⚠️ HESITEZ PAS A SUIVRE MA COCCINELLE SUR TIKTOK, FACEBOOK ET INSTAGRAM !
Après un problème avec la banque, un problème avec la réception des papiers et un problème de transport, elle est là
L'ovale de mes rêves est enfin arrivée cette nuit à 1h15 du matin ! Situation très particulière de se retrouver en pleine nuit, en plein milieu d'un village désert (car oui le camion ne passait pas jusque chez mon père, qui lui a un garage) et avec un inconnu qui ne parle pas la même langue. Elle arrive du Portugal et a fait un long voyage dans toute l'Europe pour arriver jusqu'ici.
Première photo à l'arrivée (désolé pour la qualité) :
Je vous laisse imaginer le boucan aux fenêtres des maisons... Etonnant qu'on ai pas eu de plaintes.
Une fois déchargé, je ramène ma voiture de tout les jours chez moi, je retourne à pied au lieu de déchargement pour récupérer l'ovale et je l'a ramène (j'avoue j'ai un poil galéré au début ).
2h du mat, la voiture est au garage, je fais le tour et à 3h je rentre chez moi. Couché à 3h30 et j'ai bossé quelques heures plus tard. De toute façon j'ai pas réussi à dormir Bref quelle aventure !
Aujourd'hui j'ai pris mon après midi pour tester la belle un peu plus que la veille. Sauf qu'au démarrage impossible de la lancer... Déception ! On a tout essayé mais elle ne voulait rien savoir, bref je contact l'ancien proprio pour des conseilles, toujours sympa il cherche, il cherche et me dit de vérifier la vanne de réserve d'essence. En effet elle était mal positionnée et il fallait plus d'essence pour que ça fonctionne.
Après le remplissage du réservoir et un peu de patiente elle part enfin, une petite balade s'impose dans le village sous la pluie mais on s'est bien marrés
Bref, j'arrête de parler, place à quelques photos :
Pour une petite présentation : elle est de juin 57, matching number et a été restaurée il y a une quinzaine d'années. L'intérieur a été changé mais la peinture n'est pas parfaite. Une petite spécificité c'est les enjoliveurs dont je cherchais des infos, pas courant apparemment. J'hésite à retirer le VW derrière, pas vraiment d'époque
Voilà, très content mais je suis pas prêt de rouler, je compte faire rapidement tout l'entretien nécéssaire car elle avait du mal à tenir le ralenti aujourd'hui (alors qu'hier aucun problème après ne pas avoir roulé depuis plusieurs jours). Il y aura aussi la longue attente des papiers...
Modifié par Aiglichon, 01 janvier 2023 - 15:15 .