Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Trophée Dragster 2015

Les dates

4 réponses à ce sujet

#1 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 16 février 2015 - 16:06

Voici le calendrier du Trophée Dragster 2015: 

 

1-2-3 Mai - 20ème Drag Power Show - Chambley (54)

6 & 7 Juin - 1er European Dragster - Clastres (02)
3-4- 5 juillet - 19ème Run Cap Sud - Le Pêchereau (36)
24-25-26 juillet - 21ème Drag Power Show - Fréjus (83)

 

Notez une information importante concernant la date se déroulant au Pêchereau, je cite:

 

"L’équipe de Run Cap Sud après avoir plusieurs fois envisagé de cesser son organisation va cependant encore s’investir en 2015 pour sa XIXème édition.

Le concept sera cependant différent, l'entrée du site sera réservé uniquement aux pilotes, leurs accompagnateurs ainsi qu'aux membres et bénévoles de notre association. 

Trop de difficultés administratives donc pas de public, plus de runs, une piste bien préparée, avec bien sur l'ambiance et l'accueil habituel pour tous les pilotes qui prennent encore du plaisir à rouler sur des pistes françaises.....

La course sera mixte, elle aura lieu les 3, 4 et 5 juillet; elle accueillera comme l'an passé le Championnat de France Moto et les voitures du Trophée National Dragster ATD, avec en particulier les catégories Street Run et Junior.

Plus d'informations au fil des semaines sur le site www.runcapsud.fr


♠ The Black Pearl ♠


#2 Freddycox

Freddycox

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 440 messages
  • Localisation:Chez moi
  • Interets:La VW

Posté 16 février 2015 - 16:51

Salut,rien à Vichy ou Lurcy ? Dommage.



#3 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 16 février 2015 - 17:23

La manche de dragsters à Vichy se déroule une année sur deux.

 

Quand à Lurçy c'est vrai que c'est dommage, mais la location du circuit est importante... 


♠ The Black Pearl ♠


#4 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 16 février 2015 - 18:12

ouaip dommage pour Lurcy, c'était bien sympa et pas trop loin pour moi...

cool pour Clastres; j'y serais (en spectateur) le site est bien aussi, j'invite tout les passionnés de la région parisienne a y aller, bonne ambiance et grande ligne droite bien organisé!


<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#5 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 06 mai 2015 - 22:10

Annulation de l'épreuve prévu à Fréjus les 25 & 26 juillet 2015.

 

https://www.facebook...ncedrag?fref=nf


♠ The Black Pearl ♠






Also tagged with one or more of these keywords: Les dates

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users