Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

10éme Cox'in Du Vw Coxporation De Bretenoux


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
108 réponses à ce sujet

#1 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 10 mai 2009 - 10:54

10 ans!

10 ans que le VW COXPORATION de Bretenoux vous acceuille chaque été dans sa région du Lot et alentours.
Cette année,le meeting que vous aimez tant se déplace de 5 km pour vous acceullir sur la base de loisirs de Beaulieu sur Dordogne en Corréze(19) le 1er et 2 Aout 2009 prochain.

Image IPB


Fort de neuf années passer sur l'ile de la Bourgnatelle a Bretenoux,nous avons décider,le staff et membres du club d'exporter votre meeting un peu plus loin, car nous étions dans l'impossibilité d'exploiter le site de la Bourgnatelle à Bretenoux cette année.

En effet,des travaux de restructurations de la municipalité de Bretenoux(élagage et arrachage des arbres massifs) nous on contraint a choisir un nouveau site tout aussi grand,en bordure de la Dordogne,a BEAULIEU,charmant,spacieux et surtout ombragé.

Cela n'affectera bien sur pas la qualité de ce meeting qui cette année encore vous donnera,nous l'esperons plaisir et satisfaction.

Image IPB


Nous vous accueillerons comme d'habitude dés le samedi matin 8 heures sur le site de la base de loisirs de Beaulieu (voir plan d'accés).

Un programme bien rempli suivra avec 2 ballades en VWs,un grand cruising le samedi 1er+visite interactive( Grosse Surprise!) et une le dimanche 2,avec dégustation, visite de la grande brocante annuelle de Bretenoux,Cadeaux a gogos,apéros offerts midi et soir,restauration rapide et repas du samedi soir sur place,camping ombragé et sanitaires/douches a disposition,Buvette ouverte 24H/24H :D ,soirée du samedi soir avec groupe de rock'n'roll,top 10 le dimanche et Top 5 le samedi soir(gros cadeaux a la clé) avec défilé nocturne, 2 Shops avec pièces VW neuves présents,Jeux,shops goodies+de nombreuses autres bonnes surprises. B)


Pour les participants en VW,l'entrée est fixée a 12 Euros/véhicule.
L' entrée est gratuite pour les visiteurs.(non vévéistes et/ou ne venant pas en VW.)

Dés le vendredi soir 19h,vous pourrez vous rendre chez Patrick au shopVW de Malemort pour un apéro offert dans ses locaux.

Possibilité d'accueil dés le vendredi soir pour les vévéistes(je pense aux Bretons) qui viennent de loin.
n'hésitez pas a joindre Yann,moi-même ou Jérôme la semaine précédent le meeting.

Je vous en direz plus dans les prochains jours..

On compte sur votre fidèle présence,..parce que vous pourrez dire :j'y étais pour les 10 ans!

Merci d'avance a vous tous.
;;)
Le staff et membres du Vw Coxporation.

Infos:www.vwcoxporation.com
:galapagos46.skynetblogs.be
Yann (président): 06 19 23 80 33
Jérôme: 06 85 99 76 32
Moi-même(galapagos46):06 13 49 12 59


-Office de tourisme de Beaulieu sur Dordogne

Pour les personnes venant de Paris,donc de l A20,sortir de lAutoroute direction Beaulieu/s/Dordogne,SAINT CERE.
Pour ceux venant de Bordeaux,suivre Périgueux puis Brive et Beaulieu/s/Dordogne.
Sinon,le mieux,c est le GPS, et si tu es perdu,appelles-nous!

Image IPB


-Plan d'accés de Beaulieu sur Dordogne
Pour ceux qui sont déjà venu a Bretenoux,prendre la direction Beaulieu puis suivre le fléchage COX

Modifié par Galapagos46, 29 juillet 2009 - 17:48 .


#2 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages

Posté 10 mai 2009 - 11:12

Ça va être la fête pour les 10 ans.... :yahoo:
Nous n'avons pas pu être présent l'année dernière à cause du boulot, j'espère que cette fois, on pourra venir...

♠ The Black Pearl ♠


#3 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 10 mai 2009 - 11:19

Tout ce que je peux te dire Titia(et les autres vévéistes d'ailleurs) ,c'est que déjà l'année dernière avec la visite du Gouffre de Padirac (100 métres sous terre,c'était plutôt sympa (+de 380 Vévéistes en visite)...et là cette année, c'est plutôt en hauteur que ça se passe...
On voulait faire des variations d'altitude entre l'année précédente et cette année!
Enfin vous verrez,moi ça me plait déjà cette affaire la!..

Trop fort,me tarde!..
J'adoreeee! :lol:

#4 jantesfuchs

jantesfuchs

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 460 messages

Posté 10 mai 2009 - 17:51

salut

super , le meeting aura bien lieu :gun:

juste une question , il y a plusieurs camping a beaulieu , quel est celui le plus pret du site ?

peut on camper sur le site du meeting ?

merci de me repondre .

laurent .

Modifié par jantesfuchs, 10 mai 2009 - 17:52 .


#5 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 10 mai 2009 - 20:07

Oui biensûr que le camping sur le site est autorisé et effectivement il y a plusieurs campings autour et dans Beaulieu sur Dordogne.
Vu que Beaulieu est un site et village trés typique ,touristique,prenez-vous y assez tot pour réserver vos campings si vous voulez passer plusieurs jours dans le coin.
Un exemple de camping parmis d'autres(ils sont tous a moins de 5 km du site:clic ici.

#6 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 14 mai 2009 - 21:13

UP!
Mise a jour premier post! ;;)

#7 Kronk

Kronk

    VW Addicted

  • Membres
  • 457 messages

Posté 14 mai 2009 - 22:20

MERDE!!!! j'avais pas vu ce post!!! quel boulet!!!

Evidemment que nous serons présent!!!! HORS DE QUESTION DE MANQUER CA!! même si on doit venir à pieds...euh non là pas question en VW et pis c'est tout!!!

par contre ça:

...
Possibilité d'accueil dés le vendredi soir pour les vévéistes(je pense aux Bretons) qui viennent de loin.
n'hésitez pas a joindre Yann,moi-même ou Jérôme la semaine précédent le meeting.
...

ça veut dire quoi? :angry: non mais!!! ya pas que les bretons qui viennent de loin!!! non mais!! si c'est comme ça qu'on est reçu... :lol: :lol: :lol:

Formidable meeting à ne manquer sous aucun pretexte!!!! mais ça nous ne le dirons jamais assez!!! :rolleyes:

allez...au mois d'août!!! ;) viiiiiiiiiiite!!!

#8 Pépé

Pépé

    VW Addicted

  • Membres
  • 795 messages

Posté 14 mai 2009 - 22:43

Oui on viendra de "Paris" aussi, la fois dernière (2006) nous avons été discrets mais cette fois non non non.
See you this summer
Pépé :D
Collectif Road Cox
Collectif RoadCox - ROULE!!

#9 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 14 mai 2009 - 23:00

Ouais même des states y'en a qui viennent...
Si si j'te jure!.. B)
En tout cas ça fait plaisir que le Roadcox viennent..

C'est bon ça...
Je disais les Bretons parce que ça fait 7 ans qu'ils viennent mais je sais pourquoi... :bu:
J'avais envie de me faire un trip tout l'monde en perruque pendant les cruisings moi cette année,genre le type dans le 181 en blonde..
j'sais pas,le trip quoi..

#10 SPLIT.46

SPLIT.46

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 67 messages

Posté 17 mai 2009 - 08:12

Hein, Quoi??? Le meeting de Bretenoux ne se fait pas à Bretenoux???!!!! :huh:

Et oui, comme la dit Galapagos, suite au réaménagement du site, nous ne pouvons plus compter sur tout l'espace disponible qui d'ailleurs d'années en année se réduisé du fait de l'affluence grandissante des VW!!
De plus, l'ombre à bretenoux se fait maintenant rare... :angry:

Donc pour ne pas risquer de gacher cet anniverssaire nous avons décidé de tout déménager de quelques kilomètres et, du coup de changer de département (mais ça ne se vera même pas!!).

L'esprit du meeting reste inchangé bien sur: tout se passera sur place sur un site tout aussi sympa que Bretenoux. Il s'agit d'une base de loisirs au bord de la rivière Dordogne située en face d'un trés joli village (pour les abitués, on y a fait le petit cruising du Dimanche il y a quelques années).
Nous propeserons un VW camp tout proche, mais, pour ceux qui le souhaitent je vous invite à vous rapprocher des campings des alentours (rapidement car la région est très touritique).
Voici les coordonnées du camping le plus proches (300 mètres à pieds):

Flower Camping des Îles * * *
Bld Rodolphe de Turenne
19120 Beaulieu sur Dordogne
Tél: 0033 (0) 5 55 91 02 65
www.campingdesiles.fr
www.camping-des-iles.net
www.flowercampings.coms


Rendez vous les 1er et 2 Aout prochains pour le 10ème COX'IN de BRETENOUX à BEAULIEU§§§ :good:

Yann.

Modifié par SPLIT.46, 21 mai 2009 - 12:20 .


#11 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 25 mai 2009 - 17:27

Pour les demandes d'exposants divers,autres que VWs,veuillez joindre Yann(SPLIT.46) ci-dessus pour plus d'infos.
Merci et a bientot sur ..Beaulieu.
:)

#12 pvwvintage

pvwvintage

    VW Addicted

  • Membres
  • 512 messages

Posté 26 mai 2009 - 08:39

C'est noté, Depuis le temps que je dois venir... ;)
Ladixieme sera donc ma premiere !

A+ Pierre
Mon blog et toute mon actu VW et 356 : http://flat4.over-blog.com

#13 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages

Posté 04 juin 2009 - 12:07

Info:
Le traditionnel apéro organisé au shop VW de Patrick a Malemort n'aura pas lieu cette année.
Patrick s'en excuse par avance et remercie tout les fidéles passionnés qui se rendait a ce rencard
avant meeting les années précédentes.

#14 Zefred31

Zefred31

    Pilote de base

  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 juin 2009 - 14:30

Je note, je note.. ce serait l'occasion à ma 62 de revoir un coin qu'elle connait bien ;)

Modifié par Zefred31, 08 juin 2009 - 14:43 .


#15 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 08 juin 2009 - 20:57

Je viens de recevoir le flyer et programme, je découvre qu'il y aura un stand pinstriping ( ou autre ) pour démo, donc, je ne sais pas qui ce sera mais bon, si y a personne ... faudra m'prévoir la tonelle les loups et de la place pour mon camion blanc . :D :D :D :D
Image IPB