Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Resultats Du Concours Election De La Bannière Printemps 2010


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
60 réponses à ce sujet

#31 pierro14

pierro14

    VW Addicted

  • Membres
  • 434 messages

Posté 17 mai 2010 - 19:41

Roo chui dégouté de pas avoir gagné... :angry:


..Nan ça va je déconne elle est cool notre nouvelle bannière ;) Bien joué l'artisss


++Pierro

#32 Cox'n roll!

Cox'n roll!

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 92 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:07

Un grand bravo à Lisa, j'ai beaucoup aimé ton travail.
Sinon la barre est placée tres haute !!

#33 Big-Foot

Big-Foot

    VW Addicted

  • Membres
  • 649 messages

Posté 20 mai 2010 - 16:22

Même si mon coup de cœur se portait sur l'œuvre de Lisa, l'est bien jolie et très joyeuse cette bannière acidulée, un peu de couleur ça fait du bien.
Bravo a tout les participants :hi:
Ma Volkswagen............ (o \_!_/ o)

Rencard VW à Béziers 34 -----(o \_!_/ o)....| o \ 0 / o |....| o--o--o |

#34 *lisa*

*lisa*

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 24 messages

Posté 22 mai 2010 - 08:14

Merci pour vos compliments ! l'important fut de participer ;;)
Bravo à tous les artistes !!! :good:
Image IPB

#35 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages

Posté 30 mai 2010 - 09:41

Important Announcement: Nous venons de changer la bannière, suite à des problèmes de droit d'image. Nous avons donc pris le deuxième du concours. Merci de votre compréhension.


... :huh:
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#36 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mai 2010 - 09:44

on peut avoir plus de détail sur ce changement?

Modifié par deano, 30 mai 2010 - 09:46 .

"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#37 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages

Posté 30 mai 2010 - 09:46

Faut rafraichir la page ou effacer les cookies du forum (tout en bas il y a un lien pour ça ;;) )

Tout est dans le texte, il y avait un problème de droit d'image sur l'ancienne bannière on a donc changé pour mettre la 2ème c'est aussi simple que ça ;;)

A+

Titi87

#38 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages

Posté 30 mai 2010 - 10:01

C'est pas faute de l'avoir déjà dit plusieurs fois en postant des dessins ou des photos ... :rolleyes:
Cela dit la nouvelle bannière passe très bien ;)

#39 Maazu

Maazu

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 367 messages

Posté 30 mai 2010 - 10:02

Bon bah en fait c'était pas Citron Givré alors ^^'
Ou indirectement, à l'insu de son plein gré comme disait notre cycliste national :p
Ya quand même de grande chance pour que la moitié des participants n'aient pas respecté le droit à l'image en choisissant telle ou telle photo sans pour autant demander l'autorisation à son propriétaire. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:

Félicitations au nouveau vainqueur en tout cas !!! ;)

#40 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 30 mai 2010 - 10:38

Ya quand même de grande chance pour que la moitié des participants n'aient pas respecté le droit à l'image en choisissant telle ou telle photo sans pour autant demander l'autorisation à son propriétaire. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:


Si tu fais entre autre référence à la bannière que j'ai faite, pour ma part, j'ai demandé à 61'rusty panel l'autorisation d'utilisé la photo où il y à son kubel réplica et il a accepté avec grand plaisir, et je lui ai montré le résultat final avant de l'envoyer pour le concours. ;) :)


Bravo au nouveau vainqueur B)

Par contre une petite question: ça ne serais pas possible d'adapter le fond du site en accord avec la nouvelle bannière?
ça ferais plus sympa je pense... :)

Image IPB


#41 Titi87

Titi87

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 1 977 messages

Posté 30 mai 2010 - 10:58

Par contre une petite question: ça ne serais pas possible d'adapter le fond du site en accord avec la nouvelle bannière?
ça ferais plus sympa je pense... :)


C'est en projet ;;)

A+

Titi87

#42 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages

Posté 30 mai 2010 - 11:29

Bon bah en fait c'était pas Citron Givré alors ^^'
Ou indirectement, à l'insu de son plein gré comme disait notre cycliste national :p
Ya quand même de grande chance pour que la moitié des participants n'aient pas respecté le droit à l'image en choisissant telle ou telle photo sans pour autant demander l'autorisation à son propriétaire. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :rolleyes:

Félicitations au nouveau vainqueur en tout cas !!! ;)


Tu voudrais dire que les participants auraient lu le règlement en diagonal ? :D

Sinon l'idée de s'accorder avec la bannière, c'pas mal B)

#43 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mai 2010 - 11:52

Tu voudrais dire que les participants auraient lu le règlement en diagonal ? :D

Sinon l'idée de s'accorder avec la bannière, c'pas mal B)


tu sous-entends que certaines participants lisent le règlement? :D
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)

#44 resto62

resto62

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 632 messages

Posté 30 mai 2010 - 11:56

C'est pas faute de l'avoir déjà dit plusieurs fois en postant des dessins ou des photos ... :rolleyes:
Cela dit la nouvelle bannière passe très bien ;)


Le plus gros et long soucis a été d'essayer d'entrer en contact avec le créateur de la bannière. Mais sans reponse de sa part et de vaine tentative de joindre citron givré.... presque 2 semaines de tentatives avant sa reponse.

Pour info, En lui demandant son autorisation AVANT la création de la bannière, celle-ci lui aurait été accordée. mais il juge plus juste que la bannière soit disqualifier pour non respect du reglement.

Si vous avez des doutes sur d'autres bannières ma MP est ouverte. (pour info, la photo de la split de padré étant mienne, il n'y a aucun pb de copyright).

#45 deano

deano

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 648 messages

Posté 30 mai 2010 - 12:14

Si vous avez des doutes sur d'autres bannières ma MP est ouverte. (pour info, la photo de la split de padré étant mienne, il n'y a aucun pb de copyright).


tout à fait et il n'y a aucun problème de droit à l'image pour des photos perso prises dans des lieux publics comme une concentration ou un rencard par exemple
"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude" (Charles P.)

"Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot"
(RK)