Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Hotlows, 15ème Bourse D'échange


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
58 réponses à ce sujet

#31 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 838 messages

Posté 31 mars 2009 - 19:58

Pu..!fait ch...!Arretez de parler de cette bourse..

J'peux pô v'nir! :cry:

#32 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 31 mars 2009 - 20:24

Un peu que non que l'on ne va pas arrêter d'en parler, on a la chance en plus d'avoir les grands médias vw sur place : svw, wvtech, F4e, OD , OE, ocean corner ... Avec le soutien de Rod et custom.

Les pros régionaux : Bugs are Us, Highway import, Speed shop, New Sellerie, Transporter garage, plus de 220 mètres linéaire d'expo de pièces, accessoires, goodies, dessin, un tatoueur, Crazy horse qui à fait 4 pages du mag le mois dernier, un concert samedi soir ... etc ...

Comment veux tu qu'on arrête d'en parler, Max disait qu'ils étaient des fous à Toulouse, à St Aigulin, on est des malades de la tête ... Sud Ouest power !!!!
Image IPB

#33 oldrix

oldrix

    VW Addicted

  • Membres
  • 509 messages

Posté 01 avril 2009 - 07:16

Un peu que non que l'on ne va pas arrêter d'en parler, on a la chance en plus d'avoir les grands médias vw sur place : svw, wvtech, F4e, OD , OE, ocean corner ... Avec le soutien de Rod et custom.

Les pros régionaux : Bugs are Us, Highway import, Speed shop, New Sellerie, Transporter garage, plus de 220 mètres linéaire d'expo de pièces, accessoires, goodies, dessin, un tatoueur, Crazy horse qui à fait 4 pages du mag le mois dernier, un concert samedi soir ... etc ...

Comment veux tu qu'on arrête d'en parler, Max disait qu'ils étaient des fous à Toulouse, à St Aigulin, on est des malades de la tête ... Sud Ouest power !!!!



Oh là ça devient chaud cette histoire !
Du coup je ne suis plus sur de descendre :lol:
Mon blog: http://oldrix.skynetblogs.be
----------------------------------
- Karmann low light 1956
- Ovale noire 1956 Export
- Combi orange Westfalia 1974
- Remorque monoroue Erdé
----------------------------------

#34 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 02 avril 2009 - 07:14

hello,

au faite j'ai oublier de demander quand je me suis inscrit, c'est a partir de quel heure qu'on peut arriver en tant que vendeur ?

merci bye,

nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#35 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 02 avril 2009 - 07:33

6h30 le sourire et carte d'identité en main ...

Bon y aura quelqu'un à partir de 6 heures ( pour les plus courageux ) mais ça évite de faire la queue à l'entrée .
Image IPB

#36 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 02 avril 2009 - 07:43

Yeap yeap ...

La Bourse de Dimanche sera l'occasion également de se retrouver entre internautes de tous horizons et l'opportunité de prendre ensemble un apéro sur le coup de 11h45 - 12h15.

Ce sera l'opportunité de mettre (ou remettre) des visages sur les pseudos des uns et des autres !!! N'hésitez pas à vous faire connaitre par votre pseudo, c'est toujours sympa et il y aura des petites surprises

En conclusion, tous les internautes de passage dimanche à St Aigulin sont amicalement conviés à déguster un verre ensemble !!!!

Le point de ralliement ? Vers vers la buvette, un petit brun et un grand frisé avec des bouteilles à la main ...

Image IPB


A dimanche !! ... et faites passer le message !!!


Image IPB

#37 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 02 avril 2009 - 11:31

6h30 le sourire et carte d'identité en main ...

Bon y aura quelqu'un à partir de 6 heures ( pour les plus courageux ) mais ça évite de faire la queue à l'entrée .



ok merci!

a dimanche.
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#38 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 02 avril 2009 - 17:47

partit comme c'est, je vais faires les 2 km qui me séparent du gymnase où à lieu la bourse les cheveux au vent..... et pas en buggy :rolleyes:

#39 sand

sand

    Pilote

  • Membres
  • 242 messages

Posté 02 avril 2009 - 17:58

partit comme c'est, je vais faires les 2 km qui me séparent du gymnase où à lieu la bourse les cheveux au vent..... et pas en buggy :rolleyes:

Chiche :p
Image IPB Cagouille spirit

#40 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 02 avril 2009 - 19:06

partit comme c'est, je vais faires les 2 km qui me séparent du gymnase où à lieu la bourse les cheveux au vent..... et pas en buggy :rolleyes:



Tu f'rais mieux de me sortir le tableau !!!!

:D :D :D :D :D :D
Image IPB

#41 Heretik

Heretik

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 592 messages

Posté 03 avril 2009 - 09:15

Chiche :p



:D


la météo s'annonce au rendez-vous, viendez nombreux ! B)

#42 crolie

crolie

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 31 messages

Posté 03 avril 2009 - 21:44

alors ........ sa approche les gars avec du soleil et de la pièce a donfffff :ph34r:

#43 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 03 avril 2009 - 21:58

plus qu'un jour pour réserver votre place ... 224 metres de pièces à voir ...
Image IPB

#44 Padré52

Padré52

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 242 messages

Posté 03 avril 2009 - 22:12

Je vous souhaite un excellent WE et de nombreux visiteurs
Dommage Ludo, c'est pas la bonne période , ya du taf ;;)
ce sera pour la prochaine édition
Padré52

#45 calver

calver

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 345 messages

Posté 03 avril 2009 - 23:37

:D


la météo s'annonce au rendez-vous, viendez nombreux ! B)



j'y serai avec nicoval,alors à dimanche!!!!!!!!!! ;)
autres project & contribution:
split 52, ovale 56, 61, ovale 57,split 52,one gti


divison resto-cal new blog

old's vw never die...