Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Nat's 2009


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
501 réponses à ce sujet

#1 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 13 janvier 2009 - 17:41

Comme vous avez pu le constater depuis 24 heures sur les forums et autres blogs, le nat's se déroulera cette année les 6 et 7 Juin 2009 à Thenay.

Jusque là, ce n'est qu'un post de plus sur le sujet, sauf que :

Depuis quelques années, le nat's est remis en question,que ce soit en terme d'organisation comme de situation géographique. Le nat's est aussi régulièrement comparé aux autres évènements nationaux et maintenant internationaux.

Sur le fond, l'on peut toujours penser que ci ou que là, mais ce qu'il en ressort aux vues de l'édition précédente, c'est que cet évènement se veut familial et convivial et qu'il se veut un complément de ce qui se fait et non pas quelque chose qui doit ressembler au reste .

Suite à vos diverses remarques, l'organisation à fait tout ce qui était en son pouvoir pour vous proposer quelque chose qui vous ressemble, quelque chose qui vous permette de vous retrouver, de vous mettre en avant, un grand rassemblement de passionnés auxquels ils ont voulu renvoyer ce que la majorité souhaitait.

A la façon de ce site qui est le votre et qui ne peut que vous ressembler, le nat's est le votre, et il n' y a que vous qui pouvait le porter.

Cette année, il y a déjà pas mal de gens qui travail sur les différentes animations de ce nat's, comme le buggy, du trial, les bus, le show & shine, les pros, les espaces enfants et pleins d'autres animations avec entre autre des tests d'accélération.

Oui, l'an dernier, c'est moi qui ai eu la faveur de la rumeur, aujourd'hui, je l'ai dans l'autre sens ...

Il reste encore beaucoup de travail pour l'organisation et les bénévoles pour vous présenter ce 22 eme nat's qui n'est en rien comparable à quelque évènement que ce soit .

Maintenant Mesdames et Messieurs , la balle est dans votre camp.

Image IPB


Image IPB

#2 flat4coutras

flat4coutras

    VW Addicted

  • Membres
  • 490 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:05

y aura t'il les run cet année ? merci ;)

La 65 back in MAT en cours !



A VENDRE mécanisme, vitre et custode pour 65, échappement origine 1600 non percé et toutes vitre cox 65 sauf pare-brise, et baby moon origine vw pas piqués ! lot possible, ou détail. MP !


#3 katrapla64

katrapla64

    VW Addicted

  • Membres
  • 567 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:08

Si tu lis bien, il a écrit test d accélérations ;;)
.

#4 Elflammeur

Elflammeur

    Crabouilleur

  • Ancien Modo
  • 18 244 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:12

y aura t'il les run cet année ? merci ;)


Cette année, il y a déjà pas mal de gens qui travail sur les différentes animations de ce nat's, comme le buggy, du trial, les bus, le show & shine, les pros, les espaces enfants et pleins d'autres animations avec entre autre des tests d'accélération.

Oui, l'an dernier, c'est moi qui ai eu la faveur de la rumeur, aujourd'hui, je l'ai dans l'autre sens ..


Image IPB

#5 flywesty

flywesty

    Pilote

  • Membres
  • 214 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:52

merci je serais là le dimanche
flywesty Image IPBImage IPB

#6 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 13 janvier 2009 - 19:55

bonne nouvelle !! :)

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con


#7 ralfoune

ralfoune

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 8 936 messages

Posté 13 janvier 2009 - 20:57

ce n'est plus une rumeur ;)

par contre pourquoi en juin? :unsure:
Image IPB -> http://vwclubcollection.forumpro.fr/forum

Image IPB vive la solidarité vw, y a que ca de vrai !!!

#8 yoann

yoann

    VW Addicted

  • Membres
  • 405 messages

Posté 13 janvier 2009 - 22:41

..Pour un temps plus ensoleillé déjà...enfin, j'pense...
..par contre dommage de ne plus profiter du pont (jour férié) comme les autres années... (enfin, je dis cela, c'est pour les autres, ( moi ; taf dans l'commerce : jour férié : connais pas...!!!) :p
http://feeling.skynetblogs.be

Vw, meeting, friends, goodies, pin up... !!! : Feeling'life... go, go, gooooooo ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

My car : Squareblue 66', West'yo 67'...

#9 TTS

TTS

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 378 messages

Posté 14 janvier 2009 - 08:30

Vu les dates cette année cela sera sans moi.
Coccinelle 1300 1971 ici

#10 l aigle de la route

l aigle de la route

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 188 messages

Posté 14 janvier 2009 - 12:20

Pour moi pas de souci, pour une fois que je ne serais pas de perm' d'autoroute, je ne vais pas me priver :p
Et puis le fait d'avoir les dates si tôt ça permet de s'organiser ;;)

++

Fred

Image IPB


#11 jeremie42

jeremie42

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 315 messages

Posté 14 janvier 2009 - 18:56

c'est pas connun cette date
on vera ce que ca va donnée!
vwtistes de la region rhones-alpes :
site internet: coxdeuch.forumactif


Image IPB Image IPB Image IPB

#12 Airkewld

Airkewld

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 24 messages

Posté 14 janvier 2009 - 19:20

c'est pas commun cette date
on vera ce que ca va donnée!


En même temps, question météo, j'espère que juin sera un tournant pour le Nat's...

En parlant de tournant, ce fameux-meeting-franchouille-qu'on-aime-pas-mais-qu'on-y-vas-quand-même s'organise de plus en plus autour de la thématique "famille".


C'est sympa les meetings familiaux ( je dis ça sans ironie) autour des coxs, mais j'espère que ce millésime 2009 sera un peu plus ambitieux!

#13 hombrenegro

hombrenegro

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 89 messages

Posté 15 janvier 2009 - 15:03

bonne nouvelle que de voir la confirmation du nats en 2009.......car il n' est pas passé loin de la "correctionnelle"......

ça reste toujours un bon moment de convivialité à revoir les amis......

humour on: si en plus, il n' y a pas de runs, ça va être le pied pour nos oreilles... B) humour off



































ps: on les aime bien les runners...

Modifié par cheap speed, 15 janvier 2009 - 16:47 .


#14 maxangel

maxangel

    Pilote

  • Membres
  • 310 messages

Posté 15 janvier 2009 - 20:01

Comme vous avez pu le constater depuis 24 heures sur les forums et autres blogs, le nat's se déroulera cette année les 6 et 7 Juin 2009 à Thenay.

Jusque là, ce n'est qu'un post de plus sur le sujet, sauf que :

Depuis quelques années, le nat's est remis en question,que ce soit en terme d'organisation comme de situation géographique. Le nat's est aussi régulièrement comparé aux autres évènements nationaux et maintenant internationaux.

Sur le fond, l'on peut toujours penser que ci ou que là, mais ce qu'il en ressort aux vues de l'édition précédente, c'est que cet évènement se veut familial et convivial et qu'il se veut un complément de ce qui se fait et non pas quelque chose qui doit ressembler au reste .

Suite à vos diverses remarques, l'organisation à fait tout ce qui était en son pouvoir pour vous proposer quelque chose qui vous ressemble, quelque chose qui vous permette de vous retrouver, de vous mettre en avant, un grand rassemblement de passionnés auxquels ils ont voulu renvoyer ce que la majorité souhaitait.

A la façon de ce site qui est le votre et qui ne peut que vous ressembler, le nat's est le votre, et il n' y a que vous qui pouvait le porter.

Cette année, il y a déjà pas mal de gens qui travail sur les différentes animations de ce nat's, comme le buggy, du trial, les bus, le show & shine, les pros, les espaces enfants et pleins d'autres animations avec entre autre des tests d'accélération.

Oui, l'an dernier, c'est moi qui ai eu la faveur de la rumeur, aujourd'hui, je l'ai dans l'autre sens ...

Il reste encore beaucoup de travail pour l'organisation et les bénévoles pour vous présenter ce 22 eme nat's qui n'est en rien comparable à quelque évènement que ce soit .

Maintenant Mesdames et Messieurs , la balle est dans votre camp.

Image IPB



ben vu les dates cela va etre compliqué!!!!! :angry: c est le jour de la fete des mères ! alors comment faire pour que nos mamans ne se fachent pas si on est pas la !!! oui il fera peut etre meilleur mais l année derniere il a fait super beau ! et puis pour venir que 2 jours alors que l on a plusss que 6 heures de route pour venir en convoi !!! L année derniere on est venu à 10 :D c etait trop cool ! mais la il faut poser des jours et il n y a pas de jours fériés !!! et on travaille tous dans le commerce ; le mois de juin est un gros mois pour le taff ! C EST PAS COOL DU TOUT !!! :(
enfin vla ! a l heure ou nous écrivons on absolument pas sur de venir s éclater :(

maxangel sont dégoutés !!!!

Modifié par maxangel, 15 janvier 2009 - 20:02 .

COXement wotre !

#15 Huggy27

Huggy27

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 277 messages

Posté 15 janvier 2009 - 20:28

ben vu les dates cela va etre compliqué!!!!! :angry: c est le jour de la fete des mères ! alors comment faire pour que nos mamans ne se fachent pas si on est pas la !!! oui il fera peut etre meilleur mais l année derniere il a fait super beau ! et puis pour venir que 2 jours alors que l on a plusss que 6 heures de route pour venir en convoi !!! L année derniere on est venu à 10 :D c etait trop cool ! mais la il faut poser des jours et il n y a pas de jours fériés !!! et on travaille tous dans le commerce ; le mois de juin est un gros mois pour le taff ! C EST PAS COOL DU TOUT !!! :(
enfin vla ! a l heure ou nous écrivons on absolument pas sur de venir s éclater :(

maxangel sont dégoutés !!!!



ouais et puis c la fin de l annee scolaire et des mauvaise notes ...
et puis en juin ya des reduc a ma piscin et y faut que je garde mon petit frere.....

trop nul .....

<_< <_< <_< <_< <_<

S A V  is dead

c est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son,
que certains ont l air brillant avant d avoir l air con