Aller au contenu

Annonce Importante !

Image IPBImage IPB

Photo

éssais

35 réponses à ce sujet

#31 nono13

nono13

Posca maestro

• Membres
  • 465 messages

Posté 25 mars 2009 - 17:15

bon quand t'as fait tes nouveaux éssais tu me tiens au jus, hein Jey..... ;)

a cause que moi j'ai les meme pb que toi fois mille.....elles m'aiment pô les feuilles d'or :(

#32 caza

caza

Le Maitre de section

• Membres
  • 1 456 messages
  • Interets:TOUT........ce qui est positif!!!!!

Posté 25 mars 2009 - 22:18

Non non non , c'est toujours le meme problème :rolleyes: !!!!!

Pour cette fois je la fais en français .... utiliser les bons produits et les bons outils pour avoir les bons résultats ....

sinon , faut pas etre ettoné ni surpris , ça marche pas pareil , un point un trait et pas la pene d'aller chercher plus loin :p hil de pute , je vais finir par vendre des cotons tiges avec option barbelé pour bien nettoyer les feuilles (!) en profondeur .
......si tu n'aimes pas quelque-chose , n'en dégouttes pas les autres !!! .....

#33 jey

jey

perfect line

• Membres
  • 707 messages

Posté 26 mars 2009 - 16:32

pfffff jsuis dégouté !!! j'avais pas vu que stds vendais des feuilles pour nain :(

c'est minuscule 80x80... pour 25€ <_<

bref vous achetez ou vos feuilles ???

#34 Elflammeur

Elflammeur

Crabouilleur

• Ancien Modo
  • 18 244 messages
  • Interets:une p'tite nenette de 7 ans et sa mère, mon fils, mon jardin, ma maison, et ..... OD &quot; pinstriping&quot;

Posté 26 mars 2009 - 17:26

Cultura / Colori / Ivan tout ... etc ...
Image IPB

#35 caza

caza

Le Maitre de section

• Membres
  • 1 456 messages
  • Interets:TOUT........ce qui est positif!!!!!

Posté 26 mars 2009 - 19:59

Ben je crois que j'ai pas écris assez gros :D :D :D

Economiser sur la feuille , c'est économiser sur le résultat !!!! ben oui la VRAIE feuille , c'est pas cadeau mais bon , tu bouffe pas 25 feuilles en deux jours et pour les effets bouchonnés ou brossés , y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !!!! c'est de la VRAIE qu'il faut utiliser sinon , on peu ouvrir 50 posts sur le pourquoi ça la fait pas bien , y'aura aucunes solutions .... :huh:

L'imitation , c'est pour ..... imiter :o , c'est pas fait pour etre travaillé après la pose .

T'inquiètes Ludo , à St glinglin je debarques avec le sauccisson , le fromage comme l'année dernière :) mais avec deux petits suppléments :D ..... du boudin à tomber parterre et et et et et ........... de la vraie Feuille d'or :lol: ... chose promise , chose due :)

Je me le soigne le LULU , il le mérite plus que grandement :friends: ;)

Pour savoir ou trouver quoi !!! y'a une rubrique "links" qui permet de trouver son bonheur :) ..... pourquoi y'a des gens qui se décarcasses pour structurer cette section si ça sert à pas grand chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...

Désolé Jey , ça fait le deuxième post ou je je te reprends :shifty: ;) ... tu m'en veux pas j'espères !!! :lol:
......si tu n'aimes pas quelque-chose , n'en dégouttes pas les autres !!! .....

#36 chaosfactory

chaosfactory

Homie del Barrio local

• Membres
  • 1 121 messages
  • Interets:Chaosfactory.free.fr<br /><br />Artiste / Illustrateur / Graphiste.<br />Je travaille pour de nombreuses boites de pub Parisiennes.<br />j'ai une passion pour ce qui sort de l'ordinaire<br />et la musique et le dessin sont mes sacerdos.<br />Passionné de vieilles ricaines,<br />je suis rentré dans le milieux de la Kustom Kulture<br />par la petite porte (les VWs)<br />et m'y suis inséré de plus en plus...<br />J'essaye d'y perfectionner mes talents<br />et l'amour du travail à la main à travers<br />la peinture, le pinstriping...<br />Surnommer Chaos Eddy à cause de &quot;Chaos A.D.&quot; de Sepultura<br />d'autres me donnent aussi l'humble sobriqué de &quot;DIEU&quot;

Posté 26 mars 2009 - 22:52

tu bouffe pas 25 feuilles en deux jours

moi si :lol:
"... réalisés de main de maitre par Chaos Eddy." - (DIXIT Rod & Kustom magazine)
myspace.com/chaoseddy - - - chaosfactory.free.fr/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users