Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Juste Pour Dire Bonjour


2185 réponses à ce sujet

#1051 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 17 novembre 2018 - 12:18

Si il est antistatique, pourquoi pas...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1052 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2018 - 12:59

Oui!

 

Dans certains environnements les petites étincelles provoquées par les frottements des textiles synthétiques...

 

ont des conséquences explosives :(

 

A bientôt.

 

JLUC



#1053 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 29 novembre 2018 - 19:41

C'est de l'électricité statique en fait...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1054 Invité_1303jluc_*

Invité_1303jluc_*
  • Invités

Posté 29 novembre 2018 - 21:20

ben ouai...

 

ça fait un beau "piezo" pour allumer les gazs...**

 

Nan?

 

JLUC



#1055 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 03 décembre 2018 - 19:45

Vous avez une voiture a décaper ? Pas de décapeur thermique ?
Garez vous sur les Champs-Elysées, les GILETS JAUNES s'en chargent...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1056 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 03 décembre 2018 - 20:07

Non,il ne faut pas confondre Gilets Jaunes et casseurs.



#1057 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 03 décembre 2018 - 20:19

Moi, a la TV, dans les journaux, sur les réseaux " sociaux" je ne vois que des gilets jaunes...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1058 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 04 décembre 2018 - 07:45

Moi, a la TV, dans les journaux, sur les réseaux " sociaux" je ne vois que des gilets jaunes...

 

 

met le son avec l'image et tu verras que tout le monde même en gilet jaune , son pacifiste dans leur

mouvement .



#1059 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 04 décembre 2018 - 08:59

Ah il faut mettre le son?
Parcequ'ils disent qu'ils mettent le feu aux voitures par pacifisme ?
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1060 JMCox21

JMCox21

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 004 messages
  • Localisation:Bourgogne

Posté 04 décembre 2018 - 15:56

L'habit ne fait pas le moine!
Il ne suffit pas de porter un gilet jaune pour être un "gilet jaune".

La Préfecture de Paris a estimé qu'il y avait 3000 casseurs "professionnels" et 5000 "autres" manifestants.
Après que parmi les 5000 "non-casseurs" certains se soient laissés aller, ça me paraît évident également, mais de là à généraliser, non ce ne serait pas honnête!

Je précise que je ne suis pas gilet jaune et que je n'ai même pas mis de gilet jaune sur le tableau de bord de ma voiture.

 

D'ailleurs le communiqué du Ministère de l'Intérieur après la manif du 02/12 relayé par l'agence REUTERS est clair (lire surtout le 3ème paragraphe):

"Reuters•02/12/2018 à 15:25

PARIS, 2 décembre (Reuters) - Voici les principaux chiffres des manifestations de "Gilets jaunes" samedi, qui ont été émaillées d'incidents à Paris et dans plusieurs autres villes de France :

* Quelque 136.000 personnes ONT MANIFESTÉ EN FRANCE, selon le décompte du ministère de l'Intérieur. C'est moins que le 24 novembre (166.000 manifestants) et que le 17 novembre (282.000), les deux précédentes journées de mobilisation.
A Paris, 10.000 personnes ont participé aux manifestations, en comptant les 2.000 personnes qui ont défilé à l'appel de la CGT, selon les autorités.

* En France, 263 PERSONNES ONT ÉTÉ BLESSÉES, dont 5 gravement. Parmi les blessés, figurent 81 membres des forces de
l'ordre.
Les manifestations du 24 novembre avaient fait 16 blessés, dont 4 membres des forces de sécurité.
C'est à Paris que les heurts ont été les plus violents samedi, avec 133 blessés dénombrés par le ministère de l'Intérieur, dont 23 parmi les forces de l'ordre.
Un automobiliste a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Arles (Bouches-du-Rhône) dans un carambolage provoqué par un bouchon dû à un barrage de "Gilets jaunes", le troisième mort depuis le début de la contestation.

* LA POLICE A ARRÊTÉ 682 PERSONNES, dont 630 ont été placées en garde à vue. Là encore, c'est à Paris que les chiffres sont les plus élevés, avec 412 interpellations et 378 gardes à vue.
Parmi ces 378 personnes en garde à vue, la police a recensé une majorité de représentants des extrêmes, "surtout de gauche", mais aussi des habitants de banlieue "venus profiter des désordres pour piller les magasins".

* A Paris, LES SEULS POLICIERS ONT TIRÉ 9.861 GRENADES de toutes sortes (lacrymogènes, assourdissantes, de dispersion et de désencerclement), selon une source syndicale. Les canons à eau ont en outre projeté 136.800 litres."

 


Modifié par JMCox21, 04 décembre 2018 - 15:58 .

:good:  Peu importe le but fixé, l'important c'est la route qui y mène  :yahoo:


#1061 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 05 décembre 2018 - 06:59

En tout cas, si il n'y avait pas les gilets jaunes, il n'y aurait pas les casseurs...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1062 JMCox21

JMCox21

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 004 messages
  • Localisation:Bourgogne

Posté 05 décembre 2018 - 07:44

Avec des si on peut refaire le monde et je pourrais me payer une collection complète de Coccinelles de de Combis....... si j'étais riche!

;;)


:good:  Peu importe le but fixé, l'important c'est la route qui y mène  :yahoo:


#1063 70'ster

70'ster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 3 455 messages
  • Localisation:Tartan ville sur seine 78
  • Interets:Ex Impster

Posté 05 décembre 2018 - 07:49

Je reformule.
Les gilets jaunes rentrent chez eux. Plus de manif, plus de casseurs...
R.i.p J.


WE are robot men...

Boycott T...l ! De routes façon, même si vous allez a l'essence chez Le..., c'est T...l qui vas y gagner...

.

#1064 marti

marti

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 744 messages
  • Localisation:tourcoing
  • Interets:aircooled, eriba puck de 1961 , lambretta LD 150 GP de 1956
    et vespa acma 1955

Posté 05 décembre 2018 - 10:40

Je reformule.
Les gilets jaunes rentrent chez eux. Plus de manif, plus de casseurs...

 

 

ben tu vas les voir et tu leurs dit !!!



#1065 JMCox21

JMCox21

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 004 messages
  • Localisation:Bourgogne

Posté 05 décembre 2018 - 10:50

Et puis il y a des manifs de routiers, de lycéens, d'agriculteurs, des syndicats qui vont avoir lieu bientôt à priori, sans rapport avec les gilets jaunes pourtant.

Combien on parie que les casseurs seront là aussi?

 

Je pense que personne n'a oublié le 1er mai 2018? Ni de Villiers le Bel et tant d'autres manifs ou émeutes dans le passé. On ne parlait pas encore des gilets jaunes mais pourtant déjà des casseurs....

Si son suit ton raisonnement il faudrait interdire toute manif, tout rassemblement.... Est-ce simplement réaliste ou envisageable?

 

Les choses ne sont pas si simples, hélas!


:good:  Peu importe le but fixé, l'important c'est la route qui y mène  :yahoo:





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users