Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

100 Bonnes Raisons De Rouler En Vw


127 réponses à ce sujet

#121 vwchoppers

vwchoppers

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 32 messages
  • Localisation:Bourg achard

Posté 14 janvier 2014 - 21:10

Arrivé pour la énième fois aujourd'hui

 

   Tu expliques au mec que tu roules en cox (le week end car véhicule de fonction) qui dit : "tu sais qu'on peut mettre un moteur de Porsche dedans ? un copain en avait un quand j'étais jeune !"

 

Arf !! Tout le monde en parles mais personne n'en a jamais vu en fait !


9nvl.jpg 60p3.jpg64gj.jpg


#122 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 15 janvier 2014 - 06:29

ben évidement qu'on peux monter un moteur Porsche dans une cox!  :spiteful:


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#123 Project72

Project72

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 85 messages
  • Localisation:Orleans
  • Interets:Cox, anciennes, modelisme aerien

Posté 15 janvier 2014 - 15:34

C'est aussi reculer a la station essence 24/24 du supermarché, parce que la pompe que tu as choisi du bon coté est HS, et entendre la dame a coté qui fait le plein de sa Twingo te dire "Vous n'avez plus de feu de recul" sur ma 1200 :shifty:

ou encore voir dans son retro les 2 filles qui te suivent en polo sauter sur les sièges au feu rouge en regardant ta cox parce que ça fait 10mns qu'elles te suivent sur une route en travaux et prévues pour laisser passer des modernes et pas une tondeuse a gazon  :shok:

mais c'est surtout passer par les boulevards le soir en rentrant du taf et voir le groupe d'ados qui attend le bus se tourner dans un seul mouvement parce que tu es en ligne droite, que le feu est vert et que pour éviter l'orange tu écrase l'accélérateur, et que vu ton échappement, la harley qui roule a coté de toi doit surement être électrique....


Je m'étais juré que ma prochaine serait prête a rouler!!!
Même celle ci ne roulait plus, sans compter le Buggy qui attend son tour.

#124 vwchoppers

vwchoppers

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 32 messages
  • Localisation:Bourg achard

Posté 16 janvier 2014 - 12:33

Bien évidemment impster mai vu le nombre de gens qui disent ça et le nombre de Cox flat 6 dans le secteur !

9nvl.jpg 60p3.jpg64gj.jpg


#125 john

john

    VW Addicted

  • Membres
  • 431 messages
  • Localisation:Val de Marne
  • Interets:Guitares & Aircooled

Posté 11 juin 2018 - 10:56

Pareil dès que je te dit que j'ai une Cox, on me dit "tu as moteur porsche flat 6 ?" euh non...
"c'est dommage je connais un mec qui l'a fait !)

Ben perso depuis bientôt 18ans de cox je n'en ai jamais vu de flat 6, soit le gars il est connu de tous sauf moi... Ou il doit être un super héros comme batman et sa bat-mobile et sauver que des gens avec...
ou soit il y en plusieurs mais elles se cachent

C'est une légende urbaine ou quoi 😂 ?

#126 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 448 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 11 juin 2018 - 18:56

La plupart croient que c'est un moteur de 911 mais ça rentre pas...
Par contre de 356, 912, 914 oui...
Et déjà vu un plat 6 dans un buggy ou combi.
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#127 john

john

    VW Addicted

  • Membres
  • 431 messages
  • Localisation:Val de Marne
  • Interets:Guitares & Aircooled

Posté 11 juin 2018 - 22:34

Ok buggy et combi passe encore mais dans une Cox je ne pense pas qu'il y a de la place...
Ou alors c'est un swap et grosse modification mécanique

#128 Coxicoman88

Coxicoman88

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 75 messages
  • Localisation:Epinal
  • Interets:Histoire-Géo, La Corse et les cox.

Posté 07 janvier 2022 - 14:56

Ma raison: Pour le plaisir de remonter le temps et conduire avec un grand C car aucune aide comme les modernes. De plus, séance gratuite de muscu des biceps lorsqu'il faut manœuvrer à l'arrêt  :yahoo:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users