Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Les Vw Aircooled Bientôt Interdites Dans Paris.


47 réponses à ce sujet

#1 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 12 novembre 2012 - 22:17

Profitez de vos vw les gars parce que à partir de 2014 notre maire de Paris a décidé d'interdire les voitures de plus de 17 ans. Certains diront encore que ce n'est qu'un projet mais l'étau se ressert. On va encore baisser son froc longtemps et se laisser supprimer toutes nos libertés sans rien dire? Ils serait peut-être temps de se mobiliser avant qu'il soit trop tard... ils seront beaux vos Combi Split à 25 000 euros dans vos salons ou sur un plateau pour faire votre sortie du Dimanche...
La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#2 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 13 novembre 2012 - 06:39

aarrrfff 25000 un combi ! tu crois qu'un mec qui a une VW nickel (a 25000 ça peux) va se risquer a rouler dans Paris? au milieu des Dassia et autres sceniq tout rayés?
moi , c'est pas demain que j'irai dans Paris en VW (mème autrement si je peu éviter)!
sinon, combien de gens ont une voiture a Paris? ya pas de bus? metro? train? taxi? velo?
alors pourquoi y aller en voiture?
alors pour ce qui est de l'age des voitures; ok DICRIMINATION ! ya que ceux qui ont les moyens d'avoir une voiture récente qui pourront y aller.. alors que peut etre, justement, ce sont eux (qui ont des VIEILLES voiture de + de 17ans!) qui auraient besoin d'aller a Paris en voiture (horaires et transport de matériel)
bon retourne dans ton canap, Volks, en fait ça ne concerne pas trop les cox et combi (ah ah 25 000 un combi! la bonne blague!) et va faire un peu de vélib , ça détend!

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#3 volks

volks

    Grosse bete ..

  • Boulets
  • 2 421 messages
  • Localisation:Derrière toi...trop tard, au fond de toi!
  • Interets:Les canapés bien confortables et les 103 SP.

Posté 13 novembre 2012 - 13:55

Ça concerne aussi les banlieusards, l'interdiction ira jusqu'aux périmètres de l' À86 . Mais t'as raison tout le monde s'en fout, c'est comme le reste, on comprend un peu mieux pourquoi la France va si mal... C'est bien, faisons les moutons et jouons le chacun pour soi une fois de plus!

La VW aircooled c'était mieux avant-hier!

BONNEUIL PARTY tous les 3 èmes vendredi au Memphis Coffee
BONNEUIL/MARNE 94.

#4 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages
  • Localisation:vendélifornia
  • Interets:cox pistarde de preferance 1303

Posté 13 novembre 2012 - 18:00

je pense que cela passe a panam ,cela suivra dans les grandes villes.
baiser son froc ,pas du tout envie!!!!!!!!!
les motards ont deja fait une action, il me semble.
la ffve est aussi sur le coup.

au fait volks!! +1 avec ta signature, meme si je n'ai plus le droit a l'alcool!!!!!!

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#5 XIII_II

XIII_II

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 4 431 messages
  • Localisation:Puiseux en France // 95380
  • Interets:Les vieilles caisses !

Posté 23 novembre 2012 - 17:02

C'est sur que ça va être dur pour les gens concernés qui ne pourront plus aller bosser sur Paris voir juste traverser pour aller d'un côté à l'autre de la région à cause de cette mesure ...
Tu me diras, en baissant son froc on pourra éventuellement se recycler en borne d'arrimage pour vélib', c'est peut-être ça qu'il veut ce petit cochon d'Ivanhoé.

Cela dit dans Paris il y a des bobos qui planquent leurs anciennes jaguar et autres Porsche dans les parking privés. Je serai curieux de savoir quelle excuse on va leur trouver pour que ceux là puissent s'en servir ...

#6 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 24 novembre 2012 - 08:21

interdire Paris aux voitures de plus de 17 ans, c'est un pansement sur une jambe de bois... pour une mesure efficace, il aurait été préférable d'interdire tous les véhicules polluants, quel que soit leur âge. Mais là on toucherait principalement aux français qui ont de l'argent, et roulent en V8 essence, V10, etc....

Et pourtant une telle mesure serait simple à mettre en oeuvre: déterminer un seuil de Co2 à ne pas dépasser au contrôle technique, avec apposition d'une vignette de CT de couleur différente. Cela laisse les quatre premières années de vie du véhicule pour rouler sans interdiction, après, il y a le premier CT.

Mais......on est en France......pas en Allemagne....

PS: Volks: la "révolution", on peut la faire en criant dans les rues, et se faire alpaguer, mais aussi en silence, en agissant sans se faire prendre......

#7 bluesun

bluesun

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 118 messages
  • Localisation:Carbonne - 31 - Haute Garonne
  • Interets:autodidacte

Posté 24 novembre 2012 - 12:16

Il me semble a une époque nous avions une vignette verte ^^ apposé sur le par-brise pour les voitures ditent non poluante dans les année 1990/2000.
Affaire à suivre...

#8 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 novembre 2012 - 12:44

genre ça?
Image IPBImage IPB
aaarrrffff :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#9 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 24 novembre 2012 - 12:46

genre ça?
Image IPBImage IPB
aaarrrffff :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:


ça vaut pas 2 500 euros ta crouille en photo!!!!.... :p :p :p :p :p

#10 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 novembre 2012 - 12:50

ah booooonnnn?
vois pas le rapport avec les euros?

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#11 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 24 novembre 2012 - 13:17

aarrrfff 25000 un combi ! tu crois qu'un mec qui a une VW nickel (a 25000 ça peux) va se risquer a rouler dans Paris? au milieu des Dassia et autres sceniq tout rayés?
moi , c'est pas demain que j'irai dans Paris en VW (mème autrement si je peu éviter)!
sinon, combien de gens ont une voiture a Paris? ya pas de bus? metro? train? taxi? velo?
alors pourquoi y aller en voiture?
alors pour ce qui est de l'age des voitures; ok DICRIMINATION ! ya que ceux qui ont les moyens d'avoir une voiture récente qui pourront y aller.. alors que peut etre, justement, ce sont eux (qui ont des VIEILLES voiture de + de 17ans!) qui auraient besoin d'aller a Paris en voiture (horaires et transport de matériel)
bon retourne dans ton canap, Volks, en fait ça ne concerne pas trop les cox et combi (ah ah 25 000 un combi! la bonne blague!) et va faire un peu de vélib , ça détend!

ah booooonnnn?
vois pas le rapport avec les euros?


le rapport est dans la première phrase.........

#12 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 novembre 2012 - 13:53

ah non, j'ai pas de vw a 25 milles moi (ni mème a 10, a peine a 5...), mais c'est pas pour ça que j'irais a Paris en vw, mème avec une "crouille" a moins de 2500! :spiteful:

Modifié par impster, 24 novembre 2012 - 13:54 .

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#13 Invité_manxter2_*

Invité_manxter2_*
  • Invités

Posté 24 novembre 2012 - 14:36

ah non, j'ai pas de vw a 25 milles moi (ni mème a 10, a peine a 5...), mais c'est pas pour ça que j'irais a Paris en vw, mème avec une "crouille" a moins de 2500! :spiteful:


surtout ne changes pas...... :shifty: :shifty:

#14 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 24 novembre 2012 - 16:58

tu es un malin toi....

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#15 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 24 novembre 2012 - 18:12

Un jour, ils interdiront aux vaches de péter car ça polue!
C'est du grand n'importe quoi leurs conneries...

♠ The Black Pearl ♠





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users