Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Loheac 2006


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
205 réponses à ce sujet

#1 CALTEX

CALTEX

    Pilote

  • Membres
  • 363 messages

Posté 31 juillet 2006 - 10:33

[font=Arial]Si je dis pas de bêtise, LOHEAC (La bourse d'échange de pièces de voitures anciennes, déco, et en bonne place les pièces de VW); c'est programmé pour le Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre 2006.

J'imagine que tous les bretons seront là. quid des Nantais, Angevins, Mayennais, Vendéens, Grolandais, Marsiens?

La question est donc posée: Cékikivient, et cékikiveut faire un bout de route en caravane? depuis Nantes? depuis Angers?

Allez, lachez vous et sortez nous des photos des sessions précédentes! Qui apporte le chuchen (ça s'écrit comme ça?) la trouspinette, le pineau, et...... le chauffage ou le soleil?![font=Arial] :lol:

#2 cheap speed

cheap speed

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 820 messages

Posté 31 juillet 2006 - 11:20

chouchen il me semble que c'est comme cela du moins quand j'en bois je ne suis plus en mesure de pouvoir lire. pour lohéac présent a 100 pourcent donne un lieu de rdv et j'y serait,aprés pour le soleil ou le chauffage si on reste tous collé comme des pinguins cela devrait faire l'affaire par contre meffiance avec skamikak c'est le cousin de frotte-man!!!!!!

assis toi sur la berge du fleuve et tu verras , en patientant , passer les corps de tes ennemis!
no home, made no glory!!!!!!!!!!!!!!!


#3 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:14

salut à vous

pour ce qui est de lohéac pour l'instant nous sommes partant... à mon moins que quelque chose ne vienne pertubé ce futur week end (angine, rhume, lendemain de cuite... vas savoir quand tu sais pas...)
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...

#4 KoP

KoP

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 049 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:17

Lohéac :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Avatar déposé!

#5 callookkiller

callookkiller

    Pilote

  • Membres
  • 254 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:30

elles sont vieilles ces photos, souvenir souvenir.


ce qu'il faut retenir: le matin à Loheac ça caille!!!
Image IPB
Image IPB

#6 skamikaz

skamikaz

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 949 messages

Posté 31 juillet 2006 - 17:30

Présent aussi

ce qu'il faut retenir: le matin à Loheac ça caille!!!


L'année derniere, il me semble que ca
caillait pas que le matin,
On a du se réchauffer une bonne partie
de la journée à la buvette avec
Sexy flats 4 et Cheap speed,
si mes souvenirs sont bons...

#7 katrapla64

katrapla64

    VW Addicted

  • Membres
  • 567 messages

Posté 31 juillet 2006 - 17:39

c est clair que l année derniere on s est bien pelé les miches le matin,heureusement j avais la casquette qui protégeait le peu de cheveux qui me reste.... :( :( :(
pour c ette année partant aussi a 100%... :good: :good: :good:
.

#8 flamebob

flamebob

    Pilote

  • Membres
  • 261 messages

Posté 31 juillet 2006 - 18:03

ça me tente bien aussi si je suis dans la région :p

#9 CALTEX

CALTEX

    Pilote

  • Membres
  • 363 messages

Posté 01 août 2006 - 05:45

Eh bah voilà!

3 ptits mots sur un post, et ça repart!

pour le départ, j'aimerais ne pas arriver trop tard, donc soit vendredi soir pour être aux premières loges samedi à l'ouverture, soit samedi matin mais tôt! (c'est à dire arrivée sur site vers 8h30 9h00, donc un RDV vers 6h30) Pour le lieu, je suppose qu'il faut prendre la RN137, donc au nord du coté d'Airvault, sinon en ville (le matin, ya pas grand monde et toujours un ptit café pour nous réveiller), faut penser à nos gars qui viennent de vendée.

Hé, callookiller, t'as un stand de prévu ou tu viens en touriste? J'ai toujours mon stock de docs que je vais rapatrier sur Nantes, et bien sur le fameux BBQ gaz! tu bosses le samedi?

Sinon, je confirme, le matin dans le champs, y a comme qui dirait une petite rosée matinale qui vous fait prévoir de venir équipé (du chauffage, un bon gros pull marin, un poncho et une deuxième paire de chaussures pour ceux qui, trop entammés par l'alcool local, laissent trainer leurs godasses toute la nuit sous la pluie. Mais bon, c'était il y a longtemps, hein, callookiller... hihihi :lol:

Au fait, sur la photo, on ne le voit pas mais j'ai toujours mon tee shirt VW jaune... non je déco...e, je suis à poil :lol: :lol:

#10 CeltiK

CeltiK

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 079 messages

Posté 01 août 2006 - 08:01

Présent!!!!!! :good:
Mon bloG

BZH Krew, rencards et Forum:>>ICI<<

#11 combidevon

combidevon

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 100 messages

Posté 01 août 2006 - 08:15

tout comme celtik present on fera pi't'etre la route ensemble???

#12 CeltiK

CeltiK

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 2 079 messages

Posté 01 août 2006 - 10:12

tout comme celtik present on fera pi't'etre la route ensemble???


Avec plaisir, ce sera mon premier, le camping est gratuit?
Mon bloG

BZH Krew, rencards et Forum:>>ICI<<

#13 combidevon

combidevon

    Apprenti Pilote

  • Membres
  • 100 messages

Posté 01 août 2006 - 22:44

C'est comme a quiberon ton sac dans ta Jap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :stars: hhhhhhhhheuuuuuuuuuuuuuu cox :faux:

#14 Nico

Nico

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 768 messages

Posté 02 août 2006 - 11:19

Avec plaisir, ce sera mon premier, le camping est gratuit?

--------------------------------------------------------------------------------

salut,
oui, le camping et gratuit c'est un champ juste a coté du musé qui et mi a disposition des participant.

sinon, ba normalement present avec mon frere comme l'année derniere mais cette fois en cox !!!


+ toile de tente et gros duvet sa nous evitera de dormir dans l'astra comme l'année derniere, un super trip y fesait tellement froid que sa nous reveillé et ont ete obliger de démarer la voiture pour avoir du chauffage :good: :lol:


a+
nico
mon job->http://vintage-car-g...skynetblogs.be/ entretien repation vente vw air-cooled
____________________________________________
street vw gang 12.921s au 400m a chimay
____________________________________________
le street vw gang se réunit tout les dernier samedi de chaque mois au burger de vaux sur mer a royan (17), a partir de 20h00.pour tout renseignement contacter nous !!!

#15 kinou

kinou

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 932 messages

Posté 03 août 2006 - 21:36

Lohéac vaut le détour

d'une pour le nombre de vw présentes (ambiance assurée dans le camping) et le matin tous dans nos gros duvets

de 2 pour la visite du musée qui vaut lui aussi le coup d'etre visté et revisité puis pour les revendeurs...

Les nantais également présents...
La vw est un mythe, roulée avec est une chance... alors profitons...
chef des mugules...

D.M.N. Divison Mugulienne Nantaise...

la D.M.N s'associe à la D.M.A ...et là ca va déchiré...