Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Petite Prepa Sur Un 1200


136 réponses à ce sujet

#31 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 12 mars 2010 - 18:22

wahouu ça fesait un bail que je n'avais pas poster moi :huh:

alors les culasses pour le fly-cut reviennent de chez fred (ky260) en debut de semaine, je vais pouvoir me remettre sur ce moteur.

la configue à legerement changée, en effet je vais le passer en double carbu ( 2x30 pict 2 )
le montage va etre sympa, car accelerateur du coté gauche avec des "pict" :o :D
j'ai aussi reccupéré chez mon pote "pascox" des pipes de T3. je vais voir ce que je peux en faire en les modifiant, ainsi qu'un semblant de tringlerie home mad au style 356 :lol:

a bientot pour les photos

mick

#32 924ATMO

924ATMO

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 56 messages
  • Localisation:Dimechaux (Nord)

Posté 13 mars 2010 - 13:26

2 30 Pict 2 en double carbu, je veux voir, mets nous vite les photos et explication :)
cox en mode remontage
fast sur le bloc !!

#33 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 16 mars 2010 - 21:30

salut

ce matin j'ai reçu les culasses de retour d'usinage, un fly-cut de 1mm a été fait
merci encore pour ta rapidité fred ( ky 260 )
Image IPB
-
je voulais acheter un hide away mais les models neuf sont en EMPI et plus bruyant que le bugpack et donc moins cher, donc petites annonces et je trouve mon bonheur sous la forme d'un 4/1 et silencieux bugpack d'ancienne generation car celui çi a au moins 9 ans et est demonté depuis 7ans mais en bon etat, juste un petit sablage à venir :good:
bon comme vous vous en doutez, de la decoupe va etre faite car il est pour 1300/1600 et non pas pour le 1200, au moins 2 cm de plus en largeur au niveau des goujons d'echappement sur la culasse :huh: :lol:
Image IPB
-
juste pour la photo, le 1200 avec un kit riechert 34 pci et les culasses justes plaquées B)
Image IPB

la suite bientot

mick

Modifié par vévétiste27, 16 mars 2010 - 21:31 .


#34 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 16 mars 2010 - 21:58

un petit montage à blanc çà motive toujours :D
vache meme pas un copeau qui traine??? je suis sur le cul... :diablo: (l'interressé comprendra... :p )

#35 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 16 mars 2010 - 22:12

salut ludo ça fesait un bail !!

non il avait pas le droit c'etait dans le contrat, je sablais les culasses avant de lui envoyer, elles etaient toutes propres pour pas qu'il se salisse ses petits doigts et je n'avais pas de copeau en retour :mdr:

mick

#36 Loïc

Loïc

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 168 messages
  • Localisation:Caen - 14 -
  • Interets:Développement mécaniques automobiles

Posté 17 mars 2010 - 06:25

Cool Mick, çà avance ton affaire.
Bon choix pour le silencieux ;-)
Vivement que le "Petit monster" fonctionne.....
Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.

#37 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 17 mars 2010 - 09:57

salut loic

pour le silencieux merci surtout à toi B) ;;)

je ne sais pas si ça va etre un " petit monster " mais effectivement j'ai hate de le voir tourner ce petit 1200.
je viens enfin de retrouver du taff en tant que controleur technique sur le havre, je commence lundi donc ça ne va plus avancer bien vite le remontage <_<

mick

#38 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 19 mars 2010 - 12:58

les deux carbus 30 pict 2 qui vont equiper le moteur
deux pipes t3 qu'il faut obligatoirement modifier
et j'ai reccuperé une tringlerie home made, je ne sais pas si je l'ameliore ou si je pars sur autre chose

Image IPB
-
achat d'un petit compte tour pour le rodage c'est obligé :D
Image IPB
-
et voila sur quoi va etre mis ce 1200
pour ceux qui on suivi sa resto, oui oui c'est mon ex " germaine" :lol:
Image IPB

la suite bientot

mick

#39 Homer

Homer

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 097 messages
  • Localisation:région lyonnaise
  • Interets:Comment dire , vous n'allez pas me croire ....

Posté 19 mars 2010 - 13:04

...et j'ai reccuperé une tringlerie home made, je ne sais pas si je l'ameliore ou si je pars sur autre chose


Partir sur autre chose !!! ... Tu rigoles là ??? :o ... Tu as une authentique réplique française d'une tringlerie Berg , le "dieu suprême" de la vw ... :lol:

Bon courage pour l'adaptation , que les bonnes idées et meilleures pensées fusionnent avec tes objectifs :D
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien..." (Montaigne)

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur... " Albert Einstein

« Ce que la chenille appelle la fin du Monde, le Maître l’appelle le papillon ».... Richard Bach

#40 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 19 mars 2010 - 13:18

ah oué je n'avais pas vu ça comme ça !! :huh:
alors si j'ai une partie de "dieu" dans cette configue je ne peux que la mettre alors, merci HOMER de m'avoir dirigé sur le droit chemin de la prepa !!!! :maitre:

bon c'est pas le tout mais il est 13h16 alors hop hop hop direction la grange !! :D

mick

#41 Loïc

Loïc

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 168 messages
  • Localisation:Caen - 14 -
  • Interets:Développement mécaniques automobiles

Posté 19 mars 2010 - 19:12

En même temps j'avais vu la même chose que Homer: une tringlerie Berg reproduite avec un post à l'arc dans le fond d'un garage français :D
C'est le résultat qui compte: si çà marche, elle est déjà presuqe toute faite...
Mieux vaut un moteur de route dans une voiture de course qu'un moteur de course dans une voiture de route.

#42 vévétiste27

vévétiste27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 636 messages
  • Localisation:dep:27 proche pont audemer

Posté 20 mars 2010 - 01:13

mdrrr !!! oué nous connaissons le meme garage !! :D :D
si je la garde comme point de depart, je vais ameliorer fortement les finitions car la :o , bah c'est pas terrible terrible, mais bon c'est un cadeau donc c'est sentimentale :wub:
je suis passé lui dire un petit bonjour ce matin d'ailleur ;;)

sinon j'ai passé 2h cet aprem à brancher et a essayer de faire fonctionner ce p...... de compte tour de m...... neuf pour rien, de plus si on suis à la lettre la methode de branchement bah c'est du grand n'importe quoi !! :angry:
enfin bref je vais revoir ça demain mais je n'y crois pas trop :(

il n'y a qu'un fil qui va à la bobine ? :huh:

mick

#43 el cobaye

el cobaye

    gearbox killer

  • Administrateurs
  • 15 992 messages
  • Localisation:Pampa Land 77
  • Interets:1776 re-start 2023... 😁

    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=906

Posté 20 mars 2010 - 11:30

j'aime bien les tringleries Home made, il y a du bon là dedans, tant que çà fait ce pour quoi on en a besoin c'est tout ce qu'on demande. :D

pour ton compte tour met un scan de la doc et on va t'aider
normallement il y a toujours un fil qui vient de la bobine (du rupteur) de maniere à avoir l'info.

#44 924ATMO

924ATMO

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 56 messages
  • Localisation:Dimechaux (Nord)

Posté 20 mars 2010 - 13:11

cool ca avance bien ;;)

on arrive sur la partie qui m interesse, que veux tu dire par les pipes de T qu il faut obligatoirement modifié? et comment?
cox en mode remontage
fast sur le bloc !!

#45 l'orange bleue

l'orange bleue

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 826 messages

Posté 20 mars 2010 - 14:21

mdrrr !!! oué nous connaissons le meme garage !! :D :D
si je la garde comme point de depart, je vais ameliorer fortement les finitions car la :o , bah c'est pas terrible terrible, mais bon c'est un cadeau donc c'est sentimentale :wub:
je suis passé lui dire un petit bonjour ce matin d'ailleur ;;)

sinon j'ai passé 2h cet aprem à brancher et a essayer de faire fonctionner ce p...... de compte tour de m...... neuf pour rien, de plus si on suis à la lettre la methode de branchement bah c'est du grand n'importe quoi !! :angry:
enfin bref je vais revoir ça demain mais je n'y crois pas trop :(

il n'y a qu'un fil qui va à la bobine ? :huh:

mick

c'est ça d'acheter du tuning chez "autobeurk" (apres mc beurk) c'est pour une honda..... ou une 2066




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users