Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Lève Vitre Arrière Gauche Cabriolet Ovale 1957 Qui Ne Remonte Plus À F


3 réponses à ce sujet

#1 roadking59

roadking59

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 29 messages
  • Localisation:nord
  • Interets:Collection diverses-sport-moteurs à refroidissement par air(harley, deuche, cox....)

Posté 15 mai 2020 - 12:18

Bonjour à tous,

 

voilà mon problème : en remontant la vitre arrière gauche de mon cabriolet ovale , j’ai eu de la difficulte à remonter la vitre arrière gauche . Jm ai insisté (un peu) et la vitre remonte , mais en s’înclinant plus vers l’interieur du véhicule et ne vient t pas complètement s’applique contre le joint de la vitre avant. Pendant que je remontai la vitre arriere, j’ai entendu un claquement dans la partie contenant le mécanisme de remontée. Avant de démonter le cache et de visualiser le problème , à quoi pensez vous? Ne connaissant pas ce mécanisme , cela me fait penser à un guide qui ne rempli plus son rôle.

 

merci pour vos conseils avisés !!!



#2 kiwi

kiwi

    VW Addicted

  • Membres
  • 471 messages
  • Localisation:au bled (91 nord-est)
  • Interets:life is too short, be yourself and have fun !

Posté 15 mai 2020 - 13:28

hello, je pense qu'il faut pas insister quand ça coince comme ça, reste à démonter pour voir pourquoi le claquement et la difficulté à actionner la vitre,

j'espère que quelqu'un te donnera les infos sur la question que tu poses, ne connaissant pas spécialement ce mécanisme, est-il différent sur cab par rapport aux berlines ?



#3 jouca_1

jouca_1

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 831 messages
  • Localisation:Maine et Loire CHOLET

Posté 15 mai 2020 - 15:34

hello, je pense qu'il faut pas insister quand ça coince comme ça, reste à démonter pour voir pourquoi le claquement et la difficulté à actionner la vitre,
j'espère que quelqu'un te donnera les infos sur la question que tu poses, ne connaissant pas spécialement ce mécanisme, est-il différent sur cab par rapport aux berlines ?


il est surtout inexistant sur les berlines :) :) :) .
Image IPB

#4 kiwi

kiwi

    VW Addicted

  • Membres
  • 471 messages
  • Localisation:au bled (91 nord-est)
  • Interets:life is too short, be yourself and have fun !

Posté 27 mai 2020 - 10:48

ah oui merci jouca j'avais pas fait gaffe à vitre "arrière"  :blushing:  :chant:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users