Aller au contenu

Microprix  MECATECHNIC - Pièces et accessoires pour Volkswagen Coccinelle, Cox cabriolet, Buggy, Combi split, Bay window, Transporter

Photo

Le topic des rods ultimes


82 réponses à ce sujet

#76 fonzy 51

fonzy 51

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 1 070 messages
  • Localisation:reims
  • Interets:ma p'tite famille , les jeux video, la culture ricaine sixtie's ( surtout pour les oldies ! ) et bien sur.... les cox et karman !!!

Posté 16 février 2012 - 21:07

maté sa !


Image IPB



Image IPB

:shok: :unknw: :pinch:
Image IPB
sixtie's attitude !

#77 dduck

dduck

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 819 messages
  • Localisation:Dans le béthunois (Pas de Calais)

Posté 16 février 2012 - 22:40

Quel style !
Je serais vraiment curieux de voir une vidéo....

#78 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 17 février 2012 - 19:45

C'est un T-Bucket réalisé par Jesse James pour le Monster Garage!!!! :good:

♠ The Black Pearl ♠


#79 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 18 février 2012 - 11:56

non non celui de l'émission monster garage était rouge et n'avait pas de gardes boue sur les chenilles!
faut croire que ça a fait des émules... :good:

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#80 Laetitia

Laetitia

    Choupette

  • Moderateurs
  • 2 286 messages
  • Localisation:Montluçon (03)
  • Interets:Les vw aircooled, les hot-rods, les kustoms, les courses de drag, les années '40 et '50, les vieilles voitures en général...

Posté 18 février 2012 - 14:44

Ben ils l'ont juste repeint en rouge et mis des gardes boue à l'avant c'est tout!!! :p

♠ The Black Pearl ♠


#81 impster

impster

    Grosse bete ..

  • Membres
  • 5 000 messages
  • Localisation:78
  • Interets:comment ça mégalo?
    non : metalo !

Posté 18 février 2012 - 18:52

non non JJ est parti d'un VRAI T'bucket qui marchait bien! et c'était pas du tout ces chenilles là. ceci dit il a pu etre re-modifié..

<p>.........................................................................a tout le monde, a tous mes amis(??)..........Auxilium meum a spe  FUCK LA PEUR !!2017 l'année de la sucette!!! plus de 30 000 petits curieux :innocent: ...ne nous détruisons pas mutuellement, la nature s'en charge..


#82 mathieu

mathieu

    Grosse bete ..

  • Moderateurs
  • 4 686 messages
  • Localisation:brest / caen

Posté 19 février 2012 - 14:40

Pour départager j'ai trouvé des photos de celui du monster garage.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/

#83 madphil

madphil

    VW Addicted

  • Membres
  • 430 messages
  • Localisation:blaye 33 au nord de bordeaux
  • Interets:veves harleys mes gosses ma cherie et toutes les belles gonzesses

Posté 08 mai 2012 - 09:47

Je crois que je vais larguer ma brune française et me trouver une blondasse siliconée du côté de Miami moi!!!!!!Ils ont le droit de tout faire là-bas!!!!!Toi tu mets des Empi en 5,5 sur ta cox et tu te farcis 17 heures de garde à vue!!!Expérience vécue!!!!!!
bay bientot fini,new beetle aussi apres un an de travaux et cox debut de resto (deja demontee)
j aime bien les mains pleins de camboui!!ca fait raler ma cherie quand je m essui les mains dans les rideaux!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users