Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

***techniques Photographie***


403 réponses à ce sujet

#316 jeremie42

jeremie42

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 315 messages
  • Localisation:Beauzac (43)
  • Interets:vw air cooled
    sport
    musique

Posté 02 février 2009 - 18:40

Image IPB
vwtistes de la region rhones-alpes :
site internet: coxdeuch.forumactif


Image IPB Image IPB Image IPB

#317 Galapagos46

Galapagos46

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 839 messages
  • Localisation:par GPS

Posté 02 février 2009 - 21:03

C'est frais dis donc...
AAAAAAAAhhhh...
Image IPB

#318 Globule

Globule

    Pilote

  • Membres
  • 329 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Dans le désordre : les cox, les guitares, ma femme, les katrapla en général, mon chat, les trois cheveux qui me restent, les films avec des caisses, ma famille, la kustom kulture, les heavy metal à l'ancienne, mes potes, les hot rods old school, la bière, les kactus,

Posté 02 février 2009 - 22:41

Un pt'it coup de totoshop pour virer les vilains poteaux électriques et ce sera parfait !

On entendrait presque les cloches des vaches au loin... ;)

#319 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 06 février 2009 - 16:30

bon je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais pour comparer des objctifs et voir ce dont ils sont capables, c'est franchement pas mal....Pixel Pipper ;)
Image IPB

#320 Psyko

Psyko

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 508 messages
  • Localisation:37
  • Interets:Je suis dans le grenier , ya des singes fous qui arraches le plafond ....

Posté 06 février 2009 - 20:23

Don mp ;)



#321 Don Romton

Don Romton

    Pilote

  • Membres
  • 385 messages
  • Localisation:sud sud 77
  • Interets:la zik... le aircooled (bah oui quand meme), les autos anciennes (je bosse chez LVA ça aide) et puis pleins d'autres choses

Posté 06 février 2009 - 20:40

repondu :p
Image IPB

#322 Globule

Globule

    Pilote

  • Membres
  • 329 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Dans le désordre : les cox, les guitares, ma femme, les katrapla en général, mon chat, les trois cheveux qui me restent, les films avec des caisses, ma famille, la kustom kulture, les heavy metal à l'ancienne, mes potes, les hot rods old school, la bière, les kactus,

Posté 11 mars 2009 - 18:36

Salut à tous,

Pas trop le temps de parcourir le forum ces temps-ci :(
Voici quand même un aperçu de mes derniers essais, toujours avec de la flotte ou de la fumée, histoire de dépoussiérer un peu le post :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ et :faux:

#323 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 948 messages
  • Localisation:Epernay 51
  • Interets:les vielles autos en general, avec une petite faiblesse pour les vw

Posté 11 mars 2009 - 22:05

l'allumette est superbe :o

Modifié par ralfoune, 11 mars 2009 - 22:05 .

Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#324 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages
  • Localisation:Aube, à côté de Troyes
  • Interets:Mes enfants.

Posté 11 mars 2009 - 22:24

:o hou la vacherie, comment que c'est beau
Tu fais ça chez toi, ta femme crie pas quand tu met de l'eau partout :p

pire0w10.jpg


#325 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 12 mars 2009 - 16:07

ta femme crie pas quand tu met de l'eau partout :p


Bah écoutes faut bien éteindre l'allumette :lol:

Sinon plus sérieusement, 2 3 questions parceque dasn le genre j'y connais rien en photo.... je suis pas mal

- Il y a du travail sur PC en plus ou c'est du "sorti d'appareil" ?

- C'est quel type d'appareil pour faire des photos artistique comme celle-ci ? J'imagine que c'est un appareil photo de PRO (du kicouteunbras). Et quel caractéristique faut regarder lors de l'achat d'un appareil ? je parle bien sure d'appareil assez "low budget".
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#326 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages
  • Localisation:Aube, à côté de Troyes
  • Interets:Mes enfants.

Posté 12 mars 2009 - 16:40

Je connais "Globule"
Je sais pas pour son appareils kijepensecouteunbrasetuntesticule mais pour les tofs je sais qu'il en prend 200 et en garde une dizaine quand il fais un meeting de voitures
Il voit des défauts ou la plupart d'entre nous verrais une oeuvre d'art
Perso je pense qu'il faut avoir un don pour sortir des photos comme ça, même avec du matériel hors de prix je serais incappable de faire ça
Pour les musiciens il doivent avoir l'oreille musicale, pour les photographe c'est l'oeil qu'il faut :D

pire0w10.jpg


#327 Globule

Globule

    Pilote

  • Membres
  • 329 messages
  • Localisation:Troyes
  • Interets:Dans le désordre : les cox, les guitares, ma femme, les katrapla en général, mon chat, les trois cheveux qui me restent, les films avec des caisses, ma famille, la kustom kulture, les heavy metal à l'ancienne, mes potes, les hot rods old school, la bière, les kactus,

Posté 12 mars 2009 - 21:50

Merci les gars, z'êtes gentils

Alors dans le désordre :

1 - Oui, ma femme râle parce que je fous un bordel pas possible dans la salle à manger (nan, je déconne, elle est gentille Mme Globule)

2 - Oui, y'a un peu de travail sur totoshop, mais juste pour faire péter les contrastes et les couleurs et enlever une ou deux poussière ici ou là mais pas de montage ou de trucage

3 - J'ai un Canon EOS400D, c'est un reflex numérique d'entrée de gamme donc bon matos mais pas matos de pro non plus

4 - On peu faire de très bonnes choses avec n'importe quel APN, l'essentiel est de pouvoir disposer d'un mode manuel ou on gère tous les paramètres (et d'apprendre à s'en servir, pas toujours simple). Il est toujours temps de monter en gamme par le suite...

5 - J'ai effectivement pas mal de "déchets" mais je les garde quand même en souvenir (en concentre, ou en vacances).

6 - J'ai encore mes deux bras, mes deux yeux et mes deux coui**es

7 -Je joue aussi un peu de gratte

8 - J'ai encore beaucoup à apprendre !!! (je suis nul en portrait, en paysages, etc...)

A+ et :faux:

Modifié par Globule, 12 mars 2009 - 22:05 .


#328 docox10

docox10

    Dominique

  • Ancien Modo
  • 1 270 messages
  • Localisation:Aube, à côté de Troyes
  • Interets:Mes enfants.

Posté 13 mars 2009 - 12:26

1 - Oui, ma femme râle parce que je fous un bordel pas possible dans la salle à manger (nan, je déconne, elle est gentille Mme Globule)

Suis d'accord, trés sympa mme Globule, passe lui le bonjour

2 - Oui, y'a un peu de travail sur totoshop, mais juste pour faire péter les contrastes et les couleurs et enlever une ou deux poussière ici ou là mais pas de montage ou de trucage

3 - J'ai un Canon EOS400D, c'est un reflex numérique d'entrée de gamme donc bon matos mais pas matos de pro non plus

4 - On peu faire de très bonnes choses avec n'importe quel APN, l'essentiel est de pouvoir disposer d'un mode manuel ou on gère tous les paramètres (et d'apprendre à s'en servir, pas toujours simple). Il est toujours temps de monter en gamme par le suite...


5 - J'ai effectivement pas mal de "déchets" mais je les garde quand même en souvenir (en concentre, ou en vacances).


Et comment qu'on fais pour les voir, Trilbardou, les bourses de minis, ...

6 - J'ai encore mes deux bras, mes deux yeux et mes deux coui**es


Pour le momment ;)

7 -Je joue aussi un peu de gratte

8 - J'ai encore beaucoup à apprendre !!! (je suis nul en portrait, en paysages, etc...)

A+ et :faux:


Et sinon veux pas te passer de la pommade, mais c'est vraiment beau ce que tu fais ;)

pire0w10.jpg


#329 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages
  • Localisation:ile d'oleron 17
  • Interets:la vw, tout se qui touche au nostalgia, drag 70's, old-school, ect...

Posté 14 mars 2009 - 12:38

Image IPB



hello,

jéremie 42, c'est le phare de chassiron sur l'ile d'oléron celle la ?

bye nico.
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#330 jeremie42

jeremie42

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 315 messages
  • Localisation:Beauzac (43)
  • Interets:vw air cooled
    sport
    musique

Posté 18 mars 2009 - 20:03

hello,

jéremie 42, c'est le phare de chassiron sur l'ile d'oléron celle la ?

bye nico.


oui c'est bien le phare de chassiron sur l'ile d'oleron.
vwtistes de la region rhones-alpes :
site internet: coxdeuch.forumactif


Image IPB Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users