moyens n'étaient pas les mêmes et on était moins scrupuleux sur l épaisseur de mastique, qui n etait pas vu comme une mauvaise chose.

Le flanc craquelé devrait déjà t alarmer.
Dans tous les cas , il faut toujours se déplacer idéalement avec un connaisseur.

#84 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 31 janvier 2020 - 06:32

Moi ce qui me chagrine c'est les ailes larges et la suppression des baguettes...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#85 Gibolin78

Gibolin78

    VW Addicted

  • Membres
  • 481 messages
  • Localisation:sud yvelines
  • Interets:Les anciennes et surtout les flat4 et 6

Posté 31 janvier 2020 - 06:42

Aile et baguettes, c'est pas grand chose. Le plus important c'est l'état de la caisse et le tarif est correcte si nego sur place au vu des tarifs affichés aujourd'hui sur des merguez



#86 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 31 janvier 2020 - 06:54

Oui oui, mais pour moi baguettes bouchées ça veux dire mastic ou choucroute donc ça peut faire peur pour le reste de la caisse...
C'est sur faut voir en vrai.
Ça peut être une affaire raisonnable pour le prix.

Modifié par 70'ster, 31 janvier 2020 - 06:56 .

R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#87 bigfab

bigfab

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages
  • Localisation:25 besançon

Posté 31 janvier 2020 - 16:49

Oui oui, mais pour moi baguettes bouchées ça veux dire mastic ou choucroute donc ça peut faire peur pour le reste de la caisse...
C'est sur faut voir en vrai.
Ça peut être une affaire raisonnable pour le prix.

après avoir appelé le proprio, j'ai déchanté.  effectivement 70'ster, le flan gauche est entièrement mastiqué. le mastic craquelé. la restauration de 2001 s'est faite sans décoquer et on ne peut pas voir les longerons, cachés sous des caches chromés. C'était un daily jusqu'en 2009, puis elle a quasiment plus roulé. j'ai vu le CT, corrosion importante  et impossibilité de contrôler l'état d'une partie du  châssis.  du coup je vais surement pas y aller. je vais attendre la prochaine!!!



#88 paf

paf

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 407 messages
  • Localisation:Armentières (Nord-France)

Posté 31 janvier 2020 - 17:30

Une "restauration" sans décoquer... Tout est dit. Il manque plus que la caisse soudée au châssis.

 

C'est un peu comme les annonces ou on annonce "moteur refait", et ou on se rend compte que les joints ont été changé seulement...


Modifié par paf, 31 janvier 2020 - 17:31 .


#89 bigfab

bigfab

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 52 messages
  • Localisation:25 besançon

Posté 11 juin 2020 - 14:01

Salut à tous amis flateux!! j'ai pas été super présent ces derniers mois mais j'ai poursuivi ma recherche de cox! après avoir de nombreuses mauvaises surprises sur les caisses visitées, et les affaires à l'autre bout de la France parties en 1 heure, j'ai peut-etre enfin trouvé mon bonheur! Celle d'un pote : une petite '68 , certe un peu bricolée (capot 71, parechos US)  

le moteur est en rodage, le CT est OK (moyennant un petit billet!) 

elle a quelques défauts notoires: début de corrosion sur une semelle de longeron, perforation au niveau d'une joue d'aile arrière, bac roue de secours, siège conducteur à refaire...

 

le prix 5500€

 

Vos avis?

 

e97a611346564493.jpg 7b55fb1346564582.jpg 4702431346564602.jpg 



#90 jouca_1

jouca_1

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 833 messages
  • Localisation:Maine et Loire CHOLET

Posté 11 juin 2020 - 15:22

Salut à tous amis flateux!! ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................., le CT est OK (moyennant un petit billet!) 
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Vos avis?
 





Désolé,

mais c'est une chose que je ne cautionne pas du tout, et je pense ne pas être le seul sur le Forum.

Ou je suis vraiment trop vieux jeu.........

Enfin, ce n'est que mon avis.


Ps: tu as appris quelque chose sur mon profil???????


.

Modifié par jouca_1, 11 juin 2020 - 15:28 .

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users